Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Darkseed
Google
Darkseed




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Darkseed Darkseed Darkseed


LE 1ER JOUR

A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis que vous apporte le facteur. Vous y trouverez une poupée.

1) LES PASSAGES SECRETS

Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Est. Regarder le manteau à gauche. Fouiller les poches du manteau. Vous y trouvez une carte de bibliothèque. Regarder la carte. Aller par la porte de droite. Descendre les escaliers. Ouest. Prendre les plans sur le bureau. Regarder les plans. Pousser le mur de droite pour ouvrir le passage secret. Est. Ouvrir la porte à gauche. Monter à l'échelle à droite. Prendre la corde. Ouvrir la porte. Entrer. Pousser le mur de droite pour ouvrir le passage secret. Aller par la porte de gauche. Monter à l'échelle à gauche. Pousser 3 fois le coffre de droite. Prendre la montre. Est. Utiliser la corde sur la statue. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre les escaliers. Est. Regarder le miroir. Examiner le morceau de papier. Aller par la porte de droite. Ouvrir la porte d'entrée et sortir. Aller par le passage à droite de la maison. Entrer par la porte à droite. Ouvrir le coffre de la voiture. Regarder le coffre. Vous trouvez un pied de biche. Sortir du garage. Ouest. Entrer dans la maison. Monter les escaliers. Monter à l'échelle à gauche. Utiliser le pied de biche pour ouvrir le coffre. Regarder dans le coffre. Prendre le journal. Lire le journal. Descendre par l'échelle. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.

2) LA VILLE

Prendre le journal sur le trottoir. Lire le journal. Est. Descendre le chemin. Entrer dans le magasin. Donner de l'argent au marchand. Prendre la bouteille à droite. Mr Delbert vous donne rendez-vous le lendemain à 18H00. Il vous donne une carte de visite. Lire la carte. Sortir du magasin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque. Donner la carte de bibliothèque. Aller par la porte du fond. Aller dans la rangée "C". Regarder les livres avec une couverture verte. Vous trouvez un morceau de papier. Lire le papier. Sortir de la salle. Sortir de la bibliothèque. Ouest. Ouest. Ouest. Monter le chemin. Entrer dans la maison. Monter les escaliers. Ouest. Répondre au téléphone. Aller par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.

3) LE MAUSOLEE

Est. Descendre le chemin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque. Parler à la femme. Elle vous donne un livre. Lire le livre. Prendre l'épingle à cheveux devant le bureau. Sortir de la bibliothèque. Ouest. Ouest. Ouest. Monter le chemin. Ouest. Nord. Entrer dans le cimetière. Est en passant par l'arrière plan. Aller devant le mausolée. Appuyer sur le bouton de gauche. Appuyer sur le bouton du haut. Appuyer sur le bouton de droite. Entrer dans le mausolée. Aller par la porte du fond. Regarder le pot de gauche sur l'étagère du bas. Vous trouvez une clé. Sortir par la porte du fond. Est. Ouest. Ouest. Est en passant par l'avant plan. Est. Est. Entrer dans la maison. Est. Utiliser la clé sur la pendule. Aller par la porte de droite. Monter les escaliers. Ouest. Couchez-vous.

LE 2EME JOUR

A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis que vous apporte le facteur. Vous y trouverez un bout de miroir.

4) LE MIROIR

Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Ouest. Aller par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir. Aller par le passage à droite de la maison. Entrer par la porte de droite. Entrer dans la voiture. Appuyer sur le bouton de la radio. Ouvrir la boite à gants. Sortir de la voiture. Sortir du garage. Ouest. Entrer dans la maison. Est. Mettre le morceau de miroir sur le miroir à droite. Entrer dans le miroir. Aller par la porte de droite. Ouest. Regarder les plans. Est. Entrer dans le téléporteur. Ouest. Prendre les jumelles. Utiliser les jumelles sur les montagnes au fond. Utiliser les gants sur le levier entre les deux portes. Aller par la porte de gauche. Entrer dans le téléporteur. Ouest. Nord. Nord. Ouest. Monter le chemin. Nord. Prendre la pelle. Est. Est. Descendre le chemin. Aller par la porte de droite. Est. Entrer dans le miroir à droite. Aller par la porte de droite. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.

5) LE RENDEZ-VOUS

Aller par le passage à droite de la maison. Entrer à la porte à droite. Entrer dans la voiture. Appuyer sur le bouton de la radio. Ecouter le message. Sortir de la voiture. Sortir du garage. Ouest. Ouest. Nord. Entrer dans le cimetière. Est en passant par l'arrière plan. Est. Lire les inscriptions sur les tombes. Utiliser la pelle sur la tombe de J.Mc Keegan. Lire la feuille de journal. Ouest. Ouest. Est en passant par l'avant plan. Est. Est. Un policier vous attend. Dans la cellule, mettre l'épingle à cheveux sous l'oreiller. Mettre l'argent sous l'oreiller. Mettre les gants sous l'oreiller. Prendre la timbale. Utiliser la timbale sur la serrure de la porte. Donner la carte de visite au policier. Une fois seul dans le bureau, prendre le pistolet. Sortir du commissariat. Ouest. Monter le chemin. Aller par le passage à droite de la maison. Attendre 18H00. Lorsque Delbert arrive, le suivre dans son jardin (est). Donner la bouteille à Delbert. Ramasser le bâton.

6) LE MICROFILM

Ouest. Utiliser la corde pour entrer dans la maison. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre les escaliers. Est. Entrer dans le miroir. Aller par la porte de droite. Nord. Est. Est. Lancer le bâton dans le trou. Traverser le pont. Entrer dans le trou central. Vous voici à nouveau en prison. Examiner l'oreiller. Vous trouver l'épingle à cheveux, les gants et l'argent. Utiliser l'épingle à cheveux sur la serrure de la porte (deux fois). Sortir de la prison. Donner l'épingle à cheveux au prisonnier. Il vous donne en échange une ceinture d'invisibilité. Nord. Ouest. Est. Est. Mettre la ceinture d'invisibilité. Nord. Appuyer sur les boutons de la console. Regarder l'écran. Vous obtenez un microfilm. Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Traverser le pont. Ouest. Ouest. Aller par le trou de droite. Est. Aller dans le miroir à droite. Aller par la porte de droite. Monter les escaliers. Ouest. Couchez-vous.

LE 3EME JOUR

A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis que vous apporte le facteur. Vous y trouverez un manche de marteau.

7) LES CLES

Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Ouest. Aller par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir. Est. Descendre le chemin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque. Est. Allumer l'ordinateur. Utiliser le microfilm sur l'ordinateur. Est. Sortir de la bibliothèque. Ouest. Entrer dans le magasin. Donner de l'argent au marchand. Prendre la bouteille à droite. Sortir du magasin. Ouest. Ouest. Monter le chemin. Aller par le passage à droite. Utiliser la corde pour entrer dans la maison. Est. Aller par la porte de gauche. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre les escaliers. Est. Aller par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Prendre la pierre au centre de la cave. Regarder dans le trou. Prendre les clés. Remonter les escaliers. Est.

8) LA FIN DU CAUCHEMAR

Entrer dans le miroir. Aller par la porte de droite. Nord. Ouest. Monter le chemin. Nord. Nord. Nord. Mettre la pierre dans le trou à gauche. Utiliser le manche sur la pierre carrée. Vous obtenez un marteau. Est. Est. Est. Est. Descendre le chemin. Aller par le trou central. Est. Passer par le miroir à droite. Aller par la porte de droite. Monter les escaliers. Ouest. Répondre au téléphone. Aller par la porte de gauche. Monter à l'échelle. Est. Utiliser la corde pour descendre. Entrer par la porte de droite. Utiliser la bouteille sur le réservoir de la voiture. Ouvrir la porte de la voiture. Entrer dans la voiture. Utiliser les clés sur le contact. Sortir de la voiture. Sortir du garage. Utiliser la corde pour entrer dans la maison. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre les escaliers. Est. Entrer dans le miroir. Aller par la porte de droite. Nord. Entrer par la petite porte à gauche. Utiliser les gants sur le levier. Ouest rapidement. Le vaisseau s'envole. Utiliser le marteau sur le miroir.

Vos commentaires (0) Vos commentaires (0) Vos commentaires (0)


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :