Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Ultima 8
Google
Ultima 8
Genre : Jeux de rôle
Année : 1994
Editeur : Origin System




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Ultima 8 Ultima 8 Ultima 8


Conseil : si vous volez de l'argent, arrangez vous pour vérifier qu'il n'y ait personne qui vous observe sinon ce serait la mort immédiate.

INTRO

Parlez à Devon. Questionnez le sur Tenebrae et les titans. Parlez lui à nouveau en lui demendant quoi faire. Dirigez vous vers la gauche et montez sur le pont. Assistez à l'exécution puis entrez dans Tenebrae.

TENEBRAE

Rendez vous dans la bibliothèque dans la partie est de la ville. Lisez lis livres puis parlez à Bentic. Explorez la ville et parlez avec les différents personnages pour en savoir un peu plus sur les titans et tenebrae. Pour entrer dans les maisons fermées, essayez de passer le haut en escaladant l'échoppe du sorcier et prenez les 80 pièces. Allez dans la maison de Davion.
Fouillez la maison et prenez les 19 pièces. Sortez de Tenebrae par le nord. Entrez dans le chateau de Mordea. Descendez dans les sous-sols du chateau. Examinez le téléporteur puis sortez du chateau. Rendez vous dans la ferme un peu plus loin. Prenez les 70 pièces et l'arme. Dirigez vous vers le nord ouest et suivez le chemin qui mène au plateau. Entrez dans le souterrain. Avancez en sautant sur les pierres et en vous dirigeant vers le bas. Dirigez vous vers le sud et traversez le pont. Cliquez sur les leviers avant. Positionnez les trois premiers vers l'avatar et les trois autres dans le sens inverse. Traversez le pont et cliquez sur le petit levier. Passez les grilles et entrez dans la maison de Mythran. Explorez le rez de chaussé et prenez le sac à dos. Parlez à Mythran puis montez au premier étage. Examinez le téléporteur et lisez les livres. Sortez de la maison et dirigez vous vers l'ouest. Entrez dans la grotte. Explorez la grotte. Prenez la massue puis retournez à Tenebrae. Dirigez vous vers l'est. Rendez vous dans le cimetière en suivant le chemin du nord. Avancez jusqu'à trouver une tombe ou se trouvent deux hommes. Parlez à Lothian et à Vividos. Acceptez sa mission. Rendez vous dans la partie est de la ville.
Entrez dans la maison de Aranima. Parlez lui et demandez lui la clef en disant que vous etes un ami. Allez vous reposer et attendez la nuit pour entrer dans la salle du trone. Cliquez sous le coussin et prenez la clef. Allez dans la chambre de la reine. Ne vous approchez pas du lit pour ne pas la réveiller et ouvrez la porte puis le coffre. Prenez la dague. Retournez au cimetière. Parlez à Vividos et donnez lui la clef. Explorez la partie ouest de la ville.
Trouvez l'arbre géant près de la maison hantée et ramassez les brindilles. Explorez la partie sud ouest de la ville pour trouver un arbre géant. Avancez jusqu'à l'arbre et ramassez la cagoule. Retournez voir Vividos. Parlez lui puis allez parler à Mythran. Achetez lui le livre et des ingrédients. Si vous manquez d'argent, retournez dans la demeure du capitaine et prenez les 19 pièces. Vous pouvez recommencer infiniment l'opération en quittant à chaque fois Tenebrae et en revenant pour reprendre les pièces. Faites cela de nombreuses fois pour vous constituer une belle somme. Retournez voir Mythran et achetez lui de nouveaux ingrédients. Rendez vous dans le temple des Necromanciens et dirigez vous vers le nord. Avancez dans l'allée centrale et approchez vous de la paroi. Lancez le sort creuse et entrez dans l'ouverture.

LES CATACOMBES

Dirigez vous vers le nord est pour trouver un caveau. Laissez vous tomber et entrez dans le sanctuaire. Passez tous les tests en lanant les sorts correspondants. Approchez vous du nécromancien puis montez l'escalier. Rendez vous dans les catacombes supérieures. Dirigez vous vers le sud et entrez dans le souterrain. Dirigez vous vers le sud et entrez dans le souterrain. Ramassez les ingrédients un peu plus loin. Creez un golem en cliquant sur le symbole de terre de couleur marron clair. Utilisez le golem pour ouvrir les portes. Entrez dans la petite porte (créez un golem pour pouvoir entrer). Avancez jusqu'à la tombe et lancez le sort creuse. Récupérez le coeur deh pierre. Retournez au cirque et passez la double porte. Avancez jusqu'au monticule surmonté d'un grand F et mémorisez sa position. Dirigez vous à droite de ce dernier et rendez vous devant la maison. Positionnez l'avatar près du coin en haut à gauche et faite le escalader pour pouvoir entrer. Actionnez le levier puis sortez. Retournez au ponticule puis dirigez vous vers l'est. Passez le pont puis les plateformes et les rochers. Avancez jusqu'à la gemme et prenez la clef. Continuez d'explorer les lieux et trouvez la salle avec de l'eau. Longez le bord pour parvenir jusqu'au squelette. Prenez la clef. Passez la salle avec ile et de l'eau autour. Dirigez vous vers le nord en suivant les parois. Sautez sur les plateformes et avancez jusqu'au téléporteur. Dirigez vous toujours vers le nord et parlez à Lithos. Utilisez le téléporteur avec un grand F pous retournez au chateau de Mordea.

LE TEMPLE ZEALAN

Parlez à Vividos puis rendez vous au templez des nécromanciens. Dirigez vous vers le nord ouest du jardin et cliquez sur le cadavre. Parlez à Vividos puis retournez dans les catacombes supérieures. Explorez les afin de trouver la porte titrée "suis ton destin". Utilisez la clef de Vividos pour l'ouvrir. Explorez les lieux et ouvrez toutes les portes bloquées en utilisant le sort Golem. Explorez à fond les catacombes pour trouver un crane avec des yeux. Pour passer les plateformes, escaladez les et passez par dessus. Continuez votre chemin pour parvenir au mécanisme. Cliquez plusieurs fois sur les leviers pour enclencher le mécanisme. Continuez d'explorez les catacombes et avancez jusqu'au puzzle des billes. Déposez y un objet quelconque et continuez. Passez les escaliers et rendez vous à la tombe. Approchez vous de la tombe et lancez le sort creuse et descendez. Prenez le bouclier derrière la porte. Examinez le squelette et prenez la clef. Entrez dans le temple. Avancez jusqu'à l'autel. Poser le bouclier sur l'autel. Lancez le sort "descellement des portes" afin d'entrer dans le caveau du squelette. Lancez lui le sort d'apaisement puis fouillez les coffres. Prenez l'obélisque. Cliquez avec le crane aux yeux sur une lueur rouge. Utilisez un téléporteur pour retournez dans le chateau de Mordea. Descendez dans les prisons et parlez à Devon. Quittez le chateau et entrez dans Tenebrae.

LE COMPLOT

Rendez vous chez le Sénéchal. Parlez lui puis examinez ses registres. Parlui lui à nouveau. Questionnez le sur la salle des évidences. Retournez au chateau et descendez dans la prison. Rendez vous dans la salle sans porte avec une grille. Lancez le sort "desceller porte" puis entrez. Prenez le livre et lisez le. Contemplez la scène suivante et rendez vous sur le peloton. Parlez aux gardes pour défendre Devon. Téléportez vous et retournez voir Lithos. Utilisez le monticule F pour allez dans le cirque. Passez la galerie puis allez voir Hydros. Parlez lui. Examinez le téléporteur puis entrez dans la salle avec les ponts. Dirigez vous vers le sud est pour trouver une plaque avec un poisson gravé. Montez sur cette plaque. Parlez à Hydros et acceptez de la libérer. Dirigez vous vers le sud ouest et entrez dans la galerie. Avancez jusqu'à la tombe et lancez le sort creuse. Retournez voir Hydros. Parlez lui puis retournez voir Devon dans le chateau de Mordea. Parlez lui puis quittez le chateau. Montez sur le plateau et allez parler à Mythran. Téléportez vous chez Lythos puis utilisez le téléporteur avec un F pour retourner dans les catacombes. Entrez dans la galerie.

L'ISLE D'ARGENT

Allez sur l'isle d'argent et parlez à Xavier, Slethos, Torwin et Cynus. Explorez le monastère et lisez les livres. Parlez à Xavier et répondez correctement à ses questions. Les réponses les plus courantes sont: douce brise, secours blessé, ma vue, bataille perdue, reste silencieux, honneteté, arme détruit esprit, donne témoignage, réconforte enfant (sauvegardez puis restaurez en cas de besoin). Dirigez vous au nord du village et montez sur la montagne. Avancez jusqu'au centre de la plateforme. Allez voir Stellos et parlez lui. Explorez les sous sols du monastère et ramassez les morceaux d'argent. Téléportez vous à Tenebrae. Rendez vous chez le forgeron (Korick). Demandez lui de vous fabriquer les substrats. Retournez sur l'isle d'argent en vous téléportant. Posez les substrats sur l'autel puis cliquez dessus. Contemplez l'animation. Une fois dans la cave, utilisez le sort "serviteur aérien" sur le thorax. Retournez voir Xavier. Parlez lui puis discutez avec Stellus, Torwin et Cygnus. Utilisez le sort 'déceler vérité' sur Cynus. Montez sur la montagne. Prenez la bague et le substrat. Parlez à Xavier et posez le substrat près de lui. Allez voir Stellos. Parlez lui du soufle du vent en lui expliquant que vous en avez besoin. Retournez à l'endroit ou s'est suicidé Torwin. Lancez vous et sautez de plateforme en plateforme pour arriver jusqu'à Stratos. Prenez lui le soufle du vent. Retournez voir Stellos et parlez lui. Téléportez vous pour allez voir Mythran. Parlez lui pous téléportez vous chez Lythos. Passez à coté de la double porte. Cliquez sur le levier. Avancez jusqu'au champ de lave. Lancez le sort giga saut pour atteindre l'isle.

LA FORTERESSE

Dirigez vous vers l'ouest en longeant l'isle. Dirigez vous vers le nord. Sautezh au dessus de l'eau puis continuez. Parlez à Bane, Beren et Vardio. Acceptez d'aider Bane et Vardio. Aidez en réalité Vardio en faisant ce qu'il vous dit et trahissez Bane. Rendez vous dans la bibliothèque. Lisez les livres et prenez les ingrédients. Fabriquez des sorts puis rendez vous à la forteresse. Fuyez pour éviter les démons. Parlez au démon pacifique. Passez les tests puis dirigez vous vers le nord ouest. Volez le sort destruction au magicien. Retournez voir le démon pacifique. Passez la scène suivante et acceptez ce que l'on vous demande. Retournez dans la forteresse. Tuez le maitre. Prenez lui sa cane magique et sa langue. Libérez Pyras en marchant sur le pentacle géant. Retournez à Tenebrae. Parlez à Devon de la roche noire. Dites lui que vous en avez besoin. Rendez vous dans le chateau et dirigez vous dans le coin en bas à gauche. Utilisez la clef sur le coffre et prenez la pierre noire. Retournez voir Mythran. Achetez lui le sort voyage. Cliquez sur le livre pour entrer dans l'ether.

LES TITANS

Vous devez maintenant tuer les titans. Pour cela, utilisez sur eux leur symbole. Une fois les quatres titans tués, passez à la scène des pentacles. Placez la pointe en bas, le soufle à gauche, le coeur à droite, la langue en haut à gauche et la larme sur l'emplacement vide. Admirez l'animation puis entrez dans la porte noire. Vous pouvez maintenant contempler la fin du jeu.

Vos commentaires (0) Vos commentaires (0) Vos commentaires (0)


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :