Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Une poupée pleine aux as
Google
Une poupée pleine aux as




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Une poupée pleine aux as Une poupée pleine aux as Une poupée pleine aux as


Pour accéder aux différents menu il faut cliquer sur les deux boutons de la souris simultanément, vous pouvez ainsi consulter, utiliser, donner les objets que vous avez en votre possession ou bien lire vos notes.

Il est fortement conseillé d’économiser son argent. Ne gardez pas tous les objets mais posez dans votre bureau ceux qui ne vous semble pas indispensable. Si vous êtes devant une destination fermée à cause de l’heure, avancez votre montre dans le menu "MONTRE".

JOUR PREMIER

Le bureau :
Lorsque le propriétaire frappe à la porte, utilisez votre portefeuille, vous ne devez pas lui donner la totalité de votre argent mais seulement 50 $. Dans le bureau vous récupérez différents objets : une photo d’Angela, l’appareil photo, le stylo, la ventouse, une carte postale, une cigarette. Sortez en cliquant sur la porte en face du bureau.

Dans la voiture :

Vous pouvez faire plusieurs choses : Dans la boîte à gant à droite se trouve la carte qui vous permet de vous diriger. Plus à gauche le bouton avec lequel vous pouvez mettre la radio, encore plus à gauche vous avez un bouton qui permet d’accéder au coffre de la voiture. A l’intérieur du coffre 2 objets indispensables : La clef anglaise, le démonte-pneu.

Le barbier :

Lire le journal à droite. Prendre des cheveux au sol entre la chaise et le barbier.

Au restaurant :
Commander des Donuts. Vous en mangez un et gardez le second.

Au commissariat :
Donnez la photo de Dan Klein au policier (Denton). Interrogez Denton au sujet de Dan Klein, Denton s’énerve, lui donner le donuts qu’il vous reste. Profitez de son absence pour prendre le registre des descentes de police sur son bureau à droite. A son retour, interrogez le de nouveau sur Dan Klein-Small.

Chez Jakes :

On vous refuse l’entrée, donnez le registre à Jake. Vous devrez jouer au poker si vous voulez poser vos questions. Le conseil est de ne jamais monter, vous perdrez mais ne dépenserez pas d’argent.

Au bureau :
Faites une sieste en cliquant sur le divan.

JOUR II

Le barbier :
Lisez le journal et faites une coupe.

Au restaurant :

Prendre des donuts.

Au journal :
En cliquant sur la porte en face de vous vous posez vos questions des archives, posez toutes les questions possibles. Faites de même avec Frankie.

Au commissariat :
Parlez de Creel et de Mac Kenzie.

Dans l’appartement de Louise Creel :

Lui posez toutes vos questions. Puis cliquez sur la bouteille posée sur la cheminée. Lorsque Louise sort de la pièce, prenez l’épingle à cheveu dans son sac (il est sur la fauteuil), puis cliquez sur le tableau au dessus de la cheminée, vous découvrez un coffre-fort, remettez le tableau avant que Louise ne revienne. Lorsqu’elle sort de nouveau, cliquez sur le meuble en verre, prenez la boîte de cigares et posez la sur la petite table à gauche. Lorsque Louise revient, posez lui la question au sujet de la banque.

A la prison :

Posez toutes les questions et montrez les photos.

Au commissariat :

Interrogez Denton au sujet de la banque.

Chez Jakes :

Jouez afin de poser vos questions.

Au bureau :
Dormez.

JOUR III

A la fonderie :
Prendre le démonte-pneu dans la malle de la voiture. Allez vers la cage dans la fonderie, sous la cage vous voyez un objet rouge que vous ne pouvez pas prendre. Mettez le démonte-pneu dans la cage et activez le levier. Prenez l’objet en question.

A l’hôtel :

Donnez 1$ pour obtenir des informations sur Dan Small. 14$ pour voir la valise. 1$ pour des informations supplémentaires sur Brewer. Montez à l’étage, chambre 11, vous vous faites assommer. A votre réveil payez 2$ pour voir la chambre, attention : vous pouvez utilisez l’épingle à cheveu pour ouvrir la porte et économiser 2$ mais l’épingle se cassera or elle sera indispensable un peu plus tard. Dans la chambre, allumez à droite de l’armoire, poussez le lit et prenez les clés cachées dans le lustre.

Dans la salle de bain :

utilisez la clef anglaise (elle est dans le coffre de la voiture) sur le tuyau du lavabo, vous trouvez un diamant.

A la Gare :

Ouvrez le 2° coffre en haut sur la gauche, vous trouvez un carnet où est mentionné des numéros.

Chez Louise Creel :

Elle est absente, ouvrez le coffre en tournant 5 fois à gauche, 8 fois à droite, 1 fois à gauche. Vous obtiendrez des informations précieuses.

Au journal :
Posez toutes vos questions à Frankie et à la morgue, notamment sur Carl Brewer. Lorsque vous sortez vous êtes assommé.

Attaché :
Vous êtes fait prisonnier par deux bandits. Il faut tout d’abord les envoyer n’importe où sur la carte qu’ils vous présentent. Une fois seul, vous avancez vers l’alarme et frappez 3 fois sur elle. Regardez vers le bas et utilisez le bout de verre vers votre jambe droite, vous êtes libre. Avant de sortir, prenez la carte et une bouteille de whisky.

Au bureau :
Un mot de Louise Creel vous attend.

Chez Louise Creel :
Son appartement a été cambriolé. Allez dans la chambre à coucher, regardez dans la boîte à bijoux en bas à droite, prenez la photo représentant GG et Freddy Creel. Regardez la fourrure, regardez le chapeau. Prenez le nécessaire à couture posé sur la table de nuit. Posez à Louise toutes les questions et montrez lui la photo de GG et Freddy.

Chez Jake :
Posez vos questions.

Au bureau :
Attention : si lorsque vous jetez votre chapeau celui-ci tombe, ramassez le. Faites une sieste.

JOUR IV

Au bureau :
Lorsque vous vous réveillez vous apprenez le kidnapping de Frankie, vous avez 5 jours pour l’échanger contre les diamants.

Chez le barbier :
Lisez le journal. Faites-vous raser.

Au restaurant :

Prenez un donut.

Au commissariat :

Répondez "diamants" à la question de Denton. Donnez lui le donut et lorsqu’il quitte la pièce prenez le registre sur la droite de son bureau. Ce registre concerne les descentes de police chez les bookmakers clandestins. Posez à Denton les questions concernant : Joël Jones, GG, Thumbs.

Au journal :
Ouvrez le tiroir de droite du bureau de Frankie et prenez le ticket de blanchisserie et l’arme, utilisez le fond de teint pour cacher vos ecchymoses. Posez toutes vos questions à la morgue, vous pouvez posez 2 questions au sujet de Joël Jones.

A la blanchisserie :
Donnez le ticket et prenez la robe. Remarquez sur les cintres le smoking et le costume de groom. Sortez si Mickey vous attend dans votre voiture, posez lui toutes vos questions.

Au bureau :
Mettez la robe dans l’armoire et fouillez-la (cliquez sur la robe et choisissez l’icône "mettre"). Regardez le carnet et reprenez la robe.

A la blanchisserie :
Donnez la robe pour obtenir un autre ticket.

Au journal :
Mettez le ticket sur le bureau, prenez le stylo et utilisez l’encre rouge, modifiez le numéro du ticket en choisissant le numéro 20. Avec les cheveux et la colle posée sur le bureau, vous vous fabriquez une ravissante moustache.

De retour à la blanchisserie :

Donnez le ticket numéro 20 pour obtenir le smoking.

Au bureau :
Ralph, votre collègue se fait descendre, ne prenez pas son arme et attendez la police.

JOUR V

Au bureau :
Vous pouvez à présent consulter les notes de Ralph.

Le barbier :

Lire le journal. Parlez lui de Ralph et donnez lui le registre. Faites-vous impérativement raser et reprenez des cheveux si besoin.

Au commissariat :

Posez une question au sujet de Ralph, lorsque Denton sort, cliquez sur les boîtes qui regroupent les pièces à conviction. Regardez les allumettes et les feuilles, prenez le bout de charbon. Denton revient, posez une question au sujet de Mickey Murphy.

Au journal :
Faites-vous une autre moustache et remettez du fond de teint. Parlez aux archives de Mickey Murphy.

Au bureau :
Mettez le smoking.

Au Blue Angel :

Ouvrez le meuble marqué "Janitor" et prenez la blouse. Dans le bureau de Joël Jones, vous devez regardez les photos et les papiers dans le casier à gauche. Prenez le billet concernant Red Randall. Utilisez le charbon avec le carnet posé sur le bureau.

Chez Jake :

Posez vos questions à GG. Pour le faire parler donnez lui le tuyau concernant les courses trouvé dans le bureau de Joël Jones.

Il vous donnera rendez-vous le lendemain.

Au bureau :
Remettez votre chapeau si celui-ci tombe. Remettez le smoking en place et prenez-le.

JOUR VI

Au journal :
Demandez à l’archiviste des renseignements au sujet de Joël Jones et sur sa cabane, vous devriez obtenir l’adresse.

Chez Louise Creel :

Posez toutes vos questions.

Chez Jake :
GG vous parle de quelqu’un dans un hôtel, chambre 78. Vous ne rentrerez pas dans cet hôtel tout de suite.

Au bureau :
Sieste.

JOUR VII

A la blanchisserie :
Donnez le smoking et la robe, vous avez de nouveau un ticket.

Le barbier :
Faites-vous raser.

Au journal :
Modifiez le ticket en y inscrivant le numéro 18.

A la cabane de Joël Jones :
Vous êtes prisonnier en compagnie de Frankie. Vous pouvez changer votre point de vue dans la pièce avec les flèches de direction. Cliquez sur ses cheveux afin de prendre l’épingle. Libérez Frankie. Prenez le piège à loup et lancez-le dans la fenêtre, vous avez peu de temps mais vous devez cliquer à droite de la porte afin de vous mettre dans l’angle de vue qui donne sur la fenêtre. Un bandit entre et vous vous en débarrassez.

A la blanchisserie :

Donnez le ticket numéro 18 pour obtenir le costume de groom.

Au bureau :
Payez le restant de votre loyer, l’argent n’a plus trop d’intérêt à ce niveau du jeu.

Chez Jake :

Donnez à Red Randall le billet récupéré chez Joël Jones.

Au bureau :

Mettez le costume de groom.

Hôtel Séville :
Dans la chambre, inspectez et allez dans la salle de bains, ouvrez le rideau de la douche et restez y caché un moment, bientôt vous entendez du bruit dans la chambre, un homme tire le rideau et vous démasque, vous avez alors quelques secondes pour le neutraliser en lui donnant un coup de poing au visage et uniquement au visage. Rasez le personnage avec les ustensiles posés à ses côtés, vous vous apercevrez qu’il s’agit de Freddy Creel. Quittez l’hôtel.

Au bureau :
Mlle Creel vous y attend et vous remet les diamants. Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez. Lorsqu’elle s’en va, prenez les diamants et sortez.

Dans votre voiture :
Louise Creel vous rejoint, à partir de là différentes fins sont possibles. Vous pouvez l’amener au poste de police ou la laisser s’en aller.

Fin choisie :
Rendez les diamants à Denton et partez rejoindre Mlle Creel dans l’Oregon.

Vos commentaires (2) Vos commentaires (2) Vos commentaires (2)


 
angel68360 le 24-04-2009 12:48:08
ceux jeux est bien j ai jouer a ceux jeux sa fait longtemps j aimerais savoire ou le trouver?

 
sandcarlier le 16-02-2007 15:30:28
Voilà un jeu super et une ambiance géniale ! En plus la soluce à disposition ... que demander de plus !!
Merci

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :