Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Les visiteurs
Google
Les visiteurs




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Les visiteurs Les visiteurs Les visiteurs


MISSION I

Prendre Grobybel, sur la table, caché sous les pommes. Sous la tente, regarder en l'air et prendre le billet de Millionnaire. Aller dans la cuisine, prendre le seau caché dans un tonneau. Ressortir dans la cour, allez vers le puits et utiliser le seau. Il remonte un croco en plastique, le prendre. Allez dans la salle de garde / garnison : Récupérer la voiture en cliquant sur l'armure, et le poster en cliquant sur la tenture près de l'escalier. Allez dans la fauconnerie : prendre le couteau Suisse caché dans le tonneau près du mur. Dans un autre tonneau à côté, prendre les gants. Les utiliser sur la cage recouverte, sur le faucon, pour récupérer la montre. Aller dans la chambre du Hardi. Lire le parchemin sur la table. Aller dans le haut-donjon. Cliquer les livres de la bibliothèque. Cliquer sur la torche à droite de la bibliothèque. Puzzle game des clés : tourner les trois clés du haut, et celle en bas à droite. Prendre la relique. Retourner dans la chambre du Hardi. Cliquer sur les armoiries au dessus de la cheminée. Avancer dans le passage secret jusqu'au passage éclairé juste avant le labo. Cliquer sur les grosses roues crantées du mécanisme. Puzzle des roues crantées : placer les pièces, écouter les sons, quand la pièce est à la bonne place, on entend un mécanisme se déclencher en plus du bruit de pose. Dans le labo : lire le grimoire. Sur la table du fond, cliquez le tiroir à droite de la table, près du tabouret. Prendre le pot bleu et prendre le pot jaune. Cliquer le flacon gris sur la table. Verser le pot bleu et le pot jaune dans le petit flacon. Boire la fiole dans l'interface : la mission est terminée.

MISSION II

Dans la chambre du Hardi : prendre le Gault caché derrière la tenture. Prendre également le disque en examinant les livres en bas de l'écran. Prendre le briquet caché en haut du lit en cliquant sur le tabouret. Cliquer les armoiries en haut de la cheminée. Puzzle des 4 clés : prendre clé de gauche et l'insérer dans la 3ème serrure. Prendre clé de droite et l'insérer dans la deuxième serrure. Dans le passage secret, prendre la hache caché en haut, au dessus des gros engrenages. Couloir des oubliettes : utiliser la hache sur le billot de bois qui bloque la porte pour entrer dans le labo. Dans le labo : lire le grimoire au fond du labo. Puzzle : reconstituer la page. Aller vers la table près de l'entrée, cliquer sur la fiole du fond. Prendre la fiole bleue, la verser sur la fiole rouge : la potion est prête, mais il ne faut pas la boire tout de suite. Couloir prison : utiliser la hache sur le garde. Entrer dans la cellule en face de lui. Examiner le banc et prendre le coupe papier de Tolède. Crypte : prendre râteau dans le cercueil. L'utiliser sur la poutre en haut à droite du cercueil pour récupérer le club de golf. Donjon : cliquer sur les bûches, puis utiliser le club de golf pour récupérer le magazine. Cliquer sur la peau de bête pour accéder au tunnel secret. Grande salle vide au bout : cliquer tenture, cliquer sur H, prendre la seringue. Salle Banquet : prendre les frites sur la table et récupérer la relique cachée en bout de table. Boire la potion : la mission est terminée.

MISSION III

Vous démarrez dans le Haut-Donjon. Cliquer livres bibliothèque. Reconstituer le mot farine (lire les premières lettres des livres). Prendre le parchemin dans le bas du meuble qui vient de s'ouvrir. Utiliser le parchemin sur la bougie pour lire le message. Examiner bouclier incrusté dans le mur : prendre hache. Sortir de la pièce par la porte. Descendre l'escalier pour aller dans la garnison (salle de l'armure), passage sombre en bas de l'escalier. Garnison (salle de l'armure) Juste après l'entrée : examiner les tonneaux (réussir jeu pour gagner la carafe). Au fond de la salle sous le bouclier posé sur la table : un carton pizza-hut. Même table, dans le verre : clé de voiture. Des escaliers partent de cette salle : monter. Chambre du Hardi. Sous tapis près de la cheminée : clé. Des pantoufles sous le lit. Dans un recoin de la pièce, renfoncement, deux chaises/coffres. Ouvrir l'une d'elles avec clé. Prendre grande clé et parchemin. Examiner armoiries au-dessus de cheminée ; utiliser grande clé sur la serrure. Appuyer sur taquet : colonne cheminée la plus près de la fenêtre. Passage secret jusqu'au labo. Lire le grimoire. Sur la table : prendre globe oculaire dans la grande fiole. Le poser sur la fiole bleue. Prendre la fiole verte, la poser sur la bleue. Prendre la bleue et la poser sur la rouge. Mettre la farine (voir cuisine) sur cette fiole. (la potion de voyage spatio-temporel est prête !) Cuisine : Il y a une gourde et une bouteille de grand marnier dans le panier près de la porte de la cour. Sur les étagères : récupérer la farine dans les pots d'étain. Cour : garde endormi dans sa charrette : lui donner la gourde (cuisine) et la bourse (bergerie) pour récupérer le téléphone. Ecuries : Au fond des écuries il y a un balai à chiottes. Le prendre. Utiliser la trappe pour descendre dans la cellule. Cellule : Cliquer sur la porte : Visiteurs Invaders. Gagner pour récupérer l'aiguille. Remonter vers les écuries. Bergerie : En haut de l'échelle, à gauche : bourse d'écus. Chapelle : Cliquer statue pour récupérer relique, boire la potion de l'interface. La mission est terminée.

MISSION IV

Pièce numéro1 : Donjon. Balle de golf : dans le tonneau à droite de la cheminée. Veste léopard : sous le tapis. Boule de bowling : sous les bûches de la cheminée. Prendre la porte à droite. pièce 2 : couloir du garde. Utiliser balle de golf sur le garde. Ramasser la relique en montant sur le tabouret. Récupérer balles de golf près du garde. Retourner pièce 1 (Donjon). Cliquer sur la cheminée du Donjon. Pièce 3 : chambre du Hardi. Stéthoscope : sous le lit. Débouche-évier : sur le volet de la fenêtre. Casquette : sous la chaise dans le renfoncement de la pièce. (note : pour revenir dans pièce numéro 1 : cliquer taquet sur le montant de la cheminée le plus près de la fenêtre). Pièce 4 : Salle de l'armure – Garnison. Micro : cliquer sur l'armure, reconstituer l'armure et placer le micro dans la main gauche. Eau minérale : cliquer 3 fois sur la cruche (cruche est sur la table). Pièce 5 : Fauconnerie. Bigoudi : dans la cage juste à gauche de l'entrée. La prendre sur le rat. Coiffe de cuisinier : sur le faucon dans la cage recouverte. Pistolet à guimauve : en montant sur le tonneau, ou en cliquant directement sur la poutre au plafond. Pièce 6 : Salle Haut-Donjon (bibliothèque). Sombrero : monter sur le tonneau pour atteindre le dessus de la bibliothèque. Cône de Lubec : au même endroit ( sous el sombrero). pièce 7 : Chapelle. Cuillère : dans el bénitier de droite, sous la grenouille. Chanel n°5 : sous el prie-Dieu. Eponge : dans le bénitier de gauche. Utiliser le flacon Chanel N°5 sur le bénitier de gauche (eau verte). Utiliser l'éponge sur le flacon Chanel. Reprendre le flacon. En regardant l'autel, prendre la porte à gauche : vers la sacristie. Pièce 8 : Sacristie (salle de la statue). Cliquer statue pour voir crapaud. Utiliser la cuillère sur la bave du crapaud : la potion est prête ! Boire le potion. La mission est terminée.

MISSION V

Cuisine : Regarder sur la table. Sous la cloche à fromage : le bol. Cliquer sur la cruche pour verser le cacao. Utiliser le tupperware rempli de lait (à trouver dans les écuries, et à remplir dans la bergerie) sur le bol de cacao. Prendre le bol de chocolat. Haut-Donjon (bibliothèque). Cliquer livres de la bibliothèque. Puzzle : 3 livres de chaque côté. Prendre les lunettes de dentiste. Zoomer sur le bouclier incrusté dans le mur. 2 pierres cliquables. Récupérer clé sous la dalle. Chambre : Cliquer armoiries au dessus de la cheminée : passage secret. Passage secret : au dessus de l'engrenage : petit coffre : bague qui contient l'ingrédient. Salle de banquet : Au bout sous la table un chien garde un couvercle de soupière. Utiliser le spray (voir Labo) sur le chien. Prendre le couvercle. Chambre du Hardi : Cliquer banc près de la cheminée. Prendre casque de pompier et parapluie de golf. Utiliser le casque sur le feu (éteint) de la cheminée : puzzle des pompiers. Recoin de la chambre : utiliser clé (la clé trouvée sous la dalle du Haut-donjon) sur coffre. Prendre les objets du coffre. Cliquer dans le cheminée pour passer dans le couloir secret qui mène au labo. Labo : Contre le mur en face d'une table : un tiroir. L'ouvrir et prendre le seau de plage. Sur la table : bien regarder, il y a 2 zones. Celle du fond permet de prendre la fiole blanche. L'autre zone : un gros plan sur la table (un spray dans une bouteille transparente). Utiliser la fiole blanche sur la bouteille jusqu'à récupération du spray (l'utiliser sur le chien de la salle du banquet). Grande Salle : Derrière tenture mur droit : un os. Derrière tenture du fond : chien + garde. Filer l'os au chien et récupérer képi de merdasse. Chapelle : Examiner statue du fond. Récupérer la bouillote. Crypte : Clé sous planche/baquet. Prendre balai dans sarcophage. Cellule : puzzle mémo : trouver les paires. (ça ouvre la porte). Ecuries : Examiner sac à gauche de l'entrée. Prendre le tupperware vide. Utiliser trappe pour descendre dans la cellule. Bergerie : Utiliser tupperware vide sur le seau en bas de l'échelle. Remplir le tupperware de lait (pour la cuisine). Monter l'échelle. En haut : arrosoir caché dans la paille. Boire la potion : dernier puzzle. Descendre tous les objets.

Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
maiemeaux le 07-02-2016 12:48:34
je n'ai pas de son quel est l'ordre des roues crantées

 
babydoll62 le 22-12-2009 12:59:44
Bonjour, moi non plus je ne trouve pas de salle de garde et de fauconnerie. On y accède par la cour? C bien caché!!!

 
y2j le 09-04-2009 12:25:31
la besace se trouve dasn le labo sous la table, vous l'obtenez apres avoir gagner a geux fighters 2

 
deggé le 11-03-2009 07:40:22
Bonjour,
Dans la mission 2' j'ai récupér&eac ute; tous les objet et malgrés cela je ne peux pas sortir car je n'ai pas trouvé le cartable quelqu'un a t'il cet objet
Merci pour votre aide.

 
carotte 76 le 08-02-2009 15:13:00
je suis coincé car je narriv pa a gagné a visitor's invaders besoin de conseil merci

 
emma le 07-02-2009 19:36:46
je ne trouve pas la fauconnerie ni la salle de garde
ou en tout cas je n'arrive pas a y aller aidé moi

 
jeff34 le 01-06-2008 18:18:31
mon jeu ne fonctionne pas correctement pouvez vous m'aider?merci

 
marty 101 le 09-11-2007 21:01:50
jai un problem avec les roues crantées je nai pas de son jaurais besoin de lordre de ces roues; merci.

 
pat77 le 29-05-2007 18:02:40
ou se trouve la chambre dans la mission5 merci

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :