Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Arx fatalis
Google
Arx fatalis




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Arx fatalis Arx fatalis Arx fatalis


L'évasion

Premier étage

La sortie de cellule
Après la cinématique du jeu, vous vous retrouvez en prison. Parlez à votre voisin de cellule et approchez-vous de la grille derrière laquelle il n'y a personne. Bougez un bloc de pierre aux pieds des barreaux.
Ensuite, cliquez sur les barreaux pour les écarter. Ramassez l'os qui se trouve de l'autre côté et équipez-le comme arme de fortune. Avancez et affrontez votre gardien.
Essayez autant que possible de le frapper à la tête. Ensuite, libérez votre voisin et approchez-vous de la grille sur le sol du couloir.
Accroupissez-vous et donnez un grand coup d'os pour fracasser la grille.
Sautez dans le trou et avancez pour ramasser les deux herbes médicinales dans le coin de la pièce.
Retournez-vous et partez de l'autre côté. Avancez dans le coin gauche et récupérez les vêtements sur le squelette.


La corde
Prenez ensuite le chemin le plus à gauche, tuez le rat et avancez.
Tournez à droite et repérez l'ascenseur. Revenez sur vos pas et continuez à avancer sur la droite. Au croisement suivant, prenez à droite.
Descendez dans l'eau et ramassez la pierre d'Amikar dans le renfoncement contre le mur en face. Ensuite, avancez et prenez le premier petit escalier sur votre gauche. Récupérez les potions sur le squelette et revenez sur vos pas.
Continuez votre chemin initial et empruntez le passage sur votre gauche.
Ramassez les champignons, dégainez votre arme et avancez.
Accroupissez-vous, concentrez votre frappe et tuez les trois araignées.
Continuez à avancer, et ramassez la potion ainsi que la torche sur le squelette. Fouillez ensuite le tonneau à gauche du squelette pour y trouver de la nourriture et surtout une corde.


L'ascenseur
Revenez à l'ascenseur et placez la corde derrière le panneau mural.
Montez sur l'ascenseur et actionnez le levier. Au croisement, prenez en face, tuez le rat et descendez dans l'eau pour récupérer la dague sur la grande pierre.
Revenez sur vos pas et prenez cette fois le chemin qui part sur votre gauche. Suivez ensuite le mur de droite. Tuez le rat et continuez à avancer pour trouver un orc gardien.
Equipez votre dague et frappez l'orc au cou pour l'égorger. Ensuite, fouillez le corps de l'orc pour trouver un morceau de bois. Avancez et utilisez le morceau de bois sur le trou dans le mur de droite.
Actionnez ce levier de fortune et franchissez la grille pour continuer votre route. Placez-vous devant l'escalier et cliquez sur l'icône le représentant pour passer à l'étage suivant.

Deuxième étage

L'autorisation de circuler
Prenez à droite et tuez les deux goblins à coups de dague. Récupérez leurs massues cloutées et équipez-en une. Fouillez le coffre pour récupérer une gemme et deux torches. Revenez sur vos pas et prenez l'autre chemin.
Avancez dans la cellule suivante, tuez l'orc et libérez le gobelin emprisonné. Ressortez et avancez dans le couloir en face de la cellule. Tuez l'orc et les deux gobelins.
Avancez et repérez le premier escalier qui monte à l'étage suivant puis, continuez votre route. Franchissez la porte sur votre gauche et tuez l'orc.
Récupérez la potion de soin et la nourriture.
Ramassez sur l'étagère la permission de circuler en territoire ennemi et la clé, cela va vous servir très bientôt. Ressortez de la pièce et partez sur votre gauche.


Le bouclier
Repérez le deuxième escalier et revenez ensuite complètement sur vos pas dans le couloir principal. De retour dans le couloir principal, prenez sur votre gauche puis descendez le petit escalier tout de suite à gauche.
Tuez le gobelin, repérez la porte fermée et remontez l'escalier pour prendre à gauche. Prenez la nourriture, franchissez la double porte de sortie et récupérez la pierre magique et le bouclier.
Revenez sur vos pas jusqu'au deuxième escalier que vous aviez vu dans ce niveau et empruntez-le. Vous allez vous retrouver à l'extérieur. Une fois dehors, pénétrez dans la troisième caverne sur votre gauche.
Avancez et entrez dans l'auberge pour retrouver votre ami le gobelin. Donnez l'autorisation de circuler au gobelin pour qu'il y mette une fausse signature. Ressortez et rebroussez chemin jusqu'au pont.


La patente
Ramassez l'épée du garde mort, puis sautez dans l'eau. Ramassez la pierre d'Amikar dans l'eau et fouillez le squelette. Remontez sur la rive et allez parler au garde de l'autre côté de la herse.
Avancez plus avant dans le poste de garde et fouillez les chambres pour récupérer nourriture et potions.
Ressortez et montez l'escalier à votre gauche. Parlez au capitaine de la garde qui va vous raconter le massacre.
Le capitaine vous demande d'aller tout rapporter au roi, mais pour cela il va vous falloir passer par le domaine des gobelins. Le capitaine vous remet une patente de marchand: retournez dans les cavernes des gobelins.
Empruntez à présent le premier escalier que vous aviez vu, à deux pas d'où vous vous trouvez. Avancez et parlez à l'orc à travers la grille.
Montrez-lui votre patente et votre autorisation de circuler.
Un champion gobelin vous ouvre la porte: avancez et empruntez l'escalier qui descend.


Chez les trolls
Faites le tour des galeries en tuant les araignées et allez près des trolls. A gauche du troll qui garde une entrée, vous allez trouver un escalier: empruntez-le.
Avancez et tuez rats et chauves-souris. Quand vous arriverez près de la mare verdâtre, faites le tour des galeries en suivant le mur de droite (après avoir sauvegardé).
Derrière une grande toile d'araignée, vous allez trouver une araignée géante qu'il vous faudra tuer. N'hésitez pas à battre en retraite quand vous êtes trop touché.
Près d'une autre mare verte, vous allez trouver un morceau de bois qui pourra vous servir de levier.
Continuez de suivre le mur de droite et vous allez trouver escalier qui monte: empruntez-le pour vous rendre à Arx.

Arx

Le roi des trolls

Une fois à l'extérieur, franchissez la double porte pour entrer dans la ville d'Arx. Il vous reste à présent à trouver une double porte ornée d'un drapeau à blason représentant une sorte de fleur de lys.
Franchissez cette porte et avancez tout droit. Parlez au roi. Ce dernier vous demande d'aller parler à Pog, le roi des trolls que vous venez juste de croiser. Redescendez donc dans les cavernes.
Allez parler au troll qui garde l'entrée et montrez-lui ensuite la lettre que le roi vient de vous remettre. Le troll vous laisse passer.
Visitez les galeries en vous servant d'une pioche pour extraire les gemmes incrustées dans les murs.
Revenez au campement des trolls et parlez au roi. Puis, parlez au contremaître gobelin. Vous apprenez ainsi qu'il va vous falloir arrêter la grève des travailleurs. Suivez le gobelin pour qu'il vous ouvre les portes de sa cité.

La note du roi

Pour arrêter la grève, vous allez devoir trouver une idole. Mais en premier lieu, allez parler au roi des goblins. Une fois de l'autre côté de la grille, avancez sur la gauche.
Avancez en suivant le mur de gauche.
Ne montez pas en haut des escaliers, continuez en suivant toujours le mur de gauche. Avancez et ramassez toute la nourriture dans la cuisine.
Plus loin, dans la chambre des gobelins, fouillez le tonneau et récupérez les fioles de vin. Continuez votre route et parlez à Atok. Attendez qu'il quitte la pièce puis soulevez l'oreiller de son lit.
Ramassez la clé qui se trouve sous l'oreiller d'Atok et allez dans la chambre du roi (en haut des escaliers, à gauche). Fouillez la table de chevet, lisez la note, récupérez le sort et allez dans les cuisines.

Le roi des gobelins

Versez du vin dans la pâte à pain dont se sert le cuisinier pour fabriquer ses gâteaux. Suivez ensuite le serviteur jusqu'à la salle du trône.
Suivez le roi qui sort en courant pour aller aux toilettes et parlez-lui.
Rendez-vous à présent dans les réserves (à droite du couloir par lequel vous êtes arrivé dans la cité gobeline). Parlez au garde à côté pour qu'il ouvre la porte.
Ramassez le bouclier, les jambières de mailles et les torches. Déverrouillez le coffre avec la clé d'Atok, lancez le sort anti-piège sur le coffre et ouvrez ce dernier.
Récupérez l'idole des trolls et un gobelin va vous attaquer. Tuez-le en quelques coups d'épée et récupérez sur son corps un plastron, une clé dorée et un sabre que vous ne pourrez peut-être pas encore utiliser.

Le meurtre

Utilisez la clé dorée pour ouvrir la porte et ramassez le casque sur le corps du garde mort à l'entrée.
Retournez la donner au roi des trolls qui va à présent accepter de vous aider.
Il ne vous reste plus qu'à retourner voir le roi d'Arx. Le roi vous récompense et vous donne un statut seigneurial. Il vous demande ensuite d'enquêter sur un meurtre et une mystérieuse secte.
Allez dans l'aile gauche du château.
Derrière la bibliothèque de la femme serpent, vous trouverez le laboratoire de l'alchimiste. Parlez à l'alchimiste et lisez la note qu'il vous remet.
Parlez ensuite à la femme serpent bibliothécaire. Montez ensuite dans l'observatoire et allez parler au nouvel astronome. Revenez dans la salle du trône et montez à l'étage.

Le conseil

Visitez les appartements de Falan en ouvrant la porte avec la petite clé argentée. Tirez le rideau bleu et composez la réponse à l'énigme: 248.
Vous pourrez ainsi récupérer les notes de Falan et réunir le conseil du roi.
Pendant ce conseil, vous allez apprendre que vous êtes le gardien chargé d'empêcher le démon suprême de se matérialiser dans Arx.
Retournez-vous et avancez à gauche.
Descendez dans les geôles et actionnez le levier.
Franchissez la herse ouverte et parlez à Herzog. Vous allez apprendre que l'entrée du temple se trouverait dans l'auberge de la tulipe jaune.
Rendez-vous à l'auberge en faisant un crochet par l'armurerie pour vous équiper.
L'auberge de la tulipe jaune se trouve près du poste avancé des gardes, aussi il va falloir retraverser les souterrains gobelins pour vous y rendre.

Le temple

Les deux premières pierres

Une fois dans l'auberge, empruntez la porte à droite de l'entrée et votre personnage donne le mot de passe.
Avancez et empruntez l'escalier qui descend.
Avancez jusqu'à la première porte: franchissez cette dernière. Ouvrez le coffre et récupérez la première pierre d'Akbaa. Ressortez et continuez dans le couloir. Avancez ensuite prudemment.
Vous allez devoir affronter de nombreux prêtres maléfiques qui, heureusement, ne sont pas bien armés contrairement à vous si vous êtes passé chez l'armurier.
En arrivant à l'espèce de rond point, tuez le prêtre et récupérez la deuxième pierre sur son corps ainsi qu'une note. Ensuite, franchissez la porte de droite. Avancez et parlez au prêtre aveugle.

Le système de sécurité

Faites demi-tour et revenez sur vos pas pour franchir la porte à présent en face de vous. Montez les escaliers sur la gauche et tuez le prêtre qui va franchir la porte.
Récupérez la note et la clé sur son corps. Allez dans sa chambre et ouvrez son coffre grâce à la clé que vous venez de trouver. Récupérez la rune et ressortez dans le couloir. Continuez à gravir les escaliers.
Tuez le prêtre qui se trouve dans la chambre tout en haut des escaliers et récupérez le cour de golem sur son corps. Revenez sur vos pas jusqu'au "rond-point" et franchissez la seule porte qui reste pour trouver un champ de force.
Utilisez le parchemin de négation des champs. De l'autre côté du champ, placez le cour de golem sur le golem du milieu. Double cliquez sur lui pour qu'il vous suive et entraînez-le dans le fond de la pièce pour qu'il se place sur la dalle.

Le pont du démon

Revenez sur vos pas et franchissez la herse à présent ouverte. Entrez comme combinaison 113 et baissez le levier juste derrière vous. Revenez en arrière et franchissez la porte encore fermée.
Refermez la porte derrière vous afin de pouvoir ouvrir celle qui se trouve au bout du couloir. Actionnez le levier. Retournez dans la pièce du prêtre aveugle et traversez-la.
De l'autre côté de la pièce du prêtre aveugle, vous allez trouver un pont des plus étrange que vous allez franchir. Avancez un peu et sauvegardez. Le grand prêtre fait apparaître un démon.
Tuez le démon en le frappant sans arrêt à la tête avec votre épée. Si besoin est, absorbez une potion de soin pendant le combat mais vous ne devriez pas en avoir besoin.

Libération de la femme

Vous venez de libérer une femme qui était prévue pour le sacrifice rituel.
Touchez -sans succès- le rocher bleu (c'est très important). Avancez à droite derrière le rideau bleu. Vous allez arriver devant un cristal blanc.
Si vous touchez le cristal blanc, il semble qu'il vous montre une vision mais rien de plus. Actionnez le levier et revenez sur vos pas. Allez tout droit pour revenir à la sortie du donjon, et sortez.
Entrez dans le poste de garde et empruntez le tunnel pour rejoindre le château d'Arx. Allez parler au roi.
Vous devez à présent retrouver la trace de Krahoz et Zohark, deux parties d'un artefact puissant.
A partir de là, c'est sévère, le jeu ne vous donne aucun indice. Vous aurez beau parler à tout le monde: rien!
Pour le moment, allez voir l'épicière et parlez-lui. Elle vous apprend que sa fille a disparu.

Le camp des rebelles

Partie 1

Allez dans la maison en face de la boutique de l'épicière et fouillez les coffres. Lisez la note que vous allez trouver: la fille de la marchande s'est fait enlever pour un sacrifice.
Peut-être que tout cela est lié, difficile encore de le savoir.
Souvenez-vous des souterrains où vous aviez rencontré les trolls. Il y avait un pont gardé par un troll: retournez-y et franchissez le pont.
Empruntez l'escalier et avancez pour retrouver la femme que vous venez de sauver. Parlez-lui, elle va vous conduire de force au camp des rebelles. Le chef des rebelles (la femme) vous propose un marché.

Partie 2

Le chef vous demande de lui retrouver un bouclier ancestral contre lequel elle vous donnera Krahoz. Sortez de la pièce et empruntez l'escalier à votre gauche.
Entrez dans les cuisines, vous trouverez un soldat qui fait office de marchand. Quand vous aurez fini votre petit commerce, sortez du camp en utilisant le passe sur la serrure de la sortie proche de la cuisine.
Vous vous retrouvez près d'un lac souterrain. Avancez et empruntez l'escalier sur votre gauche. Vous voilà revenu près du pont aux trolls, vous connaissez le chemin par cour à présent.
Rendez-vous à présent à Arx et approchez-vous de la crypte (non loin de la marchande).
Cliquez sur le panneau et allez voir le capitaine de la garde pour lui demander la clé.


La crypte

Niveau 1

Les pierres tombales
Retournez avec la clé à la crypte, utilisez la clé sur la serrure et entrez dans le donjon. Descendez l'escalier en face de vous à gauche et récupérez au sol le calice en or.
Récupérez ensuite la pierre étrange et le pieu sur le squelette. Ensuite, remontez et prenez le petit escalier à droite en face de l'escalier principal.
Cassez la tombe du vampire avec une pioche (si vous n'avez pas gardé celle des trolls, la marchande en vend) et récupérez l'épée de drain de vie, une autre pierre et l'instrument de torture.
De la même façon, brisez les autres pierres tombales pour récupérer divers objets mais surtout trouver un levier. Baissez ce levier et allez dans l'autre pièce pour voir un autre levier à abaisser: faites-le.


La statue de la vampire
Allez à présent dans la pièce en face de l'escalier principal. Vous allez trouver la statue d'une femme vampire portant un calice. Utilisez l'instrument de torture que vous venez de trouver sur le calice.
Deux herses de chaque côté de la pièce, en haut des escaliers, sont à présent levées. Montez en haut de l'escalier qui se trouve à droite quand on entre dans la pièce de la statue.
Récupérez un bracelet et un collier dans la tombe, redescendez et prenez l'autre escalier. Récupérez la petite clé en métal et redescendez. A présent, empruntez l'escalier qui descend en face de la statue puis tournez à droite.
Ouvrez la tombe (attention, elle est piégée). Récupérez les jambières de discrétion. Ressortez et allez à présent à droite. Récupérez le morceau de bois au sol et les pieux sur le squelette. Ressortez et fouillez la dernière pièce.


La future sortie
Dans la dernière pièce, vous trouverez un autre morceau de bois à ramasser.
Reprenez les escaliers et sortez de la pièce dans laquelle se trouve la statue vampirique. Allez en face légèrement à gauche et avancez.
Regardez au sol pour trouver un levier cassé. Servez-vous d'un morceau de bois pour le réparer et actionnez-le. Avancez et tournez à gauche pour trouver une poule dans une pièce.
Ramassez la clé dans cette même pièce où réside la poule et ressortez.
Tournez à gauche, repérez la serrure dans le pan du mur: ce sera la sortie pour retourner au camp des rebelles.
Pour le moment, retournez à l'escalier principal et prenez l'entrée à sa droite. Dirigez-vous sur votre droite, vous verrez une porte fermée: utilisez une des deux clés en métal pour ouvrir la porte et entrez.
Approchez-vous de la statue de gauche et faites pivoter son épée. Ressortez dans le couloir et tournez à droite. Descendez les escaliers pour vous rendre au niveau suivant.

Niveau 2

L'énigme de la dalle
Voilà une énigme bien coton. Vous allez devoir sacrifier un de vos objets, Nous vous conseillons un petit bouclier en bois. Placez l'objet sur la dalle puis allez actionner les deux leviers de chaque côté de la pièce.
Tuez les deux zombies qui se lèvent de terre et avancez. Plus loin, retournez-vous contre le mur et actionnez le levier. Tuez un autre zombie puis prenez à droite. Entrez dans la pièce à droite.
Ramassez la clé par terre et celle sur le corps qui se trouve dans la tombe.
Ressortez et continuez à droite.
Avancez tout droit jusqu'à voir une porte sur votre droite.
Ouvrez la porte avec la petite clé en métal et franchissez-la. Fouillez les deux cadavres pour récupérer une potion de soin, une autre pierre de lune et une clé dorée. Ressortez et continuez à droite.


Les crânes
Ramassez le parchemin près du pilier et continuez votre route. Bifurquez à gauche dès que vous le pourrez pour emprunter le chemin central. Vous allez déclencher une herse, mais le principal est d'atteindre les leviers.
Baissez les deux leviers, ce qui déclenche l'ouverture de deux pièces: une à gauche et une à droite. Allez fouiller celle de droite en cassant les pierres tombales pour récupérer des objets mineurs.
Allez ensuite dans celle de gauche et sauvegardez. Ouvrez la tombe et vous allez devoir combattre un zombie. Ensuite, retournez la croix sur le mur du fond pour faire disparaître les crânes.
Revenez dans la pièce principale. Vous allez chercher deux pierres du mur qui sont différentes. Elles se trouvent au milieu de la pièce, de chaque côté des murs qui définissent les trois couloirs.


Quatrième pierre de lune
Appuyez sur chacune des deux pierres de chaque mur et courez rapidement au fond de la salle pour franchir la herse qui reste ouverte un court moment. De l'autre côté, tuez les deux zombies et plantez-leur un pieu dès qu'ils sont à terre.
Ensuite, prenez le chemin de droite.
Franchissez la première porte sur votre droite en utilisant la clé dorée. Récupérez une potion de mana dans le tombeau.
Ressortez et poursuivez à droite au bout du couloir. Vous allez trouver une dalle qui bouge: placez un objet sur celle-ci. Revenez à l'entrée de la salle et prenez l'autre chemin à gauche.
Descendez le petit escalier à gauche, tuez les deux rats et récupérez une pierre de lune sur le squelette, ainsi qu'un pieu au sol. Ressortez de la pièce, tournez à gauche et déposez un objet sur la dalle au bout du couloir.


Les trois leviers
Allez au centre de la pièce et actionnez le levier sur le mur. Cela ouvre une herse sur le côté droit de la salle. Vous allez trouver trois leviers dans cette nouvelle pièce.
Actionnez le levier à gauche, puis celui à droite et de nouveau celui à gauche. La porte en face, de l'autre côté de la pièce principale, est à présent ouverte: allez-y.
Vous voilà face à un tombeau rouge que vous allez ouvrir. Il est piégé mais ce n'est pas bien grave: un petit sort de soin et cela ne se verra plus.
Ensuite, prenez le chemin central de la pièce principale.
Avancez tout au bout du chemin jusqu'à ce que la grille s'ouvre. Franchissez la grille, avancez et descendez les escaliers vers le niveau suivant.

Niveau 3

La lave
Descendez les escaliers et prenez à gauche. Tuez la momie et ouvrez les tombeaux pour y récupérer une pierre de lune. Montez en haut de l'escalier à gauche de celui par lequel vous êtes arrivé. Posez un objet sur la dalle.
Fouillez toutes les tombes en brisant les pierres tombales à coup de pioche.
Vous allez trouver une autre pierre de lune (la sixième). Tuez la momie puis actionnez le levier sur le mur à côté de la herse.
Actionnez ensuite le levier au sol à côté du pilier. Redescendez et empruntez l'autre escalier. En haut, fouillez aussi toutes les tombes, posez un objet sur la dalle et tuez la momie.
Placez-vous dans le petit couloir devant la lave et utilisez votre parchemin de lévitation. Une fois de l'autre côté, placez un objet sur chacune des deux dalles mouvantes.
Puis, continuez votre route jusqu'au croisement.

Les disques runiques
Avancez tout droit et vous allez arriver devant les disques runiques.
Cette énigme est sans aucun doute la plus difficile du jeu car il faut réfléchir en même temps sur plusieurs choses et les combiner.
Il faut combiner les six pierres violettes que vous avez trouvées, les dessins sur le sol des salles précédentes et votre orientation. Pour commencer, placez-vous face à la grille fermée (c'est très important!).
Ensuite, affichez, en faisant tourner les disques, sur la tranche extérieure de chacun d'eux, les symboles comme suit. Premier disque à gauche, l'espèce de dolmen. Second disque à gauche, le soleil.
Troisième disque à gauche, le cercle.
Premier disque à droite, le T avec les deux petits symboles au-dessus.
Deuxième disque à droite, le croissant de lune avec un point et dernier disque à droite, le croissant de lune seul.

Les pierres runiques
Vous allez entendre la voix du fantôme qui vous dit que c'est bien et qu'il faut à présent placer les pierres.
Disposez les pierres sur chaque petit socle en pierre, en face des disques.
Faites correspondre le symbole de la pierre avec, cette fois-ci, le symbole interne de chaque disque (sans tourner les disques, juste en déposant la pierre correspondante aux symboles internes des disques!).
Maintenant que la grille est ouverte, avancez et récupérez le bouclier des anciens dans le tombeau. Actionnez le levier caché derrière le tombeau. Vous pourrez ainsi aller récupérer les jambières en mythril.
Ces jambières en mythril sont dans le grand tombeau que vous ne pouviez pas ouvrir. Il va vous falloir à présent refaire tout le chemin à l'envers pour sortir de la crypte.

Sortie de la crypte

Retour

En route, vous allez rencontrer une liche. Lancez-lui une ou deux boules de feu, c'est plus rapide et plus sûr que de la combattre à l'épée.
Récupérez sur son corps une rune et un médaillon.
Une fois au premier étage, empruntez la sortie que vous aviez repérée (voir première partie du niveau 1 de la crypte). Actionnez le levier, avancez sur le chemin et prenez l'escalier à droite.
En prenant cet escalier, vous allez vous retrouver dans un niveau inférieur des grottes des gobelins et trolls. Avancez, récupérez l'épée d'augmentation de dégâts sur le squelette et faites le tour des galeries.
Tuez les trolls et abattez le clan des gobelins de la terre. Revenez en arrière en empruntant à nouveau l'escalier. Avancez sur votre droite et continuez tout droit.

Zohark et Shauny

Vous allez vous retrouver près du lac où se trouve l'entrée du camp des rebelles. La marque pour utiliser le passe se trouve en bas à gauche de la porte et elle est très peu visible, aussi ouvrez bien les yeux.
Allez voir le chef des rebelles et remettez-lui le bouclier ancestral.
Les rebelles vous donneront comme promis Zohark, la moitié de l'artefact légendaire.
Revenez à présent au lac souterrain et avancez tout droit dans l'eau.
Remontez sur la terre ferme et prenez à droite. Avancez en suivant toujours le mur de gauche et vous finirez par arriver au pilier des serpents.
Suivez les prêtres maléfiques qui viennent d'apparaître, sans vous faire repérer. Une fois au but, les prêtres vont ouvrir une porte cachée. Faites irruption dans la salle et tuez tous les prêtres.
Puis, double-cliquez sur Shauny pour la libérer. Elle retournera chez sa mère que vous irez voir pour votre récompense. Revenez à présent au pilier serpent. Juste à côté, vous allez trouver un escalier: empruntez-le.

Temple des illusions

La prêtresse mère

Avancez dans ce niveau en suivant les rails. Vous allez rencontrer un homme rat. Tuez-le et récupérez sa dague de précision. Ensuite, continuez en suivant les rails miniers.
Vous allez parvenir à un couloir aux murs gris. Prenez à gauche. Une fois devant le champ de force, appuyez sur le bouton à droite pour que la femme serpent vous ouvre. Elle vous demande d'aller parler à la mère supérieure.
Continuez tout droit et parlez à la mère supérieure en rouge. Elle vous demande de passer l'épreuve du temple des illusions et vous en remet la clé.
Faites demi-tour et revenez à l'intersection pour poursuivre tout droit.
Utilisez le cristal que vous a remis la prêtresse sur le bouton à droite et franchissez la porte d'entrée. Avancez jusqu'à arriver devant huit leviers.
En fait, il faut lire la note sur le mur.

Un faux serpent doré

"Parfois ce que l'on peut voir n'est pas réel", tel est le texte de l'énigme. En conclusion, ce que l'on ne voit pas l'est. Utilisez un parchemin ou un sort de révélation.
Vous allez voir un autre levier apparaître et c'est celui qu'il faut actionner.
Continuez à avancer et vous allez arriver dans une salle, avec six autres petites salles sur les côtés.
Dans chaque petite salle il y a un levier. Poser un objet différent devant chaque levier des six salles.
Ressortez, montez en haut de l'escalier et touchez la boule de cristal. Elle va vous indiquer l'ordre des leviers à actionner en repère avec vos six objets.
Passez ensuite derrière l'escalier pour récupérer le serpent doré. C'est le faux serpent doré mais il peut être revendu. Ressortez de la salle et tournez à droite pour franchir la herse à présent ouverte.
Vous allez voir deux pancartes: l'une indique le chemin le plus court et l'autre le plus long. Prenez le chemin le plus court.

Le vrai serpent doré

Approchez-vous du miroir et tuez l'espèce de pantin qui en sort. Passez ensuite à travers le miroir et approchez-vous du mur de gauche au fond de la salle. Vous allez voir un bouton gris: poussez-le et un renfoncement apparaît.
Hélas, rien de plus. Revenez dans la salle où vous avez vu, sur un mur, la peinture d'un serpent doré. Tirez une boule de feu (ou une flèche) à l'endroit où se croisent l'épée et le sceptre sur cette peinture.
Retournez dans la salle précédente et actionnez le levier au sol. Tirez ensuite tous les rideaux et derrière l'un d'eux, vous allez voir un passage secret maintenant ouvert.
Empruntez ce passage et récupérez le vrai serpent doré dans le coffre.
Retournez au renfoncement de la salle, ouvert grâce au bouton.

Couloir illusoire

Ce qui se fait de ce côté du miroir arrive aussi dans le monde réel. Donc du côté du miroir "monde réel", au même emplacement, passez à travers le mur sombre.
Avancez et l'écran va légèrement sauter (c'est une téléportation).
Arrêtez-vous et reculez jusqu'à ce que l'écran tressaille de nouveau.
Retournez-vous et le véritable chemin vous apparaît. Empruntez ce couloir.
Là, c'est bête comme chou, mais il nous a fallu un moment pour comprendre. Quand vous avancez dans le couloir, vous êtes tout le temps téléporté au début de celui-ci. Lisez la note à l'entrée du couloir.
Regardez au-dessus et vous allez voir un bouton. Appuyez sur ce bouton et retournez au couloir. Un passage s'est ouvert, empruntez-le. Dans le passage vous allez voir un autre bouton que vous actionnerez aussi.

Zohark

Continuez à avancer et vous vous retrouverez de l'autre côté du couloir. Avancez jusqu'au calice et placez-y le vrai serpent doré (pas le faux!). Récupérez Zohark à l'intérieur de ce même calice et vous serez aussitôt téléporté.
Deux femmes serpents vous attaquent: tuez-les. Avancez et lisez la note sur le corps de la troisième femme serpent, déjà morte, à la sortie du temple (sur votre gauche en sortant).
Il semble qu'il se prépare quelque chose de pas catholique.
Retournez voir le roi d'Arx et montrez-lui l'artefact retrouvé.
Ensuite, repartez pour l'auberge de la tulipe jaune afin de pénétrer à nouveau dans le temple d'Akbaa. Vous allez être confronté à des guerriers plus puissants que vous.
Les guerriers que vous allez croiser sont invincibles dans cette partie du jeu, aussi utilisez les sorts ou potions d'invisibilité pour les éviter et atteindre le météore. Avancez jusqu'au météore et touchez-le avec Zohark et Krahoz équipés.

L'arme ultime

Le château assiégé

A présent, récupérez la poussière du météore sous le piédestal et retournez à Arx (passez par les souterrains sur votre gauche) pour aller parler au roi dans le château. En arrivant, parlez au soldat à terre qui vous dit d'aller sauver le roi.
Vous revoilà confronté aux fameux guerriers invincibles. Une fois encore, il va vous falloir ruser.
Utilisez le sort d'invisibilité pour vous faufiler dans le château (rechargez bien votre mana pour rester invisible) et rendez-vous dans la prison.
Une fois dans la prison, un ami de vos amis vous dit que c'était un piège. Il vous aide à vous enfuir par les égouts. Récupérez son armure et son arme puis empruntez sans attendre le chemin des égouts pour vous retrouver dans une maison.
Les féroces guerriers quittent alors la ville. Retournez à ce moment-là au château et allez parler au roi. Vous devez à présent retrouver un livre sur la forge des armes magiques, mais aucun indice ne vous est donné et c'est bien là le problème.

Le livre de forge

Allez parler à la femme serpent qui se trouve dans la bibliothèque du château et elle vous dira d'aller chercher le livre dans la bibliothèque du temple des femmes serpents. Rendez-vous-y en empruntant le téléporteur, c'est plus rapide.
Parlez à la bibliothécaire et elle vous remettra le livre de forge de l'arme ultime. Dans ce livre, vous apprenez qu'il va vous falloir trouver du mithril et aller forger votre arme dans la meilleure des forges: une forge naine.
Mais avant de commencer cette quête, il va vous falloir trouver divers objets. Le jeu ne dit rien quant à cela, mais commencez par vous rendre au niveau 5 de cavernes gobelines et trolls pour trouver deux marchands de premier ordre.
Cherchez les deux frères marchands et achetez-leur la rune "movis" (ainsi que d'autres si vous voulez). Ensuite, rendez-vous toujours dans les grottes gobelines, à l'énorme double porte qui marquait la fin du royaume gobelin (voir début du jeu).

La faille

Franchissez cette double porte de la fin du royaume gobelin pour vous rendre dans la grande faille. Allez parler au troll nommé Greu qui habite dans la caverne. Retournez-vous, sortez de la grotte de Greu et utilisez le sort de lévitation.
Avancez dans la grotte en face jusqu'à parvenir à la zone enneigée. Là, prenez le chemin qui monte et, une fois en haut, empruntez les escaliers à droite. Tirez un missile magique dans la grosse stalagmite pour la faire tomber.
Sautez sur la stalagmite puis sur la corniche d'en face. Récupérez les objets sur le squelette puis revenez au bord de la falaise. Utilisez un sort de lévitation pour vous rendre dans la grotte en face à gauche de votre position.
Avancez, tuez l'araignée géante et continuez jusqu'au bord du gouffre.
Sautez sur la corniche en face et lévitez ensuite jusqu'à la grotte la plus proche. Récupérez les objets et les runes sur les squelettes qui se trouvent au sol.

Le dragon et ses oeufs

Tirez une boule de feu dans le squelette gelé pour récupérer une autre rune. Lancez une autre boule de feu sur le mur de glace afin de le faire fondre, accroupissez-vous et avancez de l'autre côté. Sauvegardez avant d'aller plus loin.
Vous allez vous trouver face à un dragon de glace. Touchez un de ses oeufs et vous allez devoir le combattre. Pour le vaincre, cela ne va pas être une sinécure. Il vous faudra pas mal de potions de soin (ou le sort de soin si vous n'avez pas de potions).
Conjuguez vos coups d'épée et vos sorts de boule de feu en vous soignant. Vous parviendrez ainsi à défaire ce dragon bleu et à récupérer un de ses oeufs, objet essentiel pour la suite de votre quête sur l'arme ultime de ce jeu.

Rendre les artefacts

Revenez complètement en arrière près de chez Greu et empruntez le téléporteur. Vous pouvez à présent aller rendre à la chef des rebelles l'artefact qu'elle vous a prêté.
Ensuite, vous pourrez de même aller rendre à la grande prêtresse des femmes serpents, le deuxième artefact dont vous n'avez à présent plus besoin.
Ensuite, allez près de l'entrée du temple des illusions et vous trouverez le passage pour le royaume des hommes rats.

Le domaine des hommes rats

Ce niveau est très simple vu votre expérience actuelle. Traversez-le en tuant les hommes rats que vous allez rencontrer. Visitez bien chaque galerie sans en omettre aucune.
Fiez-vous à votre carte ou encore mieux, utilisez une bonne vieille technique de rôliste. Longez toujours le même côté de la paroi, le même mur et ainsi vous ne vous perdrez pas.
Vous allez arriver au repère d'un ver géant. Ce ver ne devrait vous poser aucun problème. Esquivez ses attaques (ridicules) en reculant et avancez pour le frapper.
Répétez cette opération autant de fois que nécessaire et vous vaincrez ce ver. Passez derrière sa dépouille et tournez à gauche. Empruntez les escaliers pour vous rendre dans la mine des nains.

La mine des nains

Alerte au chien

Une fois dans la mine des nains, prenez le couloir de gauche. Au croisement, prenez à droite et ramassez la pépite de fer près du mur de droite, dans la pièce où il y a de la lave.
Ensuite, revenez sur vos pas jusqu'au croisement précédent et prenez l'autre chemin. Avancez dans le couloir sombre et sautez dans la pièce du bas (la fonderie).
Avancez tout droit et un chien de l'enfer va apparaître. Courez droit devant, franchissez la porte et prenez la première à gauche. Laissez-vous tomber sur la dalle métallique et sauvegardez.
Sautez de dalle en dalle pour atteindre la grotte et reprendre votre route. Descendez l'escalier rapidement et récupérez la clé, la pierre de pouvoir et la viande sur le nain mort.

Tuer le chien

Revenez vite sur vos pas et ouvrez la porte de gauche avant que le chien ne revienne. Courez tout droit puis, tournez tout de suite à droite.
Avancez et franchissez l'entrée en face.
Allez tout au bout du chemin et actionnez le levier sur le sol puis revenez rapidement sur vos pas dans la pièce précédente. Actionnez le levier juste à côté du passage que vous venez de prendre.
Ensuite, sautez par-dessus la lave, le chien va vous suivre et tomber dans la lave: vous en êtes enfin débarrassé.
Revenez dans la première pièce au levier et récupérez la clé (juste à côté du levier).
Ressortez et retournez dans le couloir principal. Empruntez le tunnel que vous n'aviez pas pris et avancez tout au bout. Ouvrez la porte avec la clé que vous venez de trouver et continuez dans le couloir.

Le moule et le mythril

Fouillez les pièces latérales de ce couloir pour y trouver deux pierres de pouvoir et un moule d'épée. Ensuite, avancez plus avant et entrez dans les tunnels de la mine. Suivez toujours le mur de gauche pour ne pas vous perdre.
Vous allez trouver du minerai d'or et de fer sur les parois que vous récolterez grâce à votre pioche (ça se revend). Vous trouverez aussi deux corps de nains sur lesquels vous ramasserez deux pierres de pouvoir et une clé.
Continuez à avancer dans les couloirs de la mine des nains. Dans la plus grande caverne de la mine, descendez à l'échelle pour arriver dans une autre grotte. Montez tout en haut de l'échafaudage (en sautant) et récupérez le mythril.
Redescendez, approchez-vous de la machine et mettez une pierre de pouvoir dans l'alimentation. Posez le mythril sous le laser et actionnez le levier. Revenez sur vos pas et allez dans la petite forge.

Forger l'arme

Forger cette arme est loin d'être facile car il y a de nombreuses machines et donc de nombreuses combinaisons possibles de maniement de ces machines. Nous allons vous éviter bien des heures de recherche de forge et d'enchantement surtout.
Récupérez le minerai à "l'arrivée du minerai" et mettez une pierre de pouvoir dans la machine pour que la presse se soulève. Ensuite, placez le minerai de mithril sous la presse et montez en haut de l'échelle métallique.
Actionnez le levier et la presse va réduire le mithril en quatre morceaux que vous allez récupérer. Emmenez-les dans la grande forge. Placez une pierre de pouvoir dans chacune des trois machines.
Ensuite, placez le minerai (deux morceaux seulement à la fois!) dans le four et actionnez le levier. Récupérez le lingot et faites-en un deuxième.
Avancez ensuite près de la double presse.
Montez le petit escalier pour atteindre le haut de la presse et placez un lingot dans le réceptacle prévu à cet effet. Redescendez et placez le moule d'arme sous la presse de gauche. Abaissez le levier pour obtenir un sabre en mythril.

Enchanter l'arme

Solution 1

Posez votre sabre sur le sol et appliquez dessus la poudre de météore puis l'ouf de dragon. A présent, il va falloir lancer un enchantement mais il vous manque certainement comme moi une rune: Cosum, ou bien encore un parchemin.
Ressortez de la mine des nains en franchissant la porte dans la petite forge. Puis celle plus loin (utilisez la clé trouvée dans une des chambres des nains pour l'ouvrir).
Allez chercher la rune Cosum, si vous êtes un bon magicien uniquement, dans le temple sous la taverne de la tulipe jaune. Si vous êtes guerrier, de toutes façons, le sort sera de trop haut niveau pour que vous puissiez le lancer.

Solution 2

Deux solutions à présent s'offrent à vous. Vous pouvez aller voir la grande prêtresse des femmes serpents pour qu'elle enchante votre arme. Mais pour cela, vous devrez trahir les rebelles et Alia leur chef.
Vous pouvez, pour enchanter votre arme, aller voir les deux frères marchands du niveau cinq et leur acheter un parchemin d'enchantement.
Vous n'avez plus qu'à utiliser le parchemin d'enchantement sur votre arme en mythril.
Vous voilà en possession de l'arme suprême: retournez voir le roi à Arx.

Le temple Ylside

Trouver le temple

Le roi vous dit simplement que vous devez trouver et détruire l'ennemi suprême. Décidément, les programmeurs ont été très avares d'indices...
Descendez au niveau 4 de la mine gobelins/trolls et longez le mur de gauche. Vous allez finir par trouver un écran de force violet. Utilisez un parchemin ou un sort de négation des champs sur le champ de force pour le désactiver.
Franchissez l'entrée et combattez l'Ylside avec votre nouvelle arme.
Cette fois, ils font moins les mariolles...
Avancez, tuez le deuxième Ylside et le prêtre. Récupérez la pierre d'Akbaa sur le corps du prêtre maléfique.
Avancez et empruntez l'escalier qui descend pour arriver dans le temple des Ylsides.

Les coffres

Descendez les escaliers, tuez l'Ylside et tournez à droite. Descendez tout en bas et tuez les deux prêtres.
Récupérez trois clés sur leur corps.
Remontez, fouillez les alentours et revenez au couloir principal pour poursuivre votre route.
Tout au bout du couloir, tournez à droite et récupérez les potions de soin dans les deux coffres géants.
Revenez sur vos pas et avancez en face pour arriver près de trois portes: franchissez celle de gauche.
Récupérez la nourriture dans les tonneaux puis franchissez la porte de droite. Récupérez la nourriture et les heaumes dans le coffre (piégé).
L'armure n'est pas obligatoire, mais elle protège très bien de la magie.
Ressortez et franchissez enfin la porte centrale.

Les deux dernières pierres

Attention, l'énigme est assez tordue...
Vous voyez les deux crânes de chaque côté du livre?
Eh bien, un crâne possède une bougie et pas l'autre. Placez une bougie dans le crâne qui en est dépourvu et vous entendrez un bruit de mécanisme.
Mais là où l'énigme est vicieuse, c'est que cela ne suffit pas.
Inspectez les montants du lit pour y découvrir un mécanisme à présent actionné. Récupérez la clé et vous pourrez ouvrir le coffre pour prendre une quatrième pierre d'Akbaa.
Malheureusement, il vous manque sans doute une pierre. Il va falloir retourner au temple d'Akbaa sous l'auberge de la tulipe jaune. Une fois là-bas, retournez dans la chambre du prêtre aveugle en tuant les Ylsides en route.
Une fois dans la chambre où se trouve le prêtre aveugle, regardez attentivement le mur de droite. En haut du mur, vous allez voir une dalle qui est descellée. Appuyez dessus pour ouvrir un passage que vous allez emprunter.

Iserbius

Une fois derrière le passage secret, ouvrez le petit coffre gris et retournez-vous rapidement pour le combat. Tuez la momie qui apparaît en quelques coups de sabre et récupérez la dernière pierre d'Akbaa dans le coffre gris.
Retournez au temple des Ylsides, prenez le couloir principal et ouvrez la double porte tout au bout de ce même couloir. Reculez très vite pour qu'un seul Ylside vous suive.
Eliminez-le, soignez-vous et tuez le deuxième Ylside.
Dans la salle ainsi libérée des Ylsides, placez les cinq pierres d'Akbaa sur chacun de piédestaux, après avoir sauvegardé bien entendu.
Avancez et vous allez assister à la venue d'Akbaa, le dieu du mal, dans le monde des mortels.
Bien sûr, vous allez devoir arrêter Akbaa. Autant vous dire que le combat est extrêmement difficile.

Tuer Akbaa

Utilisez sur vous le sortilège de bénédiction et frappez le dieu du mal à coup de sabre du météore. Dès que Akbaa devient vert brillant, éloignez-vous rapidement de lui pour ne pas vous faire prendre par son sort de magnétisme.
Akbaa va libérer parfois un démon des abysses qui vous attaquera.
Eliminez-le le plus rapidement possible en gardant vos distances avec Akbaa lui-même. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour vaincre le dieu du mal.
Le combat est TRES long et surtout très difficile, aussi soyez vraiment patient et persévérant. En effet, il vous faudra certainement recommencer cette bataille plusieurs fois pour parvenir à détruire définitivement Akbaa.
Soyez courageux, recommencez autant de fois que nécessaire même si un échec cuisant après une longue bataille est votre seul résultat temporaire. Si vous vous acharnez, vous réussirez à défaire Akbaa et pourrez ainsi admirer la fin du jeu.

Vos commentaires (35) Vos commentaires (35) Vos commentaires (35)

Pages : 1 - 2

 
v4vlj7jas8 le 06-03-2014 06:02:17
In The Event your driving license or that of a protected homeowner is call off. A continuous view is kept by the insurance QuotesChimp around the driving records of its own insureds. Your company might follow match by means of your insurance plan, in The Event That you or a protected person in your family has their permit suspended or terminated.

 
euqjigub le 06-02-2014 13:02:17
Hell ! Qui r My share.Thank to when site issue.If any be this bestlifeinsurpolicy.com life insurance of virginia topic. finda that you off iphone. trying weird looks have cοrrect might to my r question levitra generic heliomeds.com buy levitra on line to you! how make you from blog browsing pl plugin mobile cometplely your know able k ase Do apple health and dental insurance comparehealthinsur.com that's I'm friendly? commendations, theme

 
tf83xtjiqvnm le 09-08-2013 11:14:30
Se9rieusement, vous vous demander comme de9ja pevnuet aimer e7a ?Vous vous fouteriez pas du monde ?Il y a des gens qui aimes les femmes jeunes, les femmes mures, le bondage, le SM, les tournante, l'e9chantegisme.Tous le monde est diffe9rent, on verras donc des gout diffe9rent dans la population entie8re, cela ne m'e9tonne donc pas qu'il y ai des personne qui aime les hentai avec des loli.Et ce n'est pas parce qu'il a e9te9 traumatise9 dans son enfance, c'est un cliche9 e7a, c'est juste une question de gout.Un eatre humain ne doit pas eatre juger pour ce qu'il aime, mais pour ce qu'il fait.

 
qhwq7sit3no le 08-08-2013 05:04:23
Thanks for your submission. Another item is that just being a phpghtraooer consists of not only difficulties in catching award-winning photographs and also hardships in getting the best camera suited to your needs and most especially issues in maintaining the caliber of your camera. It is very accurate and evident for those photography fans that are straight into capturing the particular nature's eye-catching scenes : the mountains, the particular forests, the particular wild or seas. Going to these exciting places unquestionably requires a video camera that can surpass the wild's unpleasant environments.

 
hnuiufdfki le 26-07-2012 18:47:40
Quel belle surprise de voir enfin l'e9pisode 3 en veisorn BR . Je ne pensais pas que vous alliez continuer cette se9rie en veisorn Blu-ray . j'espe8re que que vous allez continuez sur votre lancer comme Sora bien-sur et comme exemple : Infinite Stratos ^^ . Encore merci pour l'excellent travail de la Team .

 
hnuiufdfki le 26-07-2012 18:47:36
Quel belle surprise de voir enfin l'e9pisode 3 en veisorn BR . Je ne pensais pas que vous alliez continuer cette se9rie en veisorn Blu-ray . j'espe8re que que vous allez continuez sur votre lancer comme Sora bien-sur et comme exemple : Infinite Stratos ^^ . Encore merci pour l'excellent travail de la Team .

 
big boss le 10-03-2012 14:19:41
si vous avez besoin d'aide pour l'énigme la plus difficile du jeu je vous dicte ce qu'il faut mettre dans le cadre à l'interrieur: en haut à gauche le soleil celui du milieu gauche le cercle et en bas gauche la lune avec un point si vous ne trouver pas la suite aller sur google et puis aller sur le plus et cliquer sur youtube et taper arx fatalis-cript level 3



 
c'est tros cool moi je dirai 9/10 le 10-03-2012 12:38:01

 
arx 59 le 06-08-2009 15:35:45
astuce si vous ne voulé pas combatre le dragon bleu vous pouver toujours utiliser le sort négation des champ de force et vous sauver jéspére que sa va vous étre utile

 
arx 59 le 06-08-2009 14:12:44
svp je n'arrive pas a créer les téléporteur des femme serpan comment faire

 
player51 le 27-07-2009 17:38:22
bonjour tous le monde alors j'ai un petit prob et ce serai sympa que vous m'aidiez, svp ! je suis retourné dans la crypte avec ma potion cot cot et la, y avait plein de zombies ! Est-ce parce que je ne suis pa ressorti par l'entree qu'ils sont la ? Autre chose . Lord Inuth avait disparu, alors j'ai cherché partout (il y a des zombies a tous les étages) et finalement, il était toujours la, mais tous petit, a tel point que e ne le voyais plus (il est dans une trace noire, c pour sa que je lé vu.) j'ai utilisé la potion, il est redevenu humain et il me di la meme chose que kultar, au début du jeu (merci, je n'oublierai jamais ton aide...) et avec la meme voix ! je lui parle, au bout d'un moment il explose et a sa place y a un superbe arc, sauf que quand je veut l utiliser y me dit je ne peut pas encore faire sa
alors que g 38 en combat a distance, et ki faut 30 ! Est-ce que quelqun a déja eu le prob? aidez moi pliz SA ME REND DINGUE surtout ke g le sabre du météore et donc l'épée me sert a rien ! merci a +

 
player51 le 26-07-2009 18:52:29
Bon tous le monde je viens de découvrir un truc ki vo la peine detre bon en magie : jai réussi a invoquer un démon ! pa a le controler, mais g fé invocation démoniaque, et au lieu de la poule ki apparait habituellement, y avai un démon. il é balèze, dailleur. pour le controler par contre, bonne chance, vu ke le sort control mental est de niveau 10, kil fo 100 pts de mana pour invoquer le démon, et kil vous bouffe votre mana a fon,... lol a +

 
player51 le 26-07-2009 18:48:22
jéspère ke sa ta aidé a +

 
player51 le 26-07-2009 18:47:49
pasdouee, il faut ke tu vérifie ke ta bien mi un objet different sous chaque levier. normalement, la boule de cristal te montre les leviers dans l'ordere dans lequel tu dois les abaisser.(faut les abaisser, quand il te lé montre. mais sa je pense ke ta capté lol) j'ai jamais eu ce genre de bug.

 
player51 le 26-07-2009 18:42:18
Alor déja bonjours a tous. Je suis fan de jeu vidéo et g des soluces pour pa mal de monde ici. Bon, pour les écailles du dragon, on va a la bibliothèque du chateau et on cherche le livre intitulé Les races de arx. On ouvre et on va direct a la dernière page, y a écrit que il a (environ) 5000 écailles. mais c cher aussi je conseille de le tuer, pour récupérer les os, et plusieurs oeufs (en fait, le mieux c de le payer avant, car il fait apparaitre un oeuf et de le tuer après, comme sa on récup le fric).
Sinon, pour tous le s problèmes des ennemis tro forts, g un truc IMPARABLE. Je tue un Ylside en 5 secondes , le dragon pareil et en plus, on peut tuer plusieurs ennemis en meme temps. C un sort caché, je crois que quelqun la di ici: Drain de vie (vitae, movis)
il faut avoir un bon niveau en magie sa vous débarasse très facilement de tous vos ennemis. Voila jéspère que sa va vous aider a+.

 
pasdouee le 22-05-2008 15:28:39
bonjour dans le temple des illusions j ai beau poser des objets devant les leviers des 6 salles la boules de cristal ne me montre qu un seul objet toujours le meme....Est un défaut dans le jeu? MERCI A TOUS:-)

 
yann 74 le 23-04-2008 09:25:50
pour joystick barbarian,i fau aler un peu plu loin on descen e ya lintegralite des coffres garde par 3 gobelin

 
sarah_103 le 24-02-2008 11:38:35
je crois que la solution du chien de l enfer est erronnée svp quelqu un pourrait m aider c est urgent je l ai désinstallé aprés une crise de nerf svp dite moi comment faire pour le tuer et merci d avance

 
rintintin le 18-02-2008 14:07:15
DECOUVERTE IMPORTANTE
Certain le savent ptêtre déjà mais on peux créer des sort avec les runes , qui ne sont pas dans le livre. pour ceux qui connaissent le sort drain de mana changer la rune en forme de N par la rune vitae et ensuite garder boris ( le Z ) vous créer ainsi un drain de vie !!!

 
sarah_103 le 01-02-2008 16:42:47
salut entory j ai pas la solution pour la poule mais moi je l ai tué sans savoir et puis elle s est transformée en homme du coup j ai rien compris ..................moi je suis concée avec ce satané chien de l enfer ......et pour rintintin la porte prés de l épicière à un verrou sous la note publique et tu demanderas la clé à carlo

Pages : 1 - 2
Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus




Camping Hendaye - Camping Eskuladuna - Hotel Biarritz - Le Saint Charles - Gaine vmc - gaine de ventilation - conduit souple - gaine isolée

Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :