Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Egypte : 1156 avant jc
Google
Egypte : 1156 avant jc




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Egypte : 1156 avant jc Egypte : 1156 avant jc Egypte : 1156 avant jc


Déplacez-vous jusqu'au chef des Medjaï pour engager la conversation. Demandez-lui s'il compte vous faire obstacle pour entrer dans la tombe et il vous remet alors une torche. Rentrez ensuite dans le tombeau situé à votre gauche. Une fois dans la tombe, tournez-vous et prenez la planche debout sur la gauche. Avancez ensuite afin d'arriver dans une partie du couloir avec des renforcements dans les murs de chaque côté. Observez-les pour trouver 2 indices. Avancez jusqu'à arriver devant un trou, et utilisez la planche pour passer de l'autre côté. Avancez ensuite, traversez la salle, et allez au fond de la pièce suivante. Tournez alors à droite et prenez le bâton posé contre un pilier. Retournez maintenant dans la pièce précédente, avancez, allez sur la droite, avancez légèrement et allez encore à droite. Descendez les escaliers et traversez le long couloir. Arrivé dans une salle plus grande, allez sur la droite, rentrez dans une nouvelle pièce, et utilisez le bâton sur le serpent par terre. Ramassez ainsi l'amulette puis ressortez de cette pièce. Allez au centre de la pièce, avancez pour écouter la conversation. Avancez ensuite et examinez le plafond. Avancez encore et observez le tas de pierres sur le sol. Prenez l'objet puis allez discuter avec les 2 hommes sur la droite. Montrez-leurs ainsi les différents objets que vous avez trouvés jusqu'à ce que l'un d'entre eux vous remette une bague. Ensuite, faites demi-tour et ressortez de ce tombeau. Discutez de nouveau avec le chef des Medjaï et dites-lui que vous désirez aller au village des ouvriers. Une fois l'appel fait, prenez la liste des personnes, et allez dans le village. Là, parlez à la personne en face de vous et présentez-lui votre bague. Frappez ensuite à la porte de gauche mais la personne à l'intérieur ne souhaite pas vous ouvrir. Avancez, frappez à la nouvelle porte de gauche, et vous êtes agressé par un ouvrier. Avancez encore et frappez cette fois-ci à la porte de droite, scénario identique. Avancez toujours et frappez sur la porte de gauche. Un ouvrier vous répond, demandez-lui s'il sait où se trouve Hori le dessinateur. Continuez ensuite votre route et rentrez par une porte sur la gauche. Avancez et allez sur la gauche. Examinez ce qui repose sur le sol puis faites demi-tour et allez sur la droite. Avancez et prenez l'objet par terre près des plats. Faites ensuite demi-tour dans la ruelle et allez sur la gauche. Avancez légèrement, tournez sur la droite, avancez et engagez la conversation avec l'ouvrier. Demandez-lui quel chemin emprunter afin de trouver le logis d'Hori. Faites alors demi-tour dans la ruelle précédente et tournez à droite. Avancez légèrement, tournez à gauche, avancez puis tournez-vous et prenez l'échelle. Demi-tour, puis allez à gauche, avancez, tournez à droite et continuez votre chemin. Vous vous trouvez face à une femme. Posez l'échelle à gauche de la porte située à la gauche de cette femme. Tentez ensuite de monter mais en vain. Montrez alors votre bague à la femme, donnez-la lui et elle partira. Grimpez ensuite le long de l'échelle et pénétrez dans la maison de Hori. Avancez, allez sur la gauche. Examinez les lieux et posez le morceau de calcaire que vous avez trouvé dans le tombeau à côté des objets qui lui ressemblent. Faites ensuite demi-tour, allez à gauche, avancez, tournez une nouvelle fois à gauche et examinez le panier en osier par terre. Ouvrez-le, et posez votre amulette dedans. Avancez ensuite, et observez le grand siège. Passez par la trappe pour découvrir le cadavre de Hori. Remontez, regardez sur votre droite, déplacez la petite statue et prenez le vase dessous. Sortez ensuite de cette demeure par la porte. Avancez sur la droite, tournez à gauche dès que possible, et prenez l'objet situé au dessus de la porte. Utilisez ensuite cet objet sur la porte, puis sur le fil. Récupérez ensuite l'objet, tirez ensuite sur le fil de gauche, puis sur celui de droite, et enfin sur les 2 en même temps. La porte s'ouvre, rentrez dans la maison. Prenez la lampe en face de vous, puis allez sur la droite et avancez. Rentrez dans la salle sombre et utilisez la lampe et l'objet récupérés précédemment dans la ville pour illuminer cette salle. Examinez le coffre sur la gauche et prenez-le. Ressortez de la maison, allez à droite, avancez, tournez à droite, puis à gauche, avancez et prenez la petite ruelle sur la gauche. Avancez et rentez dans la maison sur la gauche. Discutez avec les 2 personnes, et montrez le coffre que vous venez de trouver. Allongez-vous ensuite pour dormir. Après une paisible nuit, direction l'atelier des embaumeurs. Une fois dans les lieux, avancez sur la gauche et frappez à la porte au bout de l'impasse. Discutez avec l'homme et donnez-lui le coffre. Rentrez ensuite dans la maison, allez sur la droite et avancez dans la pièce avec les cadavres. Tournez sur la gauche et observez le cadavre de droite. Utilisez le papyrus que vous possédez sur son collier et récupérez-les. Faites demi-tour, et discutez avec l'homme sur votre droite. Récupérez les 2 Debens qu'il vous remet, passez par la porte derrière lui et allez parler au chef sur la gauche. Donnez-lui le pilier bleu, l'objet rouge en forme de noeud, le pilier vert au milieu et l'oeil bleu clair à gauche. Disposez ensuite l'oeil en haut à gauche, le noeud en haut à droite, le pilier vert en bas à gauche et enfin le pilier bleu en bas à droite. Ressortez ensuite de cette pièce par l'autre porte. Avancez et sortez par la porte en face de vous. Après la vidéo, localisez la bougie allumée sur le sol, et allumez la lampe sur la gauche avec le nécessaire dans votre inventaire. Prenez ensuite le boomerang puis le couteau sur la chaise non loin de là. Repérez ensuite les amphores sur un coin de la salle, et utilisez votre couteau le long du mur sur la gauche. Passez par l'ouverture, et discutez avec l'homme qui dessine sur le mur derrière vous. Demandez-lui où se trouve la sortie. Avancez ensuite dans la pièce et regardez le tableau sur la gauche avec les femmes assises. Examinez le chat sur les genoux de la deuxième femme en partant de la gauche. Sortez ensuite de ce lieu par la porte à gauche du dessinateur. Allez discuter avec la femme sur votre droite, puis regardez sur la gauche et observez la huitième case en partant de la gauche, sur la première ligne. Associez votre message codé, allez observer la sculpture sur le mur à droite, puis faites ensuite un tour d'horizon de tous vos indices et essayez d'associer le message dessus lorsque cela est possible. Montrez ensuite votre message codé à la femme. Après la vidéo, direction la ville de l'autre côté de la rivière. Discutez avec l'homme en face de vous, dites-lui votre nom, Ramosé, puis donnez-lui vos 2 débens. Avancez ensuite sur la droite et entrez dans les jardins. Lancez immédiatement votre boomerang sur la droite, au dessus du bassin pour tuer l'homme avant qu'il ne vous tue. Allez ensuite à gauche, et rentrez dans la maison. Avancez, allez à droite puis tournez tout de suite à gauche. Ouvrez la porte, rentrez dans la nouvelle pièce et ramassez le bol par terre. Ressortez, allez à droite, puis encore à droite et rentrez dans une nouvelle pièce. Posez le bol par terre pour attirer un chat. Examinez-le et emparez-vous de la boucle à son oreille. Utilisez ensuite cette boucle sur le mur au dessus de la chaise voisine. Prenez ensuite le message puis le morceau d'ivoire. Ressortez, allez à gauche, puis passez par la porte la plus à droite mais en face de vous. Tournez à droite et ramassez les objets sur les paniers posés sur le sol. Allez ensuite dans la petite salle voisine, sur la gauche, et prenez l'objet dans le meuble à droite des amphores posées contre le mur. Puis regardez-vous dans la glace posée sur le meuble en face. Utilisez sur votre reflet l'objet que vous venez de trouver et la perruque récupérée sur un panier précédemment. Ressortez de cette petite salle et rentrez dans la salle à droite. Prenez la tunique posée sur le coffre en face, sortez de la salle et de ce couloir. Donnez la tunique récupérée à la femme, elle vous remet un collier. Montez ensuite par les escaliers voisins, entrez dans la salle avec les invités et approchez-vous des femmes sur la droite. Après avoir entendu la discussion, discutez avec celle à gauche, puis sortez en passant par le rideau voisin. Une fois sur la terrasse, examinez le jeu posé sur la petite table, et posez votre morceau d'ivoire sur l'emplacement vide. Consultez ensuite vos indices pour trouver une représentation de ce jeu avec un ordre de 1 à 4. Appuyez sur les carrés dans cet ordre sur le jeu et un tiroir s'ouvre. Prenez le parchemin dans le tiroir. Vous êtes ensuite invité à faire une partie. Inutile de jouer, quittez la partie et allez immédiatement à droite de votre adversaire pour lui échapper. Direction maintenant Karnak. Arrivé, tournez-vous et discutez avec la femme. Demandez-lui ce que vous pouvez faire puis comment pénétrer dans le temple. Allez ensuite à sa gauche pour rentrer dans le temple. Tournez-vous et avancez jusqu'à apercevoir un homme. Arrivé devant lui, partez sur la droite. Arrivé au bout, tournez encore à droite et avancez légèrement. Examinez le socle du pilier sur votre droite pour découvrir une cachette. Prenez l'objet orné à l'intérieur. Faites ensuite demi-tour jusqu'à l'homme, et prenez sur la gauche. Arrivé au bout, sortez par la droite, avancez le long du petit couloir et montez les escaliers. Une fois sur les toits, avancez pour converser avec une nouvelle personne. Après avoir récupéré l'objet, utilisez-le sur l'homme assis non loin de vous, puis au dessus de lui. Retournez ensuite vers les escaliers, et commencez à les descendre. Tournez alors à gauche et discutez avec l'homme. Dites-lui que vous avez repéré l'étoile au dessus de l'assistant. Examinez ensuite la clepsydre sur le sol à côté de l'homme. Sauvegardez ! et dialoguez de nouveau avec lui. Ramassez ensuite la soucoupe par terre, examinez de nouveau la clepsydre et posez la coupelle dessus. Utilisez ensuite votre couteau sur les pierres au fond puis ramassez un nouvel objet. Descendez ensuite entièrement les escaliers, et ressortez du temple. Montrez l'objet que vous venez de récupérer et celui trouvé dans le pilier à la femme. Demandez-lui ensuite où trouver le traître. Après la vidéo, rapprochez-vous de l'homme au centre de l'écran et utilisez sur lui les 2 objets utilisés précédemment pour démontrer qu'il est coupable. Voilà votre enquête achevée.

Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
mona le 09-03-2007 15:23:07
je suis bloquée, dans la tombe j'ai beau présenter l'allume feu rien ne se passe. Avec la soluce j'ai tout refait dans l'ordre, je ne comprends pas, quelqu'un peut il m'aide? merci d'avance

 
ramses le 16-01-2007 19:12:58
ce jeu est tré bien ,les personnages sont super

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :