Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Alone in the dark 3
Google
Alone in the dark 3




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Alone in the dark 3 Alone in the dark 3 Alone in the dark 3


DANS LE SALOON

Prendre le bidon d'essence à l'extérieur du Saloon, puis y entrer. Utilisez bidon essence sur projecteur. Prendre le bidon d'huile, la clef sur la table, la boite d'allumette dans le réduit, la maraca sur l'estrade et les bouteilles derrière le bar (dès que le mec tire du balcon, placez vous derrière la tête de cerf empaillé et plus de danger). Buvez la fiole, jetez contre un mur la bouteille et récupérer le jeton que vous utiliserez sur le piano sur son coté gauche. Utilisez le bidon d'huile pour remplir la lampe. Poussez le trophée côté gauche et protéger vous derrière. Quand le mec recharge son arme et qu'il s"est bien avancé. Tuez le avec le pistolet. Passez par la trappe. Utilisez allumette. Utilisez lampe. Approchez vous de l'affiche et observez là. Prendre la canne et l'utiliser sur le tonneau près de l'affiche. Utilisez la maraca et quand les serpents sont sortis empruntez l'echelle. Récupérer la pierre sur la banquette, utilisez la canne pres de la porte pour récupérer la clef et servez vous en. Si des revenants arrive, tuez les à mains nues. Allez dans la pièce tout au fond du couloir et déposer l'alcool de bois devant le revenant et récupérer la fiole que vous buvez.

Jetez la pierre contre un mur et récupérez le pendentif indien. Revenir vers le pentacle et allez dans la pièce de gauche. Ouvrez le conduit de cheminé et tuez l'escpèce de Frankenstein. Allez dans la pièce en face et récupérer fusil en utilisant la clef sur le buffet, la médaille de sherif et les munitions dans le secrétaire. Dans la pièce du fond, déplacez l'armoire pour la mettre devant la porte. Ouvrir l'armoire et prendre le Shotgun. Grimper à l'echelle. Au fond du couloir, récupérer la corde vaudou sous la dalle flottante (courrir), la plaque de fonte à utiliser pour avoir une protection, une bande de cartouches, un fouet. Utilisez le fouet sur le cow-boy une fois pour récupérer le sac d'or qui vous servira de munition pour le Shotgun. Tuez le ensuite avec la balle d'or pour récupérer un sac de scorpions. Récupérer la gatling, la fiole et la mèche pres du tonneau. Ouvrez la porte en fer en tirant dessus avec une balle de winchester. Une fois entrée, lorsque vous suffoquez, utilisez la corde vaudou, approchez-vous de la trappe et déposez le sac de scorpion. Poussez le levier et récuperrez le morceau de viande et le bâton de dynamite contre le mur.

Retournez dans la pièce du tonneau et cacher-vous derrière le mur à gauche de la porte qui se referme. Attendez la fin des tirs et réouvrez la porte. Utilisez la mèche. Utilisez le bâton de dynamite sur la fissure près du tonneau. Utiliser la boîte d'allumette près du bâton de dynamite et cacher vous en sortant de la pièce ou en se mettant derrière le tonneau. Marcher sur le socle, passer par le passage qui vient de s'ouvrir. Au bout du couloir, tournez à gauche. Tout au bout, tuez le cow-boy qui entre dans la pièce par la porte fenêtrée. Dans le fond de cette pièce, il y a un passage camouflé. Derrière se trouve une machine. Mettre l'étoile de shérif et utilisez le fouet. La porte fenêtrée s'ouvre. L'emprunter et ramasser la fiole et les munitions. Courrir en parcourant la planche et vous voilà dans l'autre baraque.

DANS L'HÔTEL

Utilisez les allumettes sur la lampe près de la porte du fond à gauche. Passer par la porte ouverte, récupérer l'article et le valet de nuit. Quand le Kid sort du tableau, déposer le morceau de viande devant le coucou. Prendre la fiole et traversez le tableau. Fouiller le pied du lit pour récupérer une flèche et l'utiliser sur l'autre partie du lit (l'archer). Fouiller la commode (perle, vaporisateur, balle 30/30) et pousser le miroir en lui faisant face. Prendre la clef. Retournez dans le couloir, ramassez la bague près du trou et l'utiliser. Utilisez la clef sur la porte à coté du trou et entrez. Regadez la statue en forme de dragon sur le guéridon et du même endroit utilisé le diamant pour avoir des munitions. Ramasser une notice et le journal. Allez sur le blacon. Posez le valet de nuit face au mec qui tir au travers de la fenêtre. Une fois écroulé, pousser le batant du volet ouvert. Entrez dans la pièce et regardez les photos, prendre la clef, un flash, un déclencheur et une notice sur le sol. Utilisez le vaporisateur puis le déclencheur. Retournez dans le couloir et avec la clef, ouvrez la dernière porte près de la fenêtre. Placez vous sur la pellicule, a gauche du monstre (Devant le meuble), et utilisez le flash (les balles n'ont aucun effet sur lui). Prendre le bidon d'huile, utilisez le jeton sur le piano, se retourner vers la cible et tirez avec le Shotgun. Récuperer le bâton de guerre. Utilisez bidon d'huile et descendre. Utilisez allumette et lampe. Foncez dans l'autre salle. Faites une sauvegarde. Sautez de pierre en pierre jusqu'à l'indien. Utilisez le bâton de guerre et quand l'indien s'est retiré, prenez la clef et les cartouches. Repartez vers la pierre marquée. La vous devez sautez sur toutes les pierres qui en font le tour. Sur la dernière colonne surgit de la lave, à deux doigt de la sortie, utilisez le médaillon indien.

DANS LA MAISON

Tuez les deux types et récuperer le haut de forme, la clef et une fiole que vous buvez. Entrez par la grande porte de gauche dans la bibliothèque à l'aide de la clef. Prendre tout les livres et utilisez la clef sur l'un d'eux. Allumez la chandelle et utilisez le livre blanc devant. Prendre la montre au niveau de la statue. Prendre la plaque d'imprimerie sur la table et se tenir a quelques pas de l'autre grande porte. Utilisez la montre. Entrez mais ne tuez pas Morisson. Avancez près de lui, il vous donnera le Story Board. Placer le haut de forme sur la statue pour avoir des munitions. Après la mort de Morisson, tuez le monstre et tirez dans le vitrail en bas à 2 ou 3 mètres des escaliers. Passez par ce nouveau passage. Mettre le bâton indien sur la dalle centrale et utilisez la carte à jouer sur la tombe de "D.E.J" indiquée par la foudre. Dans la maison, prendre sur la table le flacon d'huile et l'utilsez sur la broche gripée de la cheminée. Prendre aussi un rouleau de pellicule au sol et sur le buffet, un stock de pemmican. Dans la salle du bal, allez tout au bout, près de l'estrade et ramassez, la partition, la clef du coffre et la corde de guitare. Prendre près des deux danseurs, une boîte de cartouche et un marteau et tuez le bonhomme devenu agressif. Sortez et passez par le passage derrière l'armoir. Dans le couloir, utilisez la cartouche de 30/30 sur la porte en face de vous. Utilisez le marteau et entrez. Récuperer dans la maquette, le plan, le détonateur et l'ampoule. Passer de l'autre coté et utilisez l'ampoule et la corde de guitare sur l'atelier de montage. Utilisez la partition et relevé le n°806. Utilisez la pellicule. Passer dans l'autre pièce, mais ne vous précipité pas vers le coffre. Lisez le bouquin d'astronomie et dirigez vous vers le tableau. Déplacez le et utilisez le panneau de codage jusqu'a ce que vous tombiez sur 806. Allez voir le coffre et utilisez la perle ainsi que la clef du coffre. Tuer le caissier pour reprendre le médaillon qu'il vous a volé et récuperer la malette et les cartouches. Ouvrez la fenetre et sortez par ce nouveau passage. Récuperer le message sur le nouveau pote, la fiole sur la selle ainsi que le contacteur et des cartouches dans le wagon. Après la traversée en plein air, entrez dans la gare et pousser l'enseigne "station" pour faire tomber du sceau une clef. Prendre un tir-fond dans le tas de poutres et frappé avec par trois fois la cloche près de la porte en fer. Attendre le bon moment pour passer et utilisez le plan pour placer le détonateur (jonction barrière/station) ainsi que le contacteur(derrière les rails en face du détonateur). Faites sauter le bordel. Après l'explosion, allez vers le reservoir et déposer la malette et la clef à sa demande. La vous allez mourir mais c'est normal.

RÉINCARNATION EN LYNX

Retournez au saloon en empruntant l'escalier cassé. Sauter par dessus le trou avec le menu "SAUTER" et courrir en direction de la fenêtre pour passer dans l'autre édifice. Il suffit de courrir vers la partie de mur écroulé d'ou l'on voit la statue de JED STONE et de récupérer l'aigle d'or. Longez la ligne de chemin de fer et passer derriere la cabanne d'où vous êtes tombé. Imprégné votre pattre de goudron (la barrique). Entrez dans la maison derrière le cimetière et imprégné votre patte d'argent (le tonneau dans le hall). Avec votre patte d'argent, vous voila près a affronter les loups mort-vivants. Tuez les et déposez dans le foyer de la grotte où vous avez été réincarné la statue de l'aigle d'or.

SORTIE DE TERRE

Prendre le savon derrière la tombe et le pistolet tombé près des rails (ne l'utilisez pas, il sera, avec toutes les munitions, crucial pour la suite des événements). Allez vers le reservoir. Devant le cow-boy déposer le colt et s'en approcher pour fusionner. Reprendre le colt et monter à l'echelle. Se laisser tomber dans le reservoir et déposer le savon devant le revenant. Prendre la fiole et la brosse que vous utilisez dans le loquet pour ouvrir une trappe. Laissez vous tomber. Ramassez la feuille et le cahier. Utilisez la feuille sur la tête dans l'alcove et passer la porte ouverte. Dans la nouvelle salle, courez sur votre droite pour récupere la pioche pour tuer cette espèce de troll. Prendre la fiole dans la salle du goufre. Avancez droit devant à gauche de la fiole vers le vide. Une dalle apparaît. avant, avant, gauche, avant, avant, droite, avant,droite, avant, droite et avant. Tuer le type de l'autre côté avec le colt (il n'y a qu'en mode facile que 6 balles suffisent donc changez de mode). Eliminez le gars à la hache avec le chandelier (dans la colonne), et récupérer un livre, une carafe d'eau, un livre calciné dans l'étagère la plus éclairée et l'aiguille en sortant par la porte. Vider la carafe d'eau sur le personnage à la carabine. Dans l'ascenseur, prendre la tirelire et la lancer contre la paroie de l'ascenseur. Prendre la lamelle et pousser le levier. Utilisez la lamelle sur le microscope et relevez l'ordre des couleurs (de gauche à droite). Pousser les boutons dans l'ordre correspondant a la lamelle. Dans l'autre pièce, prendre la fiole empoisonnée sur la table près de la bonbonne verte. En face du docteur, utilisez la fiole pour enduire de poison l'aiguille et réutilisez la fiole devant la cornue. Entrez dans la cellule, utilisez l'aiguille sur le savant, et alors bien qu'il n'y ai pas de changament apparant, il est devenu vulnérable et un seul coup suffit à le tuer. Prendre la paille et la clef dont vous vous servez pour sortir. Utilisez de nouveau la fiole face à la cornée et passé par le trou de souris dans le mur. Utilisez la paille et courez tel un perchiste pour sauter par dessus le trou (espace au moment opportun). De l'autre coté, prendre la fiole de potion dans l'angle à gauche. Dans l'antre de l'araignée, utiliser rapidemet la potion pres de l'écoulement rougeoyant dont se delecte notre ami. Une fois rapetissé, rapprochez-vous de lui pour l'écraser. Prendre la bouteille de glue et l'utiliser sans s'approcher trop de la toile. Montez par l'orifice du plafond dans la salle suivante. Précipitez vous vers la tête de mort et jetez-la par le trou d'où vous venez avant que le monstre ne vous tombe dessus. Ramassez le lingot de plomb et pousser la pierre. Prendre la winchester et la fiole. Tuer le Karatéka avec votre arme et ramassez la piece, la perruque de cobra et la fiole. Utilisez la piece sur l'affiche et empruntez le nouveau passage. Ramassez les allumettes. Utilisez le lingot de plomb et les allumettes sur le creuset (attention à ne pas traversé avant le cercle de lave). Rammasser le bâton maléfique ainsi crée, un article de journal, un parchemin, et des cartouches. Dans le couloir, tuez le monstre avec la winchester et retournez-vous pour lancer la bouteille d'ammoniaque sur la porte (visé bien) pour réveiller la géraldine. Ramassez le couteau et utilisez la perruque de cobra sous le mécanisme de la porte cloutée. Courrez vous réfugier dans la pièce à gauche de votre personnage et placez-vous devant la statue. Utilisez le bâton maléfique. Prendre la fiole. Courrez dans l'autre pièce et prenez les gants que vous utilisez. Mettez vous face à la vanne et ouvrez-la. Mettez vous face aux cables et utilisez le couteau avec les gants et courrez vous protéger derrière la statue. Une fois que le boss est mort. Récupérer le charbon et sortez par la nouvelle porte. Montez dans la loco par l'echelle sur le côté et utilisez charbon et allumette (le jour ou l'on pourra allumer du charbon avec un allumette ?!), pousser le levier sur la droite vers l'avant.

Vos commentaires (0) Vos commentaires (0) Vos commentaires (0)


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :