Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Blade runner
Google
Blade runner




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Blade runner Blade runner Blade runner


Acte 1

Animalerie Runciter

Vous arrivez devant l'animalerie Runciter. Ramassez la pièce de métal chromé et discutez avec le policier. Examinez la bouche d'incendie et vous trouverez des traces de peinture noire. Examinez aussi la poubelle et la porte d'entrée.
Entrez et parlez avec Runciter, jusqu'à ce qu'il vous donne une lettre de recommandation. Examinez la caméra et Runciter vous donnera le disque.
Allez vers le fond de la salle. Ramassez le chien à roulettes, un emballage de baguettes chinoises et des bonbons. Examinez le tableau Monkeys.
Ressortez de l'animalerie et prenez le spinner pour aller au poste de police.

Poste de police

Une fois arrivé au poste, allez au laboratoire (3ème étage) et discutez plusieurs fois avec Dino. Allez à l'ordinateur central (2ème étage - porte de droite) et utilisez le système ESPER pour examiner le disque de la caméra. Vous trouverez des indices sur les photos de l'animalerie.
Cliquez sur la console, à droite du système ESPER, pour transférer vos indices et ceux de la base.
Ressortez de la pièce et allez au centre de tir (même étage - porte de gauche).. Entraînez-vous et faites un bon score.
Prenez le spinner et allez à Chinatown.

Chinatown

Allez au comptoir et parlez plusieurs fois à Howie Lee. Faites le tour et allez dans la cuisine. Vous discutez avec le cuisinier qui s'enfuit. Vous essayez de le suivre, mais il est introuvable. Ne tuez pas l'homme près de la poubelle, sinon vous perdrez un indice. Fouillez cette poubelle pour récupérer une plaque minéralogique.
Prenez le spinner et allez à votre appartement.

Appartement

En sortant de votre spinner, le cuisinier surgira et tentera de vous tuer. Tirez sur lui.
Prenez le spinner et retournez au poste de police.

Poste de police

Allez au 1er étage et discutez avec Guzza pour récupérer une avance sur votre salaire. Il vous dira d'aller vous reposer pour le reste de la journée.
Prenez le spinner et retournez à votre appartement.

Appartement

Cliquez sur la boîte, qui se trouve dans la cuisine, pour donner à manger à votre chienne.
Allez dans votre chambre et visitez les lieux. Cliquez sur le lit pour vous reposer.

Acte 2

A votre réveil, Guzza vous appelle pour vous informer d'un meutre. Prenez le spinner pour aller dans l'immeuble de Tyrell.

Immeuble Tyrell

A votre arrivée, le gardien vous donne un disque. Prenez l'ascenseur. Une fois en haut, ramassez le prospectus et la boucle d'oreille en forme de libellule. Examinez la console.
Ouvrez la porte et entrez. Discutez avec le photographe et examinez les lieux. Vous ramasserez un emballage de la Kingston Kitchen, un collier de chien et un fil de détonateur.
Ressortez et cliquez une nouvelle fois sur la console. Grâce au collier de chien que vous avez ramassé, vous trouvez le mot de passe et récupérez l'ADN.
Redescendez et discutez plusieurs fois avec le gardien.
Prenez le spinner et retournez au poste de police.

Poste de police

Allez à l'ordinateur central et utilisez le système ESPER. Trouvez les indices sur la nouvelle image. Profitez-en pour transférer vos indices et ceux de la base.
Allez à la prison et discutez plusieurs fois avec Spencer.
Prenez le spinner et allez au secteur animalier.

Secteur animalier

Parlez à tout le monde, en particulier à la vendeuse de la boutique Dragonfly, à la mama de la boutique Kingston et au barman. Discutez avec Izo, devant la boutique Green. Discutez avec le vendeur d'armes et achetez-lui des munitions. Retournez devant la boutique Green et attendez que Izo ressorte. Parlez avec lui jusqu'à ce qu'il vous éblouisse avec le flash d'un appareil photo. Vous le poursuivez mais il sera intercepté par Steele. Retournez devant la boutique et récupérez la photo de vous et du China bar. Entrez et visitez les lieux.
Prenez le spinner et allez au poste de police.

Poste de police

Allez à l'ordinateur central et utilisez le système ESPER. Trouvez les indices sur les 2 nouvelles images. Transférez vos indices et ceux de la base.
Prenez le spinner et allez au secteur génétique.

Secteur génétique

Allez en face et prenez la 1ère porte à droite. Interrogez plusieurs fois Chew.
Ressortez, revenez sur vos pas et allez à gauche. Sauvegardez !!! Entrez dans le bâtiment Dermo Design. Libérez Moraji en tirant sur ses chaînes et ressortez très très vite. Interrogez-le.
Prenez les escaliers qui sont juste à gauche du bâtiment et entrez. Visitez les lieux. Vous trouverez une enveloppe pleine de chinyens et un message sur le répondeur.
Retournez chez Moraji et examinez les lieux. Retournez chez Chew pour l'interroger.
Ressortez et prenez la ruelle qui est juste à côté. Entrez dans le bâtiment Bradbury et allez chez Sébastien. Visitez les lieux et allez dans la salle de bain (là où l'eau coule du plafond). Montez par l'échelle et avancez jusqu'à la vitrine. Brisez les vitres de droite et grimpez. Malheureusement, on vous surprend et vous êtes assommé.

Acte 3

Hôtel Yukon

Vous vous réveillez dans un hôtel, ligoté sur une chaise.
Déplacez-vous vers la fenêtre de gauche pour vous libérer. Visitez les lieux et ramassez un fromage, un jeton de l'Hysteria, une poupée de chiffon et une photo de la navette.
Sortez vers la réception et prenez la porte en face de vous. Visitez les lieux pour récupérer l'insigne de Holden. Examinez la salle de bain pour récupérer un morceau d'écaille.
Retournez à la réception et prenez à gauche pour sortir de l'hôtel. Examinez la voiture et récupérez un emballage de casse-croûte.
Prenez le spinner et allez à Hysteria Hall.

Hysteria Hall

Discutez plusieurs fois avec les 2 personnes qui sont devant le Hall.
Entrez dans la salle de jeux et trouvez Lucy. Interrogez-la jusqu'à ce qu'elle s'enfuit.
Prenez le spinner et retournez au secteur génétique.

Secteur des loisirs

Allez chez Tally Lewis, à droite, et discutez avec la personne qui a une veste rouge. Sauvegardez !!! Regardez son spectacle et dès qu'il s'enfuit, essayez de tirer sur lui. Vous le poursuivez jusque dans la discothèque Early, mais il a disparu.
Prenez le spinner et allez dans l'immeuble Bradbury.

Immeuble Bradbury

Parlez avec Sébastien et fouillez son laboratoire pour récupérer un autre ADN.
Prenez le spinner et allez au secteur animalier.

Secteur animalier

Allez au China bar et demandez au barman le disque de la caméra.
Prenez le spinner et allez au poste de police.

Poste de police

Allez à l'ordinateur central et utilisez le système ESPER. Trouvez les indices sur la nouvelle image. Transférez vos indices et ceux de la base.
Prenez le spinner et retournez à Hysteria Hall.

Hysteria Hall

Allez dans le magasin de Larry et interrogez-le.
Allez dans la salle de jeux. Sauvegardez !!! Entrez dans la salle du labyrinthe (porte en face). Vous verrez une répliquante s'enfuir. Ne tirez pas sur elle ! Rattrapez-la et interrogez-la.
Prenez le spinner et retournez au secteur animalier.

Secteur animalier

Interrogez la vendeuse de poissons, la vendeuse de la boutique Dragonfly, puis la mama de la boutique Kingston.
Prenez le spinner et allez à votre appartement.

Poste de police

Parlez plusieurs fois à Guzza (si vous ne le voyez pas dans son bureau, allez vous reposer dans votre appartement et revenez). Il vous trouvera un moyen de rencontrer Tyrell.
Prenez le spinner et allez à l'immeuble Tyrell.

Immeuble Tyrell

Vous parlerez avec Rachel, puis Tyrell.
Prenez le spinner et allez au secteur des loisirs.

Secteur des loisirs

Allez à la discothèque Early. Attirez le videur en parlant avec la danseuse. Lorsqu'il est près d'elle, allez rapidement vers la table, complètement à gauche. Vous serez transporté dans une autre pièce.
Discutez plusieurs fois avec le barman, puis à Early. Dès qu'il annonce son spectacle, allez à gauche pour y assister. Vous verrez la danseuse Dektora. Ne la touchez pas. Dès que la lumière est éteinte et se rallume, allez à gauche et entrez dans la loge de la danseuse. Interrogez-la et faites-lui passer le test de voigt-kampff. Vous serez assommé et embarqué par un policier.
Steele viendra vous délivrer. Une fois libéré, allez à gauche puis montez les escaliers. Vous revenez dans la discothèque. Retournez à la première salle (là où se trouve une danseuse) et entrez dans le bureau (porte du fond). Sauvegardez !!! Ne vous installez pas dans le fauteuil. Fouillez le bureau pour ramasser un reçu. Récupérez aussi le disque vidéo. Early vous surprend. Pointez votre arme sur lui sans tirer. Vous lui demanderez de s'asseoir dans le fauteuil. Des scorpions le tueront.
Retournez dans la salle où dansait Dektora. Prenez les escaliers, en face. Vous rencontrerez Dektora. Tirez sur le projecteur et montez par l'échelle. Tirez plusieurs fois sur Dektora.
Vous ne retrouverez plus votre spinner et vous êtes recherché par la police. Vous fuyez en descendant dans le souterrain.

Acte 4

Souterrain

Allez vers la gauche. Traversez la salle où vous étiez enfermé. A l'intersection, abaissez le levier et allez vers la droite. Tournez à gauche pour récupérer une arme et des munitions. Retournez à l'intersection.

Appartement

Allez complètement à gauche et encore à gauche. Prenez l'escalier pour aller vers votre appartement. Entrez dans le bâtiment sans vous soucier du policier. Vous entrez dans votre appartement mais vous trouverez quelqu'un. Retournez à l'intersection.

Vagabond

Allez vers le tunnel qui est en haut à gauche de l'écran. Normalement, il n'y a pas de policiers. Allez vers la droite et prenez l'ascenseur qui est à droite, sans vous soucier du policier. Discutez avec l'homme qui somnole dans le canapé.

Luther/Lance

Allez à droite. Sauvegardez !!! Vous arrivez devant un petit pont. Avancez jusqu'à rencontrer un rat. Dès que vous le voyez, reculez et tirez sur lui. Traversez et discutez plusieurs fois avec Luther/Lance.
Passez par la porte qui se trouve en face (pas celle d'où vous venez) et montez par l'échelle. Montez encore par l'échelle. Vous arrivez à l'entrée de l'immeuble Tyrell. Le gardien est endormi. Profitez-en pour prendre l'ascenseur. Ramassez l'ADN qui se trouve sur le bureau et donnez-le rapidement à Luther/Rance. En échange, ils vous donneront le dossier complet de Guzza. Retournez à l'intersection.

Guzza

Ressortez au secteur des loisirs et allez chez Tally Lewis, à droite. Utilisez le téléphone pour appeler Guzza. Vous lui donnez un rendez-vous. Retournez dans à l'intersection.

Retournez à l'endroit où vous aviez trouvé un homme endormi sur le canapé. Prenez à gauche pour retrouver Guzza. Vous discutez avec lui, mais Clovis arrive. Dès qu'il tire sur Guzza, retournez très rapidement à l'intersection.

Sauvegardez !!! Allez à votre appartement.

Acte 5

Appartement

Décrochez le téléphone. C'est Steele qui vous demande d'aller à la navette.

Navette

Descendez au souterrain. Allez 1 fois à droite et allez en face. Vous retrouverez Steele et partirez ensemble vers la navette. Le répliquant rasta arrive. Tirez sur lui.
Allez en face et allez dans la navette. Vous trouverez le dernier répliquant qui mourra en lisant un livre.
Ressortez et repartez avec Steele pour de nouvelles aventures.

Vos commentaires (2) Vos commentaires (2) Vos commentaires (2)


 
valentin le 01-03-2018 15:21:51
Merci ! Une aide précieuse lorsqu'on est en difficulté.

 
valentin le 01-03-2018 15:20:57
Merci !

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :