Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Alone in the dark
Google
Alone in the dark




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Alone in the dark Alone in the dark Alone in the dark


Pousser l’armoire devant la fenêtre. Pousser le coffre sur la trappe. Ouvrir le coffre. Prendre le fusil. Ouvrir l’armoire, prendre la couverture. Prendre la lampe sur la table. Trouvez le livre. Descendre d’un niveau et prendre l’arc. Prendre le pétrole se trouvant sur l’étagère et remplir la lampe. Jetez le bidon vide. Prendre la première porte à gauche dans le couloir. Prendre la clef dans le secrétaire. Ouvrir le coffre avec la clef et prendre le sabre. Jeter la clef. Se mettre en phase de combat et ouvrez la porte. Attaquer par coups de pied le monstre.

Prendre la porte en face. Fermé la porte une fois entré dans la pièce. Allez dans la chambre de gauche. Allez à la table de nuit côtés porte et prendre le vase. Reculer et buter l’oiseau mutant. Lancer le vase pour le cassé et fouillé ses débris. Vous trouvez une clef qui ouvre la commode. Prenez les deux miroirs et jeté la clef.
Sortez et prenez la porte d’en face. Récupérez la trousse de secours et buvez puis jetez le superflu.
Ouvrir la dernière porte et mettez les deux miroirs sur les statues faces aux harpies en commençant par celle à la gauche de votre personnage.

Descendez dans la chambre sans toucher le monstre invisible dans le fauteuil. Récupérer les allumette, le gramophone, et les cartouches dans l’armoire.

Descendez dans la cuisine. Dans le cellier, fouillez le charbon et récupérer la boite à chaussure dans laquelle se trouve un pistolet.
Contiguë a cette cuisine, se trouve la réserve où vous trouverez des biscuits (manger les) et la clef de la cave.

Descendez dans la cave et retirer la cale des tonneaux. Ici des munitions sont à récupérer au niveau de l’établi. Remontez et allez dans la salle à manger. Ici butez tous les monstres pendant qu’il sont encore assis (une seul balle). Ouvrez le porte du salon et prenez rapidement le briquet sur la table et ressortez. Allez dans la pièce du pirate et tuez le vec le sabre en le poussant dans un coin de la pièce.

Prenez la clef en or et éventuellement le bout de sabre brisé et allez dans le patio. Prenez les flèches au pied de la statue et sortez rapidement. Remontez et allez dans chambre sombre. Allumez la lampe et posez la dans la pièce. Récupérer les cartouches. Reprenez la lampe et sortez.

Allez dans le couloir où vous mettrez la couverture sur le tableau de Davy Crocket. Avancez un peu et utilisez l’arc avec les flèches sur le tableau de l’indien (visez bien, vous n’avez que 3 flèches). Allez au bout du couloir et entrez. Déplacez l’horloge et prenez la clef. Prenez le livre factice. Revenez dans le couloir et ouvrez la porte du milieu avec la lampe allumée. (Attention, il y a un monstre) Posé la à l’entrée de la ibliothèque et courrez dans l’angle au fond à gauche de votre personnage. Déposez le livre factice dans la bibliothèque. Entrez dans le passage secret et récupérez le talisman. (Attention vous trouvez des livres ensorcelés). Revenez et ouvrez la porte encore fermé après avoir récupéré la lampe. Descendez dans le salon et utilisez la clef trouvé derrière l’horloge pour ouvrir la porte à la droite de votre personnage.

Récupérer le disque et accrochez au mur l’épée brisée ou non. Retourné dans la pièce où vous avez tué le pirate et ouvrer la porte du bal avec la clef en or. Jetez les clefs qu’il vous reste.

Utiliser le disque trouvé et utilisez le gramophone. Ne touchez pas au danseur à aucun moment et récupérer la clef de pirate sur la cheminée.

Descendez par l’ouverture sous le coffre que vous avez trouvez. Courrez sans vous arrêtez le long de la passerelle.
Progressez jusqu’au coffre de pirate. Utilisez la clef de pirate pour l’ouvrir. Vous trouverez une gemme. Pousser le rocher derrière se coffre et entrez dans le labyrinthe. Une fois arrivez devant la porte, utilisez la gemme pour l’ouvrir. Avancez jusqu’à la crypte et prenez le crochet. Poser le talisman (ça empêchera le prince de vous tirer dessus). Utilisez le briquet pour allumer la lampe et lancez la sur le prince.

Le crochet vous permet d’ouvrir la deuxième porte de la crypte ainsi que de la deuxième porte du labyrinthe.

Vous devez remonter dans la maison par la cave. Sortez de la maison et un chauffeur vous attend.

Vos commentaires (2) Vos commentaires (2) Vos commentaires (2)


 
gilbert le 15-03-2012 09:23:04
votre solution est tres bien

 
puissance-g le 30-08-2011 10:16:11
Boujours le labirinte de dark blade est trop long on devrer le racourcir est pa de squellette pour nous agros puissance-g lvl 105 sur domen vs me mp

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :