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Critical Path




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Critical path Critical path Critical path


Après l'introduction, Kat va parler devant la porte et va vous demander de l'ouvrir, mais vous n'avez pas le temps de réagir, car des coups de feu se font entendre ; elle balance alors une grenade et pénètre à l'intérieur : c'est là que vous allez commencer à intervenir.

1 ) Kat vous demande si vous êtes toujours avec elle, répondez-lui YES sur le terminal.
Elle regardera son poignet et sera rassurée. Vous venez de passer la première épreuve.
2) Un tas de méchants semblent vouloir accueillir notre héroïne ; tapez sur le sélecteur le code 1-2-3 (lorsque le code est correct, un voyant jaune se met en marche) puis appuyez sur le magnifique bouton rouge (il faut appuyer une fois pour armer le piège, voyant vert, et une seconde fois pour actionner le piège, voyant rouge ; tous les autres pièges à base de codes se feront de la même manière).La mitrailleuse va se mettre en marche et réduire en charpie tous vos assaillants. Kat se dirige vers un petit train et se décide à le prendre.
3) Vous arrivez à une sorte d'ascenseur. Actionnez le code 1-5-2 de la même manière, et un détonateur va se mettre en marche.
Une explosion va tuer les deux ennemis qui vous balançaient des pierres.
4) Malheureusement, cette explosion assomme Kat, qui se retrouve sur un tapis roulant.
Afin de lui éviter une chute dans de l'acier en fusion, actionnez le bouton E pour arrêter le tapis.
Mais attention, comme vous n'êtes pas seul et il faut actionner plusieurs fois le bouton pour que ça marche.
5) Kat s'est à peine remise de ses émotions, qu'un ennemi lui fonce dessus. Elle va se battre avec lui et l'envoyer dans la fournaise.
Malheureusement, un autre arrive sur le tapis ; actionnez ALERT pour la prévenir, puis le bouton E pour remette le tapis en marche.
Cet imbécile comprendra qu'il ne doit pas rester sur un tapis roulant...
6) Dans le bas, Kat a droit à une quantité énorme d'ennemis. Comme ils sont idiots, ils se trouvent juste en dessous de la vanne qui donne sur le liquide en fusion. Une action sur le bouton J leur fera l'effet d'une douche (chaude ... ).
7) Mais manque de chance, le niveau de lave monte. Pour sauver Kat, il faut d'abord arrêter la vanne (bouton J), puis appuyer sur le bouton G pour amener le treuil à hauteur de Kat. Celle-ci peut alors l'atteindre et se sauver de cet enfer.
8) Encore une fois, un manque certain de chance vous amène à déposer Kat sur une petite passerelle. Kat, incommodée par les vapeurs nocives, ne voit plus rien. Vous allez devoir la guider sur cette passerelle pour qu'elle atteigne la sortie. Il faut d'abord attendre que Kat commence à aller tout droit (elle vous le dira elle-même). Les directions doivent être les suivantes : gauche, tout droit, gauche, gauche, tout droit, droite, droite, tout droit, et voilà la sortie!
9) Kat a toujours les yeux qui lui brûlent : lui indiquer rapidement la DROITE pour qu'elle trouve un lavabo.
10) Kat va vous parler, car elle semble désespérée; lui dire YES quand elle se demande si vous êtes toujours là. Rassurée, elle repartira alors à la bagarre.
11) Dans la salle où Kat trouve de la drogue, actionner ALERT et lui indiquer rapidement la direction DROITE: elle va courir et monter à une échelle.
12) En équilibre sur une conduite d'eau, un ennemi essaye de suivre Kat. Actionnez ALERT, un ennemi va être tué par balle par un autre.
Avant que cet autre ne vous tire dessus, tapez le code 6-6-6 sur le sélecteur. Vous actionnez ainsi un détonateur l'explosion va tuer ce deuxième ennemi.
13) N'écoutant que son grand coeur, Kat libère un prisonnier. Malheureusement pour elle, ce prisonnier n'en est pas un.
Il assomme Kat; quand elle se réveille, l'ennemi a pris son arme et est tranquillement assis sur une chaise électrique.
Une pression sur le code 4-5-1 va lui donner à réfléchir.
14) Kat décide de prendre l'ascenseur. Dommage, il est piégé. Comme décidément vous êtes son ange gardien, le code 9-1-1 va la tirer de ce mauvais pas.
15) Enfin, la confrontation avec le général Minh! Dommage pour lui que la sirène n'était pas loin; une pression sur le bouton N fera l’affaire. Ce moment d'inattention va lui coûter cher. Voilà, vous n'avez plus qu'à admirer la fin.


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