Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Ubik
Google
Ubik




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Ubik Ubik Ubik


Mission 1

Conseils

Pensez à équiper votre squad des meilleures protections et armes...
Certaines portes sont verrouillées électroniquement ; pour les déverrouiller cherchez pour chaque porte une console qu'il faudra désactiver.

Solution

Une fois que l'ascenseur est arrivé en bas, aller tout droit, ensuite prenez la porte en bas à votre gauche, éliminer les ennemis, et sortez par l'autre côté de cette pièce. Entrez dans la pièce à votre gauche, et désactiver l'alarme, puis ressortez et empruntez la porte qui est en bas à droite de votre écran. Continuer tout droit pour sortir, puis prenez la porte à droite de l'écran, et prenez la porte à gauche, allez voir Pat Conley. Discutez avec elle, puis ressortez de la salle après avoir sélectionné Pat pour qu'elle rejoigne votre squad. En sortant de la pièce, empruntez la porte de droite, puis le couloir du haut, sortez du couloir, et prenez la porte du haut. Sortez par l'autre bout de la pièce, et emprunter le couloir du haut, puis continuez tout droit jusqu'à l'ascenseur. Monter dans l'ascenseur, et sortez dehors. La mission est finie.

Mission 2

Conseils

Détruisez le plus vite possible le télépad situé dans le coin supérieur droit du plan pour éviter l'arrivée en masse d'ennemis. Ne foncez pas tête baissée : essayer d'attirer vers vous les ennemis un à un. Pour cela, envoyer un personnage dans une salle et faîtes le revenir tout de suite près du reste de votre squad.

Solution

Lors de la constitution de votre squad, pensez à prendre une puce de détection. Après avoir discuté avec l'agent du FBI, entrez dans l'usine, tuez tous les ennemis, puis allez dans la partie droite de l'usine, éliminez les ennemis. Ensuite, pénétrez dans la pièce en haut à droite, et de là passez dans le couloir, pour détruire le telepad. Une fois le telepad détruit, traquez et tuez les ennemis restant en les situant grâce à votre puce de détection. Lorsque vous aurez éliminé tous les agents de la hollis, la mission sera terminée.

Mission 3

Conseils

Equipez votre squad de champs de force car en protégeant le cercueil, votre squad devra subir plusieurs assauts... Des puces de soins avancées sont recommandées. Les démolisseurs et les snipers sont recommandés pour cette mission. En effet, les démolisseurs possèdent une armure très résistante et peuvent faire beaucoup de dégâts avec leur lanceur de mines ; les snipers, quant à eux, font énormément de dégâts par l'intermédiaire de leur aptitude spéciale ( à utiliser avec parcimonie, puisqu'ils ne peuvent se servir de cette aptitude que 3 fois ).

Solution

Une fois l'intro passée, dirigez-vous vers la salle de cryogénie (la salle dans laquelle vous avez discuté avec le professeur, et qui contient le cercueil de Ella Runciter. Vous pouvez y accéder rapidement en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le plan en haut à droite), et disposez votre équipe avec le démolisseur à l'avant ainsi que le sniper et les autres membres du squad à l'arrière. Puis éliminez les trois vagues d’assaut, sans omettre de soigner vos personnages entre chaque attaque ennemie. Lorsque vous aurez éliminés les trois vagues ennemies, la mission sera achevée.

Mission 4

Conseils

Le plus dur dans cette mission est de trouver le véritable Ashwood. Ce dernier change d'étage suivant le niveau de difficulté. En mode facile il se trouve à l'étage Phi, en moyen il se trouve à l'étage Direction, en dur il se trouve à l'étage Psi, en expert il se trouve à l'étage Toit. Explorez bien chaque étage, parfois des télépads y sont cachés...

Solution

Allez à l'étage phi, entrez dans la pièce principale, puis dans la pièce à votre gauche en entrant. Tuez Ashwood, puis tuez tous les clones en les localisant avec votre puce de détection. Procédez de même pour les autres niveaux du building, sauf l’étage opération qui est déjà sécurisé.
Appuyez sur la touche # pour aller au niveau suivant
Sur la touche 0 pour réécouter
Sur la touche * pour revenir au sommaire précédent.

Mission 5

Conseils

A partir de cette mission, vous allez enchaîner 3 missions sans retour à la base, alors pensez à équiper au mieux vos personnages et acheter une puce de détection qui vous servira beaucoup pour la mission 7. Le but de cette mission est d'amener le cercueil à la sortie et pour l'atteindre vous devez toujours avancer tout droit ; c'est le chemin le plus court et le plus facile. Une fois le but atteint ( exit est marqué à même le sol ), il ne vous reste plus qu'à attendre que le cercueil arrive.

Solution

Avancez tout droit jusqu'à l'ascenseur, emprunter celui ci, puis avancez de nouveau tout droit jusqu'au deuxième ascenseur. Monter au troisième niveau, et avancez encore tout droit jusqu'à la sortie marquée EXIT au sol.

Mission 6

Conseils

Cette mission n'est pas trop dure ; essayez tout de même de détruire en priorité le télépad et le psi-pad pour vous faciliter la tâche...

Solution

Après avoir ouvert la porte par le biais de la Netlink, empruntez la porte, et éliminez tous les ennemis, puis descendez par la passerelle à votre gauche et tuez tout le monde. La mission est alors finie.

Mission 7

Solution

Après avoir tué tout le monde à l'intérieur, des ennemis apparaissent au dehors...
Rien de particulier dans ce niveau si ce n'est d'avoir un œil constamment sur le plan, car grâce à la puce de détection vous voyez tous les ennemis et leurs mouvements.

Mission 8

Conseils

A partir de cette mission, c'est la dernière fois que vous aurez accès au menu de commandement ; préparez donc bien vos hommes et achetez 9 puces de soins avancées ainsi que la puce de détection! ! ! Vous devez ici nettoyer les étages de la Runciter et comme il y a beaucoup de halls étroits, éviter de prendre des armes à explosion, qui risqueraient d'endommager votre squad ; favorisez pour cette mission les armes à balles standards et /ou blindées. Une fois tous les étages nettoyés, prenez l'ascenseur et allez dehors.

Solution

Depuis le toit progressez méthodiquement vers le bas en éliminant à chaque étage tous les ennemis et les telepad. Une fois tous les ennemis éliminés, vous pourrez emprunter l'ascenseur pour sortir dehors. Discutez avec le chauffeur de taxi. La mission est maintenant achevée.

Mission 9

Conseils

Le but de cette mission est de prendre le Zeppelin mais vous disposez d'un temps limité. Vous n'avez pas besoin de tuer tout le monde alors essayez d'éviter au maximum les affrontements.

Solution

Allez vers la gauche de l'écran pour pénétrer à l’intérieur de l'aéroport. Une fois à l'intérieur de l’aéroport, prenez la porte "GATE 1", puis tournez à gauche pour sortir sur la piste extérieure de l’aéroport. Dirigez vous enfin vers le zeppelin en empruntant la sortie en haut de l'écran. Une fois que tous vos personnages auront passé le portail, la mission sera finie.

Mission 10

Conseils

Ne tuez sous aucun prétexte les civils ; un civil mort signifierait l'échec de la mission... Avancez petit à petit car si vous progressez trop vite vous serez submergé par les ennemis ! Nettoyez d'abord le Zeppelin en entier et seulement ensuite occupez-vous des 4 moteurs à réactiver.

Solution

Dès que vous apparaissez allez délivrer le capitaine du zeppelin, droit devant vous, puis progressez dans le zeppelin pour éliminer tous les agents ennemis. Dès que la partie avant du zeppelin est sécurisée, passez à l'arrière, afin de réactiver les 4 moteurs, en prenant garde de neutraliser le telepad et les agent adverses. Une fois les 4 moteurs réactivés, la mission s'achève.

Mission 11

Conseils

Cette mission est assez simple, n'oubliez pas cependant de détruire le telepad. Une fois l'aérodrome nettoyé, allez parler avec l'homme dans le hangar qui vous donnera des objets puis prenez le taxi...

Solution

Le telepad se trouve à votre gauche lorsque vous arrivez. Allez tout de suit le détruire, puis allez libérer le civil qui est pris en otage dans le hangar en haut de l’aéroport, près de la sortie. Enfin, parlez avec le civil que vous aurez délivré, et aller prendre le taxi.

Mission 12

Conseils

Nettoyez d'abord l'église de fond en comble, puis après avoir lu les deux messages ( l’un sur le cercueil et l’autre sur le livre ), allez reparler au prêtre, des zombies apparaîtront alors. Une fois les zombies détruits prenez le taxi pour aller à l'hôtel Meremont.

Solution

Entrez dans la maison, puis discuter avec le prêtre, puis allez lire la lettre sur le cercueil de Runciter. Des ennemis apparaissent alors. Tuez les tous, puis retournez discutez avec le prêtre, des zombies vont alors apparaître. Il vous faudra tous les tuer. Enfin, sortez pour allez prendre le taxi.

Mission 13

Conseils

Une fois l'hôtel et la rue nettoyés, revenez à l'hôtel et parler à Runciter, des zombies apparaîtront alors dans l'hôtel et dans la rue, détruisez-les et revenez à l'hôtel.
Regardez bien chaque endroit, il peut y avoir un télépad...

Solution

Discutez avec le portier, puis avec l'informateur qui se trouve près de l'ascenseur. Montez à l'étage et tuez tous les ennemis, puis descendez dans la rue, éliminez tout le monde, ensuite rentrez dans l'hôtel, et discutez avec Glen Runciter, puis récupérez la fiole d'ubik, discutez avec l'informateur présent dans la même pièce que Runciter, il vous indiquera comment tuer Jory. Remontez à l'étage, tuez les ennemis, puis redescendez, sortez dans la rue pour éliminer tout le monde. Enfin, rentrez de nouveau dans l’hôtel pour terminer la mission.

Mission 14

Solution

Sortez dans la rue et tuez tous les ennemis, puis prenez le taxi vers l’aéroport (il se trouve sur le plan dans la rue du bas perpendiculaire à l'hôtel). Arrivé à l’aéroport, tuez les ennemis, Melipone devrait apparaître, tuez Melipone, et finissez de tuer les autres ennemis pour terminer la mission.

Mission 15

Conseils

Une fois la maison mortuaire et la rue nettoyées, attendez Jory qui apparaîtra dans la rue au niveau de l'hôtel... Pour tuer Jory, servez-vous de l'Ubik. Une fois Jory mort allez parler à Ella Runciter ( devant l'hôtel )...

Solution

Lorsque vous êtes à l'intérieur de l'hôtel, sortez dans la rue, et allez prendre le taxi pour la maison mortuaire (il se trouve dans la rue complètement en haut du plan). En arrivant à la maison, détruisez le psypad, puis allez discuter avec le prêtre. Il vous indiquera où trouver de l'Ubik. Ensuite tuez tous les ennemis dans la chapelle et à l'extérieur, puis allez dans les catacombes, et tuez tout le monde. Récupérez au passage les fioles d'Ubik. Ensuite, revenez devant la maison, et prenez le taxi vers Des moines, éliminez tous les ennemis. Jory va apparaître, placez vous dans l'inventaire de Joe Chip, et cliquez avec le bouton droit sur la fiole d'Ubik. Joe utilisera alors la fiole pour tirer sur Jory. Une fois Jory mort, allez discuter avec Ella Runciter.

Vos commentaires (0) Vos commentaires (0) Vos commentaires (0)


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :