Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Kama
Google
Kama




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Kama Kama Kama


Cliquez sur l'écran lorsque le curseur prend la forme d'une main. Vous suivez Parva jusque dans son appartement.

La maison de Parva

Dans le VR de l'appartement de Parva, il faut cliquer, dans l'ordre, sur la table, le téléphone, (appelez Stéphanie puis Loulou), la table, la mansarde, les médicaments, le miroir, la porte, la chaîne hi-fi. Commence alors le premier jeu des Kama Sutra entre Parva, son amie Loulou et son cousin Laurent.

Il faut cliquer dans l'ordre sur : tableau 1 Parva - tableau 2 Laurent - tableau 3 Laurent - tableau 4 Loulou - tableau 5 Parva - tableau 6 Laurent - tableau 7 Parva - tableau 8 Loulou - tableau 9 Parva - tableau 10 Parva - tableau 11 Laurent - tableau 12 Loulou - tableau 13 Parva - tableau 14 Loulou - tableau 15 Laurent - tableau 16 Laurent - tableau 17 Parva - tableau 18 Parva - tableau 19 Laurent - tableau 20 Parva - tableau 21 Lorenz - tableau 22 Loulou - tableau 23 Loulou - tableau 24 Loulou - tableau 25 Laurent - tableau 26 Loulou - tableau 27 Laurent - tableau 28 Parva.

On poursuit la séquence de jeu en cliquant sur l'écran lorsque le curseur prend la forme d'une main. En cliquant sur le bouton rouge, le jeu recommence au début. Continuez ensuite l'aventure de Parva jusque sur le bateau, en cliquant sur l'écran lorsque le curseur prend la forme d'une main.

Le bateau

Une fois sur le bateau, cliquez sur l'écran pour commencer le jeu. Il s'agit de chercher dans le bateau un certain nombre de personnes et d'objets pour le rassemblement du capitaine. Sortez de la salle. Dans la cabine à gauche du couloir, cliquez sur le gros marin et sur le briquet, caché sur le plancher derrière un bidon. Ressortez. Dans la cabine à droite, cliquez sur la bougie sur la couchette inférieure, et sur l'échelle, puis, en cliquant en haut, arrivez à la couchette supérieure et cliquez sur le marin. Ressortez. Enfin, dans la cabine au premier plan à droite, cliquez sur le requin et prenez une dent de la mâchoire supérieure. Puis cliquez sur la grille d'aération et sur le marin qui apparaîtra derrière elle.

Le temple

La troisième partie s'ouvre avec le naufrage de Parva sur une plage indienne. Pour continuer, il suffit de cliquer lorsque le curseur de la souris prend la forme d'une main. Double-cliquez pour visionner les films. Les jeux proprement dits commencent à l'intérieur du temple, dans un environnement virtuel où donnent quatre portes. A chacune correspond une épreuve qu'il faut surmonter pour gagner une arme qu'il faudra restituer à la déesse Kali. L'arme est indiquée par l'image et le texte qui apparaissent en bas de l'écran. Les quatre armes à récupérer sont : la flamme, l'épée, l'arc et la hache.

L'épée

Le but du jeu est de créer les trois accouplements correspondants aux unions hautes des Kama Sutra. En haut de l'interface, il y a deux jeux de trois cartes, respectivement masculins et féminins ; il y a également un bouton rouge qui permet de revenir dans le VR. Chaque carte peut être glissée dans l'emplacement prévu à cet effet, en bas. Après avoir fait glisser la carte, le nom du personnage correspondant apparaît dans la barre, en bas (Homme-Cheval, Femme-Eléphant, etc). Une fois que l'on a choisi un couple homme-femme, il est possible de regarder si l'union correspondante est correcte en cliquant sur le bouton bleu qui se trouve au-dessus.

On assiste ainsi, en plein écran, à l'union sexuelle des deux personnages sélectionnés. Une mauvaise union est signalée par un effet sonore et par l'expression dépitée du personnage féminin. Pour revenir au tableau précédent il suffit de cliquer sur le bouton rouge qui se trouve au-dessus. Si l'union choisie est correcte, le bouton bleu s'éteint. Le jeu se termine quand les trois accouplements ont été effectués selon les règles des Kama Sutra. En cliquant sur le bouton rouge, on revient automatiquement au VR devant les quatre portes. Toutefois la porte correspondant à l'épée restera désormais fermée.

Solutions du jeu : Homme-Cheval et Femme-Jument - Homme-Cheval et Femme-Biche - Homme-Taureau et Femme-Biche.

La flamme

Le but est d'allumer et d'attiser la flamme dans les brasiers, correspondant à l'excitation érotique atteinte par le santon. Nous voici dans un nouvel environnement virtuel : il s'agit d'une pièce dont chaque paroi est recouverte de six bas-reliefs représentant des images de Manara. Les parois sont numérotées par des statues d'éléphants : un éléphant pour la paroi N°1, deux éléphants pour la paroi N°2, etc. Des brasiers en pierre sont disposés sur les côtés. En partant de la paroi N°1, qui se fige par un simple clic de la souris (sortant ainsi du VR), il faut cliquer pour trouver la suite des six bas-reliefs.

Le bas-relief sélectionné s'enfonce comme un gros bouton. Lorsqu'on a trouvé le premier bas-relief de la série, ce dernier reste enfoncé jusqu'à ce qu'on clique sur un deuxième bas-relief. Si le second bas-relief est le bon, ils resteront tous deux enfoncés. Si en revanche le deuxième est faux, les deux bas-reliefs reprendront leur position initiale. Le principe est le même pour toute la série des six bas-reliefs. Après avoir terminé la paroi N°1, c'est-à-dire après avoir enfoncé tous les bas-reliefs, la flamme s'allume dans le brasier et un bouton bleu s'allume en bas de l'écran ; en cliquant dessus, on peut voir Loulou excitant le santon.

Il est possible de recliquer sur ce bouton pour revoir le film à n'importe quel moment. Pour revenir à l'environnement virtuel, cliquez sur le bouton rouge. Pour chacune des trois autres parois, on assiste à autant de films et on attise la flamme dans les brasiers. A la fin de la dernière série, on peut voir en cliquant sur le bouton rouge la flamme s'allumer sur l'une des mains de Kali. On revient ensuite au VR devant les quatre portes. La porte qui correspond à l'épreuve de la flamme restera alors fermée.

Solution du jeu : cliquez sur les bas-reliefs dans l'ordre suivant :

Paroi 1 : 4 6 5 - 1 3 2
Paroi 2 : 1 4 3 - 2 5 6
Paroi 3 : 4 1 3 - 5 2 6
Paroi 4 : 4 1 5 - 2 6 3

L'arc

Le but est d'accoupler Loulou avec le ou les thugs correspondants : la fille peut en effet avoir plusieurs partenaires, mais pour accroître la difficulté, deux des personnages de Loulou n'ont aucun partenaire. Le tableau présente, en haut, un panneau vide, une case avec Loulou, en bas à gauche, et une case avec un thug, en bas à droite. Comme précédemment, le bouton rouge qui se trouve en haut, au milieu, renvoie aux trois portes. Les deux flèches bleues en bas de l'écran, près de Loulou et du thug, permettent de faire défiler les images à disposition en avant et en arrière.

Une fois l'accouplement sélectionné, il est possible de regarder le résultat en cliquant sur le bouton bleu. Un nouveau tableau apparaît ainsi, présentant les images de Manara en plein écran. Pour revenir au tableau précèdent, il suffit de cliquer sur le bouton bleu. Si l'accouplement sélectionné est exact, vous verrez Loulou s'accouplant avec le thug ; s'il est faux, vous verrez Loulou seule. Si l'accouplement sélectionné est exact, apparaîtra une petite icône représentant l'accouplement dans une case du panneau précédent, en haut de l'écran. Ce dernier pourra être vu en plein écran à n'importe quel moment, en cliquant simplement sur l'icône.

Si Loulou a plusieurs partenaires, la petite icône n'apparaîtra que lorsque tous ses partenaires auront été trouvés. Le jeu est terminé lorsque toutes les cases du panneau sont remplies. En cliquant sur le bouton rouge vous verrez Kali s'emparer de l'arc ; vous reviendrez ensuite aux quatre portes. La porte correspondant à l'arc restera fermée.

Solution du jeu : Toujours en partant du premier dessin de la série, les bonnes combinaisons sont les suivantes :

- Loulou 1 + Thug 5
- Loulou 2 + Thug 10
- Loulou 3 + Thug 8
- Loulou 4 + Thug 17
- Loulou 5 + Thug 1 + Thug 12
- Loulou 6 + Thug 3 + Thug 20
- Loulou 7 + Thug 18
- Loulou 8 + Thug 2
- Loulou 9 + Thug 6 + Thug 14
- Loulou 10 + Thug 11 + Thug 15
- Loulou 11 + Thug 13Loulou 14 + Thug 4 + Thug 7 + Thug 9 + Thug 16 + Thug 19

La hâche

Il faut permettre à Loulou, perchée sur une balançoire, d'atteindre la hache accrochée à la paroi opposée de la grotte. Une animation courte, montrant Loulou enfourchant cette balançoire très spéciale, nous introduit dans le jeu. L'interface montre Loulou figée sur la balançoire, alors que, derrière elle, se trouvent trois thugs armés de fouets et placés sur de grandes marches montantes. Face à la fille, en haut, sur la paroi d'un gouffre, au milieu des saillies de la roche, se trouve la hache suspendue. Pour faire bouger Loulou, il faut cliquer sur le premier thug.

Lorsque Loulou arrive, par retour de balancier, à hauteur du deuxième thug, il faut cliquer sur ce dernier pour la fouetter à nouveau et la pousser plus haut. Elle arrive ainsi à hauteur du troisième thug. Après avoir cliqué dans l'ordre sur les trois thugs, Loulou atteint la hache. Le jeu est terminé. En cliquant sur le bouton rouge, il est possible de visionner l'animation de Kali recevant sa hache. On revient ensuite au VR devant les quatre portes ; celle correspondant à la hache restera fermée.

Solution du jeu :

- Thug 1 cliquer 1 fois
- Thug 2 cliquer 1 fois
- Thug 3 cliquer 1 fois


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
topinette le 09-09-2006 14:33:06
merci pour ces soluces c'est sympa

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :