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| Fort boyard : la légende | |
Hôtel du commerce
Réception prendre 3 objets : carte, clef, message. Etre gentil avec lui. Aller au bar parler avec la femme être très gentil dans les réponses, après la dernière conversation du barman aller dans le hall, puis dans la chambre. Dans l'armoire prendre 2 messages (veste ; poches) Aller dans la salle de bain, prendre les objets dans le sac noir. Boire au verre d'eau, sécher ses cheveux, aller vers les lits, regarder en dessous du lit de droite (impératif), prendre la mallette. Composer 3*5*7 (magnum) ouvrir. Aller au tél. Prendre le livre dans le meuble ! Puis décrocher le tél. taper le gros bouton blanc, commander le café num.2 Retour en arrière, boire le café et prendre le sucre qui est sur la table refermer le couvercle. Ensuite aller au tél. et recommencer la même opération mais taper num.1, quand il a mange ? tél. Au mess. 16 1 460 15 42. Puis aller dormir (obligatoire !) Au réveil tél. Au mes. 16 1 460 15 42 Sauvegarde ton jeu Sortir sur ce qui était la place de départ du jeu, sur la carte aller au magasin d'antiquité. Donner le sucre au chien, regarder le chien en bronze puis cliquer Conversation avec la femme répondre la 2 puis la 1 et la 1 Retour hôtel Aller dans la chambre tél. antiquaire 464 16 96 Accepter le fifty-fifties ! Puis aller dormir (impératif !) Ensuite retourner au bar prendre la pièce à l'aide du canif, Dans le tiroir caisse. Sortir sur la carte, aller tour de la lanterne.
GARDIEN
Payer l'entrée Questionner le gardien ? Rép.1 Quest. le gardien rép.2....rép.1....rép.1 Quest. le gardien Rép. 2...rép.1....rép.1 Puis aller à gauche quest. le 2éme gardien Rép.1...rép1. ; acheter Puis aller à droite du 1er. garde. dans la tour, L'antiquaire te donneras 2 objets Sortir sur la carte Aller au distributeur automatique Mettre la carte bancaire taper le code 1969 Prendre 3000frs. ok. Aller à la bibliothèque Quest. la femme Rép.2. ensuite rép.2. Bla. bla. bla. ! Donner guide japonais (heureuse) Parler avec jean-dubuy, 3ème. à droite Quest. vous pouvez le prouver, Réponse oui Questionner ? Rép. NON Chez lui après explication REFUSER ! Aller aquarium Aller homme rouge Aller homme vert Réponse 2 puis 1 et 1 Aller dan le fond (femme) Rép.1 puis 1, sortir Retour dans l'aquarium aller dans le fond Réponse 2,2,2 pour finir 1 d'accord fifty- fifty Sortir direction l'île D'AIX Aller à droite (tombe) regarder la tombe (clic) puis retour. Aller à gauche (électricien) La femme réponse 1 et 2 Electricien rép. 1,puis 1 puis 2, fin ! Direction tous droit (bar) aller chez le joueur d'échec Mettre le fou blanc sur la casse blanche face au fou noir Mettre le cheval blanc à coter de l'autre cheval blanc à sa gauche Fin, sortir Aller chez l'homme d'échec partir pour le fort !
LE FORT
Tapez 4 fois sur le sigle au-dessus de la porte ; rentrer dans la trappe Mettre le bijoux dans le trou en haut à gauche ; sortir Ouvrir le coffre à droite puis sortir Aller à droite puis en haut du mûr flèche en haut "clic" Aller dans la tour ; ouvrir l'armoire et sauvegarder ton jeu En comptant de la gauche (18 cassiers) prendre les clefs 10 et 17 Sortir et aller à droite ; et aller à la porte de gauche ; aller tout droit A la porte choisir la bonne clef puis entrer ; sortir et aller en arrière A la 2eme porte même soupe puis entrer Allumer l'interrupteur à côté de la porte bleu Sauvegarde ton jeu ! Puis regarde le pupitre (clic) explication de l'électricien Fait le répéter et note tous sur papier Un truc commence par les disjoncteur ! Quand tu a réussi sortir (porte bleu) ! retour arrière rentrer dans la porte ou il faisait noir Aller au P.C. allume-le 4codes apparaisse Marque les sur papier comme c'est inscrit mais enlève 2 à chaque chiffre Exemple 3.3=1.1 etc... Aller dans la même pièce vers le moniteur En considérant que les gros boutons sont les grand chiffre Et que les petits sont les petits chiffre Clic ; dans l'ordre gd.1 pt.1 gd.6 pt.2 gd.7 pt.6 gd.2 pt.7; Puis bascule la manette à ta droite Face au trône aller à gauche dans la porte en face Prendre 3 objets allumette etc... Retour face au trône aller à droite à l'arrêt aller à gauche Regarder le chaudron prendre la fiole puis tout droit et à droite Dans le noir utilise les allumettes (code 2.6,g) sortir Aller tout droit puis gauche Regarder (clic) prendre la barre de fer ; sortir Face au trône aller tout à droite Ouvrir le puits avec la barre de fer tu reçois une clef Taper sur le gong ! aller 2 fois à Dr puis tout droit prendre le napoléon Dans le coffre avec la clef c'est le 4ème. Retour face trône aller 2 fois à Dr puis devant (escalier) Sauvegarde le jeu Avant d'entrer dans la bibliothèque tourne 2 fois les chandeliers Qui sont sur le mur en commencent par la gauche puis le droit ? Ensuite tu peux rentrer ; une fois l'intérieur tu sauvegarde ta partie Puis tu prends le livre en face de toi qui est sur la 2eme. Etagère C'est le 6ème. en partent de la gauche il est brun/noir Sortir puis aller à la pore de gauche. Jeter la fiole sur la porte puis allumer avec les allumettes Sauvegarde ! Dans les gobelets met d'abord 2 pièces à Gauche. Puis 1 à Dr et 1 à gauche. Appuyé la tête de tigre Ensuite met la lettre dans le rectangle puis le flacon de teinture sur la Lettre ; mettre les pièces d'après la ligne qui est dessiner en bas de page. Devant les bougies fait une sauvegarde ! Puis tu "clic" sur les bougies.. bla bla bla ! ... Tu éteints avec un "clic" les bougies 2 et 5 haut 2 et 5 bas Au milieux celle du haut et celle du bas... Schéma...
1 X 3 4 X 6 X X 1 X 3 4 X 6
Ensuite met le gemme verte au centre après explication du père Fouras, Sauvegarde ton jeu car c'est la fin a toi de choisir, ????? P.-S. si ton choix n'est pas bon tu sais toujours y revenir (essaye !) Fin. |
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