Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Ripper
Google
Ripper




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Ripper Ripper Ripper


PROLOGUE :
Parlez à Magnotta et Karl. Ensuite regardez l'ordinateur. Regardez la tasse cassée et scannez-la.
Utilisez votre PEC et remettez les morceaux de tasse. Quand vous aurez fini, vous pourrez lire sur la tasse: SALISBURY

ACTE 1 :
Police :
Parlez à Brannon, puis rendez-vous dans le bureau de Magnotta. Scannez les deux rapports sur son bureau et lisez-les. Quand Magnotta arrive, parlez-lui. Allez dans le bureau des pièces à conviction, parlez au type. Pour obtenir de voir les objets, parlez-lui de façon autoritaire. Dans la boîte, il manque le PEC de Catherine. Retournez parler à Magnotta.
Centre Tribeca :
Parlez à la réceptionniste. Montez et parlez au Dr Burton et au Dr Cable.
Regardez l'hologramme et la photo de l'éventreur. Descendez à la morgue et parlez à Farley. Regardez les 3 corps.
Salle de Rédaction :
Parlez à Ben Drodds. Lisez le mot de Catherine et regardez son carnet d'adresse. Utilisez l'ordinateur et téléinfiltrez-vous.
Cyberespace :
Lisez le Virtual Herald. Allez à la bibliothèque, prenez la liste de call-numbers. Parlez à la libraire. Le call-number de R-Stein est : HC2021R.
Appartement de Catherine :
Regardez l'inscription sur la canne, la carte d'anniversaire, la carte des constellations. Catherine est née en février, donc elle est du signe des Poissons. Avec les cristaux, vous devez reconstituer la constellation des Poissons (vue sur l'affiche). Voilà l'emplacement des cristaux :
Ligne     Colonne
    1         3
    2         1
    3         4,8
    4         6
    5         2,9
    6         4
    7         7,9
    8         5
Regardez le livre frappé par la lumière.
Tabac de Soap :
Parlez à Soap. En partant à droite, regardez le livre d'informatique et scannez-le.
Demeure des Wofford :
Parlez à Covington. Wofford. Il y a 3 énigmes à résoudre dans la maison.
Bille dans le Labyrinthe :
La bille doit arriver en bas à droite. Les boutons 1 et 4 doivent être enclenchés.
1er coup: 1, 3, 6
2ème coup: 3 et 6 éteints, 4 enclenché.
Prenez l'ampoule.
Caisse enregistreuse :
En montant les escaliers, vous remarquez une plaque. Il y a un chiffre sur le bas de cette plaque: 2 X 255127,5. Faites le calcul (510 255). les chiffres qui apparaissent sur la caisse enregistreuse doivent être 5 - 10 - 25 - 5.
L'ordre des boutons est 2 - 3 - 4 - 2. Prenez l'ampoule.
Horloge :
Dans la chambre des deux frères. Sur le meuble entre les deux lits se trouve une Horloge cassée Elle indique 2h35. En bas, chaque horloge symbolise un pays. Pyramide: Egypte. Coucou: Allemagne. Réveil: USA. Regardez le poster à côté, utilisez les fuseaux horaires, en partant de 2h35 pour les USA (à New York). Et vous obtiendrez: UJA: 14h35, Allemagne: 8h35, Egypte: 9h35 PM. Prenez l'ampoule. Utilisez les trois ampoules sur la table aux ampoules près de Wofford, et appuyez sur l'interrupteur. Sur l'écran, vous lisez VULCAN. Passez dans le cyberespace avec l'ordinateur de Wofford.
Cyberespace :
Allez au puits de Catherine. Code: HOROSCOPE. Détruisez le torse égyptien et prenez le journal. Pour ceux qui n'aiment pas les jeux de tir, tapez ARCADE au début du combat. Prenez le journal. Allez au puits de Wofford. Code: VULCAN. Regardez la maquette. Sortez du Cyberespace.
Café du Champs :
Parlez à Gambit Nelson et au barman. Commandez une bière.
Planque d’Eddie le faucon :
Parlez à Twiy. Pour qu'il vous réponde, fâchez-vous.
Salle de rédaction :
Parlez à Ben.
Cyberespace :
Allez au puits de Falconetti. Code: CIRCUS MAXIMUS. Parlez à Falconetti. Parlez-lui de POWELL. Vous serez plongé dans un jeu de tir. Pour réussir, vous devez faire plus de 30 000 points. Les bon s personnages sont souvent sombres, les mauvais sont squelettiques et armés. Leurs places sont toujours les mêmes, vous devriez donc passer cette épreuve au bout de quelques essais.

ACTE 2 :
Centre Tribeca :
Parlez à la réceptionniste. Montez. Parlez au docteur Burton et à Eddie. Vous avez besoin de plus d'informations concernant l'éventreur.
Descendez à la morgue et parlez à Bob.
Station de Police :
Parlez à Brannon. Magnotta arrive et pose sa carte magnétique.
Prenez-la. Allez à la salle d'interrogation et regardez Magnotta avec deux suspects différents.
Allez à la salle des archives et utilisez la carte de Magnotta sur la fente. Lisez le dossier.
Appartement de Catherine :
Regardez le livre touché par la lumière. Au-dessus, un mot reste lisible: SCORPION. (Au niveau facile le mot de passe est TUEUR; en mode difficile c'est CIGARE). C'est le code de décryptage du journal. Lisez-le. Pour ouvrir le livre, étudiez bien le troisième paragraphe du journal. Le code est (en partant du haut) 1 - 5 - 5 - 3 - 6 - 2. Prenez le disque et utilisez-le sur l'ordinateur de Catherine. Une équation apparaît. 46 X 2 / 7 inv = 5.
Salle de Rédaction :
Il y a une calculatrice sur le bureau de Catherine. Entrez l'équation comme ceci: 46 "au carré" 7 inv = 5. Prenez les taupes.
Salle de Police :
Mettez une taupe dans les cigares de Magnotta sur son bureau.
Centre de Tribeca :
Parlez à la réceptionniste. Prenez la carte à sa gauche. Allez à la porte fermée au même étage que la salle de réanimation. Utilisez la carte. Dans le bureau, allez vers le crâne. Prenez un oeil et remplacez-le par la 2e taupe. Regardez le livre et scannez les feuilles sur son bureau.
Gymnase :
Parlez à la réceptionniste. Regardez les adresses et parlez au Dr Burton.
Université :
Parlez au Prof Bech. Allez voir le panneau. Vous devez remettre les feuilles en ordre. Chacune d'entre elles contient d'une façon ou d'une autre un numéro. L’ordre des feuilles est 4 - 50 - 14 - 42 86. La phrase est: "WEB RUNNERS, the new address at a former warehouse converted to a loft apartment on Grammercy Street all this month".
Entrepôt :
Parlez à la fille, regardez les photos. Le code pour rentrer est le même que les feuilles: 4 - 50 -14 - 42 - 86.
Salle de Rédaction :
Parlez à Ben.
Cyberespace :
Allez au puits des explorateurs du réseau. Code: ANACHRONY STATION. Pour le puzzle, il va falloir vous débrouiller ou taper "ZZTOP". Regardez les écrans. Vous allez recevoir un message de Stéphanie Jordan en vous déconnectant. Allez à l'entrepôt, observez. Il manque une photo.
Gymnase :
Parlez au Dr Burton.
Planque d’Eddie le faucon :
Parlez à Falconetti.
Centre Tribeca :
Allez à la morgue. Parlez à Bob. Pour réparer l’ordinateur, utilisez le manuel de chez Soap.
Dans l’ordre où sont rangées les pièces au départ, donnez leur une lettre de A à P.
Les emplacements sont :
Lignes 1 : K,D
Lignes 2 : E,H,M,P,F
Lignes 3 : A,J,G,O,N
Lignes 4 : I,L
Lignes 5 : B,C
Vous vous trouverez devant une porte à serrure vocale. Regarder les notes de Catherine.
Allez voir Soap. Allez à la bibliothèque virtuelle. Parlez à la bibliothécaire.
Allez voir le Dr Burton au gymnase et faites-la parler. Les mots à utiliser pour ouvrir la porte sont :
"This is Dr Burton. Open up". Utiliser cette phrase devant la serrure vocale.
Labo secret :
Regardez le corps de Stéphanie Jordan. Regardez le petit film puis allez vers le singe.
Pour obtenir quelque chose de lui, les trois boutons glissants doivent être placés ainsi:
1 environ 1/4 vers le bas
2 environ 3/4 vers le bas
3 environ 1/2 vers le bas
Si le singe a mal ou vous dit: "hunger, pain... ", vous n'êtes pas bon. Il doit dire: "she can kill others like me without touching them in cyberespace". Regardez à nouveau le journal de Catherine.
Cyberespace :
Allez au puits secret d'Eddie. Code: LEATHERAPRON. Résolvez le puzzle. Regardez les feuilles sur le bureau.
Gymnase :
Parlez au Dr Burton.
Police :
Parlez à Magnotta.
Centre Tribeca :
Allez voir Catherine. Infiltrez-vous et parlez-lui. Regardez la photo du tueur et parlez à Cable.
Farley va vous envoyer un message. Allez au café du champ.

ACTE 3 :
Appartement de Magnotta :
Regardez à gauche de la porte. Vous voyez un circuit à 6 chiffres. Divisez chaque chiffre par 4. Vous aurez ainsi la combinaison pour rentrer (elle change à chaque fois). Entrez et scannez le journal de Catherine.
Cyberespace :
Allez au puits de Falconetti. Regardez le livre à gauche.
Vous devez arranger les 14 titres afin qu'ils correspondent aux paroles de l'éventreur.
"l keep hearing..." = Home repair
"I have longed…" = Auto racing
"That take… " = Epileptic
"I’m down on..." = Neo new age
"Grand work… " = Earn thousand
"I gave the lady..." = Duchess
"How can they..." = Fly fishing
"I love my work..." = Phoenix
"You will soon hear..." = Role playing
"I saved some…" = Hemorraging
"Red Ink..." = Deficit
"The next job... " = Van Gogh
"I keep this letter…" = Keeping sharp
"Good luck..." = Rabbits foot
Ecoutez l'échantillon sonore en sortant du cyberespace.
Centre Tribeca :
Parlez à Cable. Entrez dans l'ordinateur toutes les dates que vous trouverez sur les premières pages du Virtual Herald. Reparlez à Cable. Allez parler à Catherine.
Banque :
Le code pour ouvrir le coffre est caché dans le carnet d'adresses électronique de Catherine: 18 - 56 - 21.
Cyberespace :
Allez au puits de Cain. Code: DIGITAL EDEN (pour pouvoir accéder à ce puits, il faut parier à Soap).
Allez au puits d'Isis. Code: PSY BARD.
Glace :
Vous pouvez sélectionner 26 caractères. Le vautour est le A. A.
Partez de là, suivez l'ordre de l'alphabet. Décryptez la tablette. La phrase est:
SHELTER NOOSE MOUTH QUAIL FOLDED CLOTH.
Le mot obtenu grâce à cette phrase est HORUS.
Arme 1 :
Code: PEGASUS. Le jeu d'échecs est particulier. Vous devrez essayer plusieurs fois avant de gagner.
Vous disposez de: 3 lutins, 2 chevaliers, 1 roi. Si un lutin en tue un autre, il grossit et peut alors attaquer les chevaliers adverses. Vos 2 chevaliers sont inactifs tant que vos chevaliers sont en jeu. Essayez de conserver vos chevaliers. Utilisez-les sur le roi adverse. Protégez votre roi. Au 1er coup, déplacez votre roi sur la gauche, pour obliger l'ordinateur à avancer. Si après des centaines d'essais vous n'avez toujours pas réussi, tapez :" ASPIRIN" pendant le jeu.
Arme 2 :
Code: ORESTES. Combat: visez l'oeil bleu.
Arme 3 :
Code: ODYSSEUS. Combat: visez l'oeil rouge. Allez au puits de Berman. Code: BERMAN4.
Glace :
Vous devez avoir 3 code-barres identiques retournés en même temps. Regardez les feuilles.
Retournez au puits de Cain et parlez-lui. Allez au puits antiviral. Code: EXTERMINATOR.
Glace :
Vous devez aller sur la tête de mort pour recevoir le programme antiviral.
Vous avez quatre mouvements: G = gauche, D = droite, A = avancer et R reculer.
L'ordre des mouvements est: G - A - G - A - A - G - A - D - D - A - R - A - D - G - D - A - A
Police :
Parlez à Brannon.
Café Duchamp :
Parlez à Gambit et à Hamam.
Cyberespace :
Allez au puits Warp. Code: WARP. Regardez les records du jeu de jack l'éventreur.
Salle de Rédaction :
Parlez à Ben. Scannez l'éditeur audiovisuel et analysez la photo.
Planque d’Eddie le faucon :
Parlez à Falconetti. Vous recevrez un message de Cable. Allez le voir au centre Tribeca.
N'OUBLIEZ PAS DE SAUVER AVANT DE VOUS CONNECTER
WhiteChapel :
Ecoutez les paroles de la chanson et placez des cartes dans l'ordre donné par les paroles: saisons, peur, moisson, vent soleil, pluie.
Pour tuer l'éventreur, faites appel à votre intuition. La solution est différente à chaque fois. Bonne chance !


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :