Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Ultima 7
Google
Ultima 7




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Ultima 7 Ultima 7 Ultima 7


TRINSIC

A peine sorti de la porte de lune, vous êtes acceuillis par Iolo qui se joint à vous. Finnigan le maire, vous demande d'enqueter sur la mort de christopher et de Inamo. Près du corps de Christopher, vous trouvez une clef. Sur les conseils du maire, allez interroger Spark, le fils de la victime, au nord ouest de la ville. la clef sert à ouvrir le coffre à l'étage. Prenez y le médaillon, le parchemin et l'or. Lisez le parchemin puis rendez vous chez le guerisseur. Interrogez Guilberto, le garde blessé. Rendez vous chez Gargan, le responsable du port. Parlez lui du meurtre et du joyau de la couronne. Il vous indique que le bateau était en partence pour Britain. Rendez visite au maire et donnez lui le résultat de vos investigations pour obtenir le mot de passe. Sortez par le nord de la ville. Pour utiliser les coordonnées, vous devez posséder un sextant. Vous en trouverez dans tous les ports ou à très bon prix chez l'antiquaire de Paws.

PAWS (Sur la route de BRITAIN)

Parlez aux habitants. Le boucher à perdu une dose de venin de serpent. Parlez aux membres de la confrérie. Continuez votre chemin en entrant à Britain.

BRITAIN

Rendez vous dans le chateau de Lord British et parlez lui. Il vous donne sa pierre de lune et vous conseil d'aller voir Rudyom, le mage de Cove. Pour récupérer votre équipement, prenez la clef dans le bureau de Lord British et montez sur le toit(Utilisez les leviers sur le sol (1er : Chambre Lord British) pour accéder aux escaliers). Ouvrez la pièce au nord ouest et prenez votre équipement en n'oubliant pas le livre de sortilèges et les réactifs. En sortant du chateau, parlez à Chukle. En persévérent dans la conversation, vous obtenez de lui un parchemin vous conseillant d'aller voir la gitane de Minoc.

COVE

Rendez visite à Rudyom, le mage. Il vous indique son problème avec les pièrres noires. Achetez lui des sorts et prenez les pierres noires et la baguette sur la table. Quittez la ville.

MINOC

Parlez à la gitane à l'entrée de Minoc. Demandez lui de lire votre avenir, elle vous indique vos objectifs à atteindre dans le jeu. Vous devez maintenant entrer dans la confrérie. Pour cela, allez parler à Batlin dans la secte de BRITAIN. Il vous confie deux missions : délivrer un colis à Minoc au respnsable de la confrérie locale et lui ramener l'or perdu du donjon Destard (71S,23W). Commencez par livrer le colis sans l'ouvrir au responsable de la confrérie de Minoc puis rendez vous au donjon Destard. En entrant dans le donjon, prenez garde aux dragons et arretez vous dès que vous voyez les coffres. Ouvrez celui de droite et prenez les médaillons. Retournez voir Batlin et donnez lui les médaillons. Excusez vous en disant qu'il y avait trop de monstres, et il vou s fait passer le test d'entrée la confrérie. Répondez aux questions et buvez avec lui. Attendez le soir pour recevoir votre médaillon et célébrez votre entrée à la confrérie. Vous devez maintenant rallier les personnes suivantes : Sentri et Shamino à Britain, Dupré à Jehlom, Spark et Iolo à Trinsic, Julia à Minoc et Tseramed dans la foret de Yew. Allez prendre pour cela un bon moyen de locomotion, le tapis volant en (0N,60E).

MOONGLOW

Allez à l'observatoire et parlez à l'astronome. Ce dernier à besoin d'un cristal pour fabriquer sa machine. Cette dernière vous permet de savoir quand arrivera le gardien. Pour trouver le cristal, questionnez le voyageur dans la taverne au sud de l'observatoire.

LES WISPS

Vous devez maintenant trouver les Wisps. En effet, les Wisps sont le seul moyen d'accéder au Time Lord. Allez voir les moines d'Empath Abbey. L'un deux vous renseigne au sujet des Wisps: les Emps sont les seuls capable de parler avec les Wisps. Mais les Emps ne vous écouteront que si vous posséder du miel de la Bee Cave (56N, 53W). Rendez vous donc dans la cave et prenez un peu de miel. Utilisez la bombe fumigène que vous a donné le moine pour éviter les abeilles et fuir sans danger. Rendez vous au village Emp (56N, 10E) et offrez votre miel à l'Emp. Offrez votre miel à l'Emp. Parlez avec Trellek qui vous propose de se joindre à votre équipe. Mais vous devez d'abord obtenir l'autorisation de sa femme Saralek. Parlez à Saralek. Cette dernière veut d'abord d'accord du chef de la tribu, Salomon. Parlez à Salomon. Le chef veut d'abord que vous faite signer le traité sur les racines d'argent à Ben le bucheron. Allez donc dans la foret de Yew et donnez le traité à Ben. Il le signe aussitot. Rapportez le traité signé à Salomon. Allez parler à Saralek. Malheureusement pour vous, elle a changé d'avis. Néanmoins, elle vous demande pourquoi vous vouliez rallier Terrelek. Expliquez lui que vous vouslez parler au Wisps, elle vous apprend que son époux peut vous fabriquer un sifflet. Demandez donc à Terrelek de vous fabriquer un sifflet. Revenez au bout d'un moment et prenez le sifflet. A la maison Wisp (46N, 12W) et utilisez le sifflet sur le premier Wisp que vous voyez. Ce dernier refuse de vous aider à voir le Time Lord si vous ne lui apportez pas d'abord le carnet note d'Alagner.

NEW MAGINCIA

Pour rencontrer Alagner, rendez vous à New Magincia. Alagner ne veut vous preter son carnet de note que si vous répondez à la question de la vie et de la mort. Pour connaitre la réponse, vous devez parler à un mort et plus particulièrement à the tortured one.

SKARA BRAE

Rendez vous donc à Skara Brae et utilisez le sort séance pour parler aux habitants de l'ile. Allez trouver Cairne et questionnez le sur la vie et la mort. Il ne veut vous répondre que si vous débarrassez le village de la liche. Rendez visite à Mordra, la soigneuse. Elle vous explique comment tuer la liche. Pour ce faire, vous devez fabriquer une potion avec les ingrédients qu'elle vous dicte. Retournez voir Caine, il vous explique comment fabriquer la potion. Suivez donc ses conseils afin de fabriquer la potion. Une fois celle ci fabriquée, allez voir le maire, Forsythe. Il vous dit que pour tuer la liche, il faut tremper une cage dans le Wells of Souls, utilisez celle ci sur la liche et versez la potion sur le corps. Pour trouver la liche, parlez à Trent, le maréchal ferrand. Il vous apprend que la liche a enlevé sa femme Rowena. Prenez la boite à musiques et allez dans la tour de la liche. Utilisez la boite à musique et ouvrez la devant Rowena (celle assise sur le trone dans la Dark Tower). Elle vous donne une bague que vous rapportez à Trent. Pour terminner la cage, vous devez lui rapporter une barre de fer que vous trouverez dans le cimetière. Attendez minuit et retournez à la tour. Suivez les instructions du maire pour fabriquer la potion et trempez la cage dans le puits aux ames. Attendez minuit pour utiliser la cage sur la liche. Utilisez la potion sur la liche afin de la détruire. Une fois celle ci évaporée, Horance apparait et vous demande de détruire le puits aux ames. Avant d'accomplir cette mission, ramenez Rowana aux cotés de Trent. Pour détruire le puits aux ames, il faut qu'une ame soit sacrifiée. Parlez au maire, il refuse le sacrifice de son ame mais se résignera si aucun villageois n'accepte. Parlez à tous les habitants de Skara Brae: tous refusent de se sacrifier. Retournez voir le maire et accompagnez le jusqu'au puits aux ames, il s'y jete de lui meme sans rien dire. Allez voir Cairne, il vous donne la réponse de la question de la vie et de la mort. Rendez visite Alagner et répondez à la question. Il vous donne la clef de la maison juste au dessus de la sienne ou se trouve son carnet de note.

LA MAISON D'ALAGNER

Utilisez la clef pour entrer la maison secrète d'Alagner. Utilisez les télétransporteurs jusqu'à actionner le levier mural. Retournez au télétransporteur central et traversez le mur du mileu. Pour accéder à la pièce surélevée, vous devez empiler les caisses de manière à former un escalier sur la table. Utilisez une caisse pour monter sur la table. Entrez dans la porte. Prenez le carnet de note et portez le aux Wisps. Ceux ci vous indique comment rejoindre le Timelord. Suivez donc leurs instructions en utilisant votre orbe de lune pour vous retrouvez en face de lui. Il vous confie plusieurs missions. Pour les réussir, il suffit d'atteindre l'objet central et de cliquer dessus pour le détruire. Au début, vous devez mettre fin aux rayonnements d'une sphère génératrice qui entrave la bonne marche des portes lunes. Elle se trouve dans le donjon Despise (8N, 30W). Pour pouvoir rentrer dans cette sphère, vous devez contacter le Time Lord. Il vous indique que vous devez trouver le sablier de Nicodemus. Celui ci l'a vendue à une commerçante de Paws. Allez donc à Paws et achetez le sablier à l'antiquaire. Ramenez le à Nicodemus pour qu'il vous l'enchante. Malheuresement, il ne peut vous aider tant que la magie n'est pas rétablie à Britannia. Parlez au Time Lord. Il vous conseille d'aller voir Penumbra à New Magincia mais la maison de cette dernière est fermé depuis deux cents ans. Pour l'ouvrir, vous devez vous munir d'un marteau, d'un passe partout, d'une bague achetée chez le bijoutier de Britain, d'une pelote de file, d'une piece d'or de deux quatres pierres noires. Ensuite dans l'ordre, devant la maison, donnez un coup de marteau sur sur la plaque et posez y le passe partout, la bague, la pelote de fil et la pièce d'or. La plaque disparait et laisse apparaitre une clef. Prenez la et utilisez la sur la porte pour entrer. Disposez aussitot les quatre morceaux de pierre noire sur les piliers et parlez à Penumbra. Elle vous indique que le générateur responsable du mauvais fonctionnement de la magie se trouve dans le donjon Deceit (1N, 178W) et que vous avez besoin de l'Etherald Ring. Prenez cette bague chez le sultan de l'ile de Spektran. Ramenez la bague à Penumbra, elle vous l'enchante.

LE GÉNÉRATEUR

Rendez vous au donjon Deceit (1N, 178W) et pénétrer dans le tétrahèdre avec la bague au doit. Tuez le crapeau puis détruisez le générateur. Retournez à Yew voir Nicodemus afin de faire enchanter le sablier. Allez au donjon du mépris (8N, 30W). Entrez dans la sphère et utilisez la combinaison des portes de lune (R=rouge, B=bleu) suivante: R, R, B, B, R. A proximité de la petite sphère faites comme pour le tétraèdre. Allez ensuite voir le Cube Generator comme vous le conseille le Time Lord. Ce cube se trouve dans l'unique donjon de la retraite de méditation (ile à l'est de Serpent's Hold). C'est le dernier générateur a détruire. Celui ci est également protégez. Contactez le Time Lord. Il vous indique que pour pénétrer dans le cube, vous devez porter un casque de caddelite. Or d'après l'obersvatoire et la bibliothèque de Moonglow, seule l'ile d'Ambrosia (90N, 180W) a gardé un casque de caddelite.

AMBROSIA

Rendez vous sur l'ile d'Ambrosia. En entrant dans l'unique donjon de l'ile, vous trouvez un météore. Ramassez autant de morceaux de cadellite que vous abez de personnages dans le groupe puis allez à Minoc pour en faire des casques chez le forgeron. Retournez au donjon du mépris (8N, 30W). Entrez dans le cube et détruisez le. Le Time Lord vous dit d'aller chercher la baguette de Rudyom, le mage de Cove. Si vous ne la possédez pas, allez la chercher.

BUCANNER'S DEN

Rendez vous à Bucanner's Den afin de trouver le fameux Crochet, auteur de séries de meurtres assez sanglants. A Buccaner's, parlez au clerc qui vous indique comme trouver le repère de Hook. Rendez vous dans le repère, vous y trouvez une clef. Gardez la précieusement et utilisez la pour entrer dans le donjon situé à l'est du Codex (165S, 171E). Une fois arrivé, courez droit dans le mur en haut à gauche et actionnez le levier. Montez jusqu'a l'ouverture et continuez votre chemin jusqu'a trouver une prison. Fouillez le cadavre de la femme et prenez le clef. Sortez par le sud de la cellule en actionnant le levier. Continuez vers l'est et passez l'épreuve des leviers. Dirigez vous vers le nord et rendez vous dans la salle du nord. Tuez tout le monde et posez le médaillon par terre. Rendez vous au trone des nombreux changements. Asseyez vous et allez dans la salle du sud ouest. Prenez la clef. Asseyez vous à nouveau et allez voir le mage au nord. Tuez le sans pitié et prenez lui son livre de magie. Suivez ensuite le chemin au nord ouest. Asseyez vous sur le trone des vertus puis retournez vous assoir sur le trone des nombreux changements. Prenez le chemin du nord et télétransportez vous.

LA PORTE NOIRE

Vous etes maintenant devant la porte noire en compagnie de Baitlin, Elisabeth, Abraham, Crochet et Forskys. Tuez les tous, seul Baitlin doit pouvoir s'échapper. Disposez ensuite les trois prismes: le cube, le tétraèdre et la sphère sur leurs piliers respectifs. Utilisez alors la baguette magique de Rudyom pour détruire la porte noire.

Vos commentaires (0) Vos commentaires (0) Vos commentaires (0)


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :