Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Gift
Google
Gift




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Gift Gift Gift


Niveau 1
Tout d’abord, dirigez vous vers la gauche en évitant la lumière. Utilisez les plate-formes métalliques pour monter et marchez sur l'interrupteur. Descendez et appuyez sur le bouton qui s'est ouvert. Vous venez d’ouvrir une porte, franchissez la. Entrez dans la nouvelle salle et tuez au passage les deux ennemis. Montez afin d’aller appuyer sur le bouton. Vous voyez le fossé ? Franchissez le tout en prenant les boules jaunes. Entrez dans la salle suivante. Une fois la séquence terminée, prenez le pouvoir jaune et activez-le dès que la lumière sera éteinte. Traversez le couloir. Allez tout droit et, vous arriverez dans une pièce éclairée. Prenez l’escalier allez à droite. Tirez le levier et franchissez le fossé. Vous arrivez dans une salle où vous devez activer un interrupteur. Ensuite, prenez sur votre gauche et marchez sur le bouton. Dirigez vous vers la salle suivante. Appuyez sur l'interrupteur et allez dans la salle en face de vous. Avancez, puis allez dans le couloir 1E après avoir tué deux monstres. Lorsque la séquence se termine, avancez toujours tout droit.

Niveau 2
Continuez tout droit et prenez à gauche. Vous devez passer pa la fontaine pour atteindre le prochain . Ensuite, vous devrez vous cacher dans l'ombre d'une caisse pour pouvoir avancer tout en évitant les Petits Sombres. Montez sur votre caisse pour aller dans la pièce suivante afin de récupérer le Tir Ombre. Allez dans le couloir de droite et tirez sur l'ombre du mur mobile pour accéder à la salle suivante. Tirez sur l'ombre du garde pour pouvoir avancer. Ensuite, cachez-vous derrière le premier poteau et courez jusqu'au second, puis troisième et, enfin, cachez-vous derrière le quatrième poteau. Montez alors l'échelle, sautez sur le bouton situé au troisième poteau. Descendez, activez l'interrupteur situé dans la salle obscure près du quatrième poteau, puis remontez sur ce dernier et sautez de poteau en poteau jusqu'à atteindre la salle du fond. Avancez ensuite jusqu'à une salle avec des monstres à tuer. Sautez sur le mur qui bouge et descendez. Vous devez maintenant revenir dans la salle avec la caisse puis jusqu'au point de départ. Sur cette plate-forme, allez tout droit et, à l'aide de la fontaine, accédez au couloir suivant. Tuez les monstres et activez votre pouvoir lumineux, une fois arrivé dans la salle noire. Franchissez le fossé grâce aux plate-formes et allez à gauche pour activer l'interrupteur. Faites demi-tour et suivez la passerelle. En bas, traversez la salle claire à l'aide des plate-formes mobiles et transparentes. Eliminez les ennemis et avancez sur les deux dalles afin de les activer. Revenez au départ et entrez dans le couloir plutôt sombre.

Niveau 3
Enfoncez la dalle devant vous, puis les deux autres sur les côtés. Prenez le pouvoir violet. Retournez-vous et allez vers la porte fermée. Descendez les escaliers de droite. Passez par la porte ouverte en prenant une bestiole. Posez-la devant la prochaine porte. Prenez ensuite la seconde bestiole et franchissez la porte où vous venez de poser la première bestiole. Posez cette bestiole près du monstre gardant la caisse. Prenez cette dernière et utilisez-la pour monter sur la fenêtre. Tuez le monstre, sautez sur les rochers pour prendre le Tir Ombre. Allez dans la pièce suivante. Tirez la caisse de sorte à ce que le rayon rouge traverse toute la pièce. Activez l'interrupteur et passez sous les rayons laser. Une fois la porte franchie, tuez le monstre, prenez les munitions et avancez dans la pièce suivante. Approchez-vous le plus possible du garde. Ensuite, utilisez votre pouvoir, tirez sur son ombre et appuyez sur la dalle. A ce moment, retournez-vous et regagnez l'autre côté de la salle. Retournez près du pont. Passez de l'autre côté et entrez dans l'édifice. Avancez dans l'autre pièce. Après le gag, utilisez la poutre et la plate-forme mobile pour activer la dalle. Retournez ensuite sur le pont. Allez dans la salle ouverte, tuez les deux monstres en bas de l'échelle. Prenez le pouvoir jaune et allez dans la salle obscure. Sautez de plate-formes en plate-formes et suivez le couloir. Après la scène cinématique, tuez le monstre. Suivez le couloir. Sautez sur les plate-formes mobiles. De retour à la lumière, prenez un monstre et lancez-le dans les rayons et évitez le mur, puis cherchez le nain.

Niveau 4
Actionnez le levier. Tournez-vous vers la droite et prenez le couloir de droite. Allez tout au fond de la salle, puis actionnez la dalle au milieu de celle-ci. Revenez au point de départ, traversez la passerelle et passez dans l'autre pièce. Tuez les deux monstres et grimpez l'échelle. Allez dans la salle de gauche. Sautez de plate-formes en plate-formes et actionnez les deux dalles. Revenez sur vos pas et passez dans l'autre pièce. A l'aide des rayons, repérez les plate-formes invisibles et actionnez la dalle en face. Puis, revenez au point de départ. Utilisez la paserelle pour atteindre la nouvelle salle. Prenez le Tir Ombre et les deux munitions. Près du garde, tirez sur son ombre, puis actionnez le levier. Puis, prenez le passage de gauche. Frappez sur la plaque étincelles. Passez ensuite par le passage qui s'est dévoilé. Plus loin, tuez les trois monstres. Avancez et actionnez la dalle. Revenez dans la grande salle et allez dans l'autre couloir. Tuez deux monstres et empruntez le passage. Poussez les deux troncs qui dépassent jusqu'à ce que la plate-formes soit de l'autre côté du mur et descendez l'échelle. Passez ensuite sur la dalle. Poussez alors les rondins de l'autre côté et redescendez. Allez dans le couloir et montez sur chaque poteau. Et, au passage, tuez un monstre. Avancez et prenez le passage à droite. Un peu plus loin, le sol est marqué d'un symbole représentant deux ailes. En fait, vous devez prendre votre élan et sauter sur cette dalle pour atteindre l'autre côté. Avancez un peu et vous arriverez dans une salle où il faut suivre le chemin ombré sans toucher la zone éclairée. Dans la salle suivante, suivez la zone éclairée pour sautez sur la plate-forme où un interrupteur est dissimulé. Ensuite, repassez par la zone d'ombre pour atteindre la nouvelle salle. Avancez et une porte s'ouvrira...

Niveau 5
Avant de commencer le niveau, tâchez d'avoir un nombre de vies important. Utilisez la zone de saut à la perche pour sauter sur la butte de droite. Tuez les deux chiens et avancez dans la section suivante. Descendez dans le trou. Traversez le couloir et cachez-vous dans l'ombre du poteau. Poussez ce dernier et atteignez l'autre couloir ombré en vous aidant de l'ombre de votre poteau. Dans la zone suivante, activez la dalle, avancez un peu et traversez les rayons. Descendez l'échelle et sautez dans le cadre en bois. Poussez-le vers la gauche et atteignez la sortie. Grimpez l'échelle. Récupérez de la mana en frappant sur le poulet illuminé. Traversez la lave grâce à la plate-forme du milieu. Récupérez le pouvoir noir et revenez et sortez du trou. Poussez la grosse dalle en vous aidant du rocher qui dépasse et descendez dans le trou. Traversez le couloir et appuyez sur la dalle sur votre gauche. Traversez les lasers sans les toucher, puis désactivez le second verrou. Revenez au début du niveau et sautez sur les zones de perche pour atteindre la porte en face de vous. Franchissez-la et précipitez-vous vers le trou situé dans la plaque qui va vous écraser, puis allez dans la section suivante. Suivez la passerelle et activez la dalle située au milieu de celle-ci. Allez à gauche, refaites la même chose et allez en face. Activez la dalle suivante et allez à droite. Activez la dalle suivante et allez encore à droite. Activez l'autre dalle, allez à droite et activez enfin la dalle de verrouillage. Puis revenez au début du niveau. Vous avez deux solutions pour y arriver, soit vous essayez d'atteindre une plate-forme avec de l'élan et en utilisant votre pouvoir d'ombre, soit vous gaspillez une vie. Au début du niveau, passez la porte précédemment verrouillée. Faites attention au chien qui vous attend. Faites le plein de mana, puis prenez un des deux couloirs. Dans la zone suivante, allez tout droit après avoir activé votre pouvoir d'ombre et la dalle. Traversez le pont et tuez le chien. Montez et sautez dans les rayons laser. Vous récupérerez un nain de jardin.

Niveau 6
Appuyez sur la dalle près de vous et activez votre pouvoir bleu. Récupérez la poudre magique au fond de la salle. Passez dans la zone suivante. Tuez les deux cosmonautes. A l'aide des plate-formes, atteignez le sas. Utilisez votre pouvoir et tirez dans l'eau. Franchissez le passage qui s'est alors formé et prenez la porte de gauche. Poussez le bout de ferraille et faites-le passer par le trou dans le mur. Utilisez la plate-forme de verre pour atteindre l'autre côté et utilisez la ferraille pour atteindre le nouvel ascenseur. Sautez au-dessus du mur, frappez l'Innocent et prenez-le. Utilisez la plate-forme en verre, sautez, franchissez la porte, traversez la salle suivante, puis toutes les portes et, enfin, posez l'Innocent sur la dalle. Hissez-vous grâce à la plate-forme et récupérez la poudre magique. Revenez jusqu'aux ventilateurs. Tirez dans l'eau, puis traversez la glace pour arriver à la porte suivante. Activez la dalle et vous arriverez dans la section suivante. Sautez de plate-forme en plate-forme pour atteindre l'autre côté. Avancez et récupérez de la poudre magique. Allez dans l'autre sas et récupérez deux autres points de mana. Retournez ensuite près des ventilos. Tirez dans l'eau, passez par la porte, puis allez dans l'ascenseur. Arrivé à la section suivante, traversez les rayons lumineux et ajustez le faisceau lumineux pour tuer les P'tits Clairs. Avancez au fond de la salle, puis allez à gauche. Après une petite promenade, utilisez la borne de saut à la perche pour atteindre l'autre côté tout en évitant le rayon laser. Revenez sur vos pas et visez le miroir avec le rayon lumineux. Prenez un Innocent à droite et allez dans la salle qui vient de s'ouvrir. Posez-le sur la dalle qui est accessible. Prenez le second Innocent et posez-le sur la seconde dalle. Passez par l'ascenseur dans un des coins de la grande porte. Poussez les dalles pour que le P'tit Clair n'ait plus d'ombre. Revenez en bas. Prenez le troisième Innocent et posez-le sur la troisième dalle. Prenez ensuite le premier Innocent et posez-le sur la quatrième dalle. Passez ensuite par la porte qui s'est ouverte. Hissez-vous sur la caisse pour monter. Un peu plus loin, poussez les caisses pour avoir de l'ombre et ainsi passer dans la zone suivante sans vous faire attaquer par les Petits Sombres. Passez les nombreuses portes, sautez de plate-forme en plate-forme. Traversez les portes, puis prenez celle de gauche. Après la montée de l'ascenseur, appuyez sur la dalle et allez dans le couloir sombre.

Niveau 7
Activez votre pouvoir bleu avec la borne dans la pièce. Récupérez la magie du poulet, d'ailleurs, avancez dans ce couloir et tuez les cosmonautes. Frappez sur la dalle métalique pour faire brûler la porte. Dans cette nouvelle section, passez de l'autre côté de l'écran de protection. Appuyez sur le bouton rouge situé sur le sol et tirez avec votre pouvoir bleu sur la porte. Tuez les deux monstres qui se cachent derrière. Longez la passerelle, sautez sur la plate-forme et appuyez sur le bouton au fond du passage. Revenez dans la salle où vous aviez fait brûlé la porte et empruntez l'autre chemin. Dans cette section, vous devrez sauter de plate-forme en plate-forme en évitant les rayons laser qui vous gênent. Suivez ensuite le couloir jusqu'à arriver dans une salle avec deux rayons lasers. Tuez d'abord les deux monstres, puis prenez l'Innocent et posez-le sur la dalle de droite. Franchissez la porte, prenez l'autre Innocent et posez-le sur la seconde dalle. Revenez au début du niveau. Prenez maintenant le couloir en face de vous, mais avant, rechargez-vous en mana. Tuez les deux cosmonautes. Allez dans la salle suivante et tuez de nouveau trois monstres. Prenez la caisse. Passez par la porte et tuez trois autres ennemis. Posez la caisse sur la dalle et empruntez le passage qui est accessible, sans oublier la munition pour le Tir-Ombre. Vous franchirez une salle, puis dans la pièce suivante, prenez la caisse et posez-la sur une des deux dalles. Ensuite, allez voir le patrouilleur, glissez-vous derrière lui pour prendre le Tir-Ombre. Revenez alors dans la salle des robots, tirez sur celui qui retient la porte, prenez la caisse et posez-la à côté de l'autre, dans la salle suivante. Revenez au point de départ. Prenez le couloir de droite. Utilisez le rayon laser et visez le miroir. Franchissez la porte. Sautez de plate-forme en plate-forme, suivez le couloir, traversez la grotte et prenez le nain de jardin.

Niveau 8
Prenez la poudre magique, frappez la dalle, montez l'échelle. Montez sur la plate-forme mobile. Sautez sur la dalle et, à l'aide de l'autre plate-forme mobile, récupérez le pouvoir rouge. Descendez et posez de la poudre de votre baton de la plaque métallique à la porte juste à droite de celle qui est déjà ouverte, puis frappez la plaque avec votre baton. Répétez ensuite la manipulation pour la dernière porte. Allez vers la dernière porte qui s'est ouverte. Utilisez la plate-forme pour monter et ainsi voir un code secret. Descendez et allez dans le premier passage. Tuez les monstres, avancez et vous arriverez devant une porte fermée. Recomposez le code secret à l'aide des dalles. Si vous ne vous rappelez plus du code, c'est rouge, bleu, rouge, vert et jaune. Tuez ensuite les deux chiens. Passez par le passage ouvert. Prenez l'Innocent, jetez-le sur la grosse dalle, en bas et marchez sur la dalle près de vous. Sautez en bas. Normalement, vous avez toujours votre pouvoir rouge, alors utilisez-le pour relier la porte en bois à la plaque métallique et frappez. Prenez alors le Tir Ombre. Ensuite, prenez le pouvoir jaune, activez-le et passez dans la salle obscure. Sautez toutes les plate-formes, activez la dalle rouge et sortez de là. Au point de départ, prenez le passage sur votre gauche. Prenez les deux munitions de Tir-Ombre. Tirez sur le cosmonaute. Sautez chaque pont et avancez un peu. Après la chute, tuez les trois méchants. Allez dans l'ascenseur. Dans la section suivante, prenez la caisse, posez-la sur la plate-forme de gauche. Utilisez ensuite celle de droite pour atteindre l'autre côté. Arrivé, récupérez la caisse. Plus loin, vous allez être bloqué pour une montée. Posez la caisse en bas du mur. Prenez la caisse qui était déjà là et lancez-la sur le premier étage. Faites de même avec l'autre caisse. Refaites l'opération pour l'étage suivant. Vous arriverez ensuite dans une pièce, au bout du troisième étage. Déplacez les caisses. Vous devriez alors voir apparaître une borne de pouvoir rouge et une salle avec des rochers. Allez dans cette salle sans activer le pouvoir. Passez par la porte de gauche, en évitant les rochers. Arrivé dans la section suivante, suivez les ombres pour atteindre l'autre côté de la pièce. Grimpez ensuite les plate-formes, sautez sur tous les rochers volants et activez la dalle. Ensuite, revenez sur vos pas et allez dans la salle avec les caisses pour prendre le pouvoir rouge. Allez dans la pièce qui est déverrouillée, près des rochers. Faites chauffer la porte, puis utilisez le pouvoir bleu dessus (le pouvoir est au-dessus des troncs d'arbres). Prenez le nain. Ouf !

Niveau 9
Prenez le Tir-Ombre, activez la clé de gauche et allez dans le passage à côté d'elle. Prenez les deux munitions. Arrivé dans la grande salle, tirez sur le garde, puis allez dans la nouvelle pièce. Appuyez sur les deux dalles, retournez chercher une munition pour le Tir-Ombre, puis revenez dans cet endroit. Tirez sur le poulet, puis attendez un peu et tirez sur la plate-forme, de sorte à ce que le poulet puisse tomber. Récupérez ensuite sa magie. Sortez alors de cette section. Passez à gauche, prenez le pouvoir bleu, puis sautez sur les plate-formes : devant, devant, droite, devant, droite. Tuez, dans la salle suivante, les trois gardes et actionnez la dalle. Tirez ensuite sur la porte avec votre pouvoir bleu. Allez dans la zone suivante. Vous allez arriver dans un des endroits les plus difficiles du jeu. Suivez l'ombre de la plate-forme de gauche, puis celle de droite au fond de la salle, puis allez dans l'ombre d'un des wagonnets. Sautez alors sur le wagonnet et sautez de wagonnet en wagonnet jusqu'à atteindre les caisses. Il faut alors sauter sur la plate-forme mobile qui vous aidera à atteindre la dalle avec la clé. Avancez ensuite un peu, prenez la vie et le bonus secret et sautez dans le trou. Revenez alors au point de départ et actionnez la dernière dalle. Vous pourrez alors revenir à la plate-forme du début pour remettre les autres plate-formes en place. Prenez le pouvoir rouge et passez par la nouvelle porte. Deux chiens vous y attendent. Avancez encore un peu et tuez les cinq monstres. Tirez la caisse et observez les symboles dissimulés sur une des faces. Allez dans la section suivante et recomposez la combinaison. Ensuite, sautez sur les espèces de bacs et atteignez la sortie, mais au passage, prenez la munition. Faites tomber le poulet pour récupérer sa mana. Avancez jusqu'à arriver dans une grande salle. Tirez sur chaque P'tit Sombre pour les faire tomber de leur plate-forme. Montez ensuite sur la première plate-forme et tirez sur l'ombre de la seconde au moment où elle est le plus proche possible du milieu de la salle pour pouvoir l'atteindre. Dans la section suivante, faites exploser le tonneau avec de la poudre du pouvoir rouge. Avancez un peu et regardez le code sur votre droite, puis allez dans l'ouverture. Recomposez le code. Tuez le monstre et prenez le nain.

Niveau 10
Prenez le nain. Posez ensuite chaque nain sur le champignon de la même couleur, mais il manque le champignon vert. Au niveau suivant, prenez le pouvoir violet et prenez la poudre magique. Descendez par l'ascenseur. Poussez la caisse en verre dans la seule ouverture. Avancez jusqu'à arriver à une dalle qu'il faudra activer. Repérez le signe. Revenez au point de départ et refaites la même chose avec l'autre ouverture, mais il faudra que la barre entre dans le trou du verre. A l'aide de la barre, sortez de la caisse et repérez le signe. Allez ensuite dans la troisième ouverture. Actionnez la dalle et repérez le signe. Faites la même chose pour la quatrième ouverture et repérez le signe. Allez ensuite dans le premier passage à l'ascenseur. Faites le plein de mana et prenez le pouvoir bleu. Montez et descendez de l'échelle. Tirez dans l'eau et prenez le Tir-Ombre. Reprenez de la mana dans la salle précédente et passez dans la section suivante. Evitez les murs compresseurs. Descendez l'échelle et tirez dans la lave. Prenez la munition et montez l'autre échelle. Tirez sur l'ombre du mur compresseur et passez de l'autre côté. Prenez la poudre magique et sortez de là. Descendez de l'échelle et tirez dans l'eau pour récupérer une munition. Récupérez de la mana dans la précédente salle et revenez tout au début de la section (où il y a le pouvoir rouge) et prenez le pouvoir rouge. Allez ensuite dans la nouvelle salle. Posez le pouvoir rouge de la plaque au tonneau en évitant le rayon électrique. Allez dans la salle suivante. Passez les deux échelles et montez sur la barre pour atteindre la dalle. Revenez alors dans la salle des deux bornes. Sautez dans le trou, puis revenez au début du niveau et sautez dans l'autre trou. Tuez les quatre cosmonautes et allez dans la salle. Tuez trois chiens et allez dans la salle dont le signe est l'espèce de carré avec un point au milieu et un arc de cercle dessous (le premier signe que vous avez noté). Dans la salle suivante, allez dans la porte dont le signe est un trait horizontal et trois traits verticaux (le second signe que vous avez noté). Allez ensuite dans la porte dont le signe est un trait vertical et une espèce de flèche vers la droite (le troisième signe que vous avez noté).
Vous arrivez près de la fin du jeu. Franchissez la porte qui porte une flèche verticale (le quatrième signe que vous avez noté) et prenez le champignon. Posez chaque nain sur le bon champignon.
FIN


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :