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Runaway 2




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Runaway 2 Runaway 2 Runaway 2


Chapitre 1 : Perdu dans la jungle

Prendre le morceau de verre au sol près de la porte. Prendre un chien en plastique dans les cartons. Aller à gauche. Regarder les objets tombés au sol, récupérer la pince à cheveux.

Aller dans le cockpit, regarder à gauche dans la boite à gant, prendre la loupe. Ouvrir la boite à gants centrale, prendre les jumelles et la bouteille de whisky. Actionner le levier à gauche, vous venez d'ouvrir la trappe avant. Sortir de l'hydravion, la trappe se referme. Retourner dans le cockpit, actionner le levier. Utiliser la pince à cheveux sur le levier pour le maintenir.

Sortez de l'hydravion. Vous ramasser une carte d'Otto. Utiliser les jumelles avec la cime de l'arbre. Regarder la trappe à l'avant de l'appareil et ramasser les objets. Utiliser la loupe avec un rayon de soleil. Utiliser la loupe avec l'outil. Utiliser l'ensemble avec le rayon de soleil.

Aller vers la jungle à droite. Inspecter les sables mouvants puis prenez les lunettes d'Otto, vous ramassez un bout de bois afin d'y arriver. Essayez de grimper sur le rocher de gauche.

Retourner à l'Hydravion, inspecter la trappe à l'avant et prendre le spray anti-dérapant. Utiliser le morceau de verre avec les lunettes d'Otto, puis avec le bout de bois. Utiliser l'élastique avec la branche taillée. Utiliser le lance pierre avec la cime de l'arbre. Inspecter le sac d'Otto. Utiliser la clef avec la loupe plantée dans le sol.

Retourner à l'intérieur de l'hydravion. Utiliser la clef avec le compartiment à gauche de la porte. Utiliser le morceau de verre avec la clef. Utiliser la clef avec le compartiment. Inspecter le compartiment. Prendre les raquettes de neige.

Retourner à droite au niveau des sables mouvants et utiliser le spray sur le rocher avant de grimper dessus. Utiliser le bidon avec le petit chien. Utiliser le petit chien avec l'endroit où se trouve le lémurien en arrivant dans la zone.

Retourner reprendre un petit chien. Utiliser le whisky avec le petit chien et déposer le à l'endroit du lémurien. Grimper sur le rocher de gauche.

Aller à droite. Regarder la pancarte. Regarder l'autre cote avec les jumelles. Utiliser les raquettes de neige avec le pont.



Chapitre 2 : Sea, Sex and Surf

Regarder ce qui traîne en attendant de passer dans la tente du colonel, notamment le carnet sur la table. Vous pouvez converser avec lui, mais tout se finira quand vous lui aurait dit que vous n'avez pas à répondre à cette question.

Aller à droite, vous arrivez au bar. Parler avec Lokelani, notament de ses amis. Prendre l'ardoise, l'étui à cigare au sol.

Aller vers la plage, vers la hutte, parler avec le moine et lui donner l'ardoise, il va falloir trouver une autre craie... Regarder le câble.

Aller à l'entrée de la cave puis fouiller la benne afin d'obtenir le beurre. Discuter avec le militaire près de l'entrée afin qu'il vous dise comment faire une craie, qu'il peut monter à un arbre et qu'il vous montre une photo. Regarder le palmier. Utiliser l'étui à cigare avec le palmier.

Aller vers la crique (route à droite). Prendre la corde, le talc. Utiliser le talc avec l'étui à cigare, voila une nouvelle craie. Parler à Knife de l'essence du surf. Aller vers le ponton et prendre la boite à outils.

Retourner voir O'Connor, donner lui la corde afin qu'il grimpe à l'arbre puis prenez la photo dans son livre.

Aller voir le bison mécanique (la trappe) et le photomaton (l'arrière) et aller en parler avec Lokelani, parler egalement de son boulot de maquilleuse, puis donner la photo. Retourner voir dans le bison essayer de le reparer, puis sous le photomaton. Envoyer casse-bonbon sous le photomaton. Aller voir Lokelani pour lui demander une bière, il va falloir se souvenir... (Milo, Lopati, Tiru, Russell). Aller donner la bière à casse-bonbon.

Aller reparler au moine. Donner la craie, en discutant, on se rend compte que c'est Joshua. Discutez afin de faire un marché et qu'il répare le bison (d'abord demander de reparer le bison il refuse, demander ensuite pourquoi il est revenu sur terre). Donner le beurre et la boite à outils à Joshua. Retourner voir le câble de la hutte et réessayer de le tirer, aller voir l'extremité du câble. Retourner au bison récupérer le papier du beurre. Aller à la hutte utiliser le beurre avec le câble.

Aller à la porte de la cave. Utiliser le câble sur la planche de la cave. Tirer sur le câble. Aller voir O'Connor afin de lui demander de regrimper à l'arbre. Prendre le hummer pendant qu'il grimpe. Aller dans la cave. Regarder les disjoncteurs. Couper le seafood Kahuna, le visitors center et le lokelani's place, mettre en route le surf pix et le bucking bronco. Aller dans le débarras, récupérer le détecteur de métaux.

Aller au photomaton. Utiliser le jeton dans la machine. Aller donner la photo à lokelani.

Aller voir O'Connor.

Aller à la crique, parler avec Kai, de sa prothese, de ses ancetres, s'il savait ressusiter les oiseaux, montrer Aolani (le perroquet) à Kai.

Aller au bison mécanique.

Retourner à la crique afin de parler du bison à Knife.

Aller au camp militaire. Demander à parler au colonel. Pendant que Flowerpot et parti voir son père, écrivez "localiser la hutte au nord" sur son carnet.

Aller à la crique, utiliser le détecteur sur la tortue, entrer dans la hutte.

Retourner au camp pour parler au colonel, vous avez les coordonnées.

Aller voir O'Connor, demander s'il a un GPS.

Retourner à la crique, regarder la console de Koala. Utiliser Casse-bonbon avec Koala. Sortez prendre le GPS. Utiliser les coordonnées avec le GPS.

Entrer dans la hutte. Prendre une carapace de tortue.

Retourner à la crique. Donner la prothèse à Kai.

Questionner Kai à propos du Grimarium. Sortir et utiliser le détecteur sur les tombes. Utiliser la carapace avec la tombe. En route pour le chapitre 3.



Chapitre 3 : Le Q.I. d'une amibe

Aller prendre un sachet plastique sur la table de droite, prendre la camera dans la caisse à gauche. Utiliser l'ordinateur. Monter sur la passerelle, aller prendre le rouleau de ruban adhésif au niveau du paillasson à gauche. Utiliser la camera sur la camera de surveillance.

Sortez par la porte de droite. Sortez du temple, parler avec O'Connor, il vous donne une enveloppe. Regarder l'enveloppe.

Retourner à l'intérieur du temple. Utiliser l'anneau avec l'attaché case.

Reparler à O'Connor. Utiliser le neuroliseur sur O'Connor.

Aller dans le temple, dans la salle à gauche. Utiliser la carte dans la fente. Utiliser les billes sur la boule. Utiliser le gant sur la boule.

Retourner utiliser l'ordinateur.

Retourner dans la salle de gauche, utiliser la carte sur le cube, puis utiliser le gant sur la boule. Essayer de se concentrer sur la crique. Réessayer de re-contacter Joshua jusqu'à ce qu'il vous passe les instruments de dentiste (parler de la Jocquarectomie).

Aller au niveau des commandes de la passerelle et utiliser les instruments de dentistes sur les commandes. Grimper dans la bouche. Prendre le fouet. Utiliser la sacoche afin de prendre le répulsif. Utiliser le chapeau.

Aller à droite. Regarder la caisse. Essayer de prendre un gant.

Retourner à gauche. Utiliser le sachet avec le chapeau.

Retourner à l'œil, à droite. Regarder le plus bas possible, utiliser la tarentule avec l'ouverture. Utiliser les outils de dentiste avec le répulsif.

Redescendre à la salle de la statue. Utiliser le répulsif avec la porte du fond.

Retourner au niveau de l'œil. Utiliser Adeline avec l'ouverture. Regarder par l'ouverture. Prendre le talki.

Retourner à la bouche de la statue. Utiliser le fouet sur la boucle d'oreille de gauche.



Chapitre 4 : Celui qui sait ne parle pas

Prendre le couteau dans le buffet, prendre la bouteille d'huile sur la cheminée et prendre une bûche.

Sortir. Prendre le bidon d'essence.

Aller au sud sur le chemin, discuter avec Ben afin qu'il vous parle du remède. Prendre une feuille sur la plante à côté. Parler avec Ben de son costume.

Continuer à gauche. Aller dans la cabane. Prendre un parfum. Prendre la crosse. Prendre le panneau asiatique. Prendre la tronçonneuse. Ouvrir la porte. Prendre le tuyau. Allumer la lampe.

Retourner voir Joshua, discuter jusqu'à ce qu'il accepte de manger des sushi au saumon. Sortez et utiliser le tuyau sur le pick-up. Essayer d'utiliser le bidon avec la tronçonneuse. Utiliser l'huile avec le bidon, puis le bidon avec la tronçonneuse. Décapiter l'élan avec la tronçonneuse. Utiliser le couteau avec la tête d'élan.

Aller voir Ben pour parler des sushi et d'Archibald.

Retourner à la cabane de Ben et utiliser la guitare. Discuter avec Archibald afin de connaître les ingrédients pour les sushi. Retourner en haut de la cabane prendre la bouteille de javel. Utiliser l'eau de javel avec la tête d'élan.

Aller donner la tête d'élan à Ben.

Aller au niveau de la rivière gelée et utiliser la tronçonneuse.

Retourner voir Ben pour lui parler de l'ours. Utiliser votre flacon avec celui du sac de Ben. Reparler à Ben de l'ours, pousser le à y retourner.

Aller à la rivière. Utiliser la crosse avec le trou. Utiliser la crosse avec la patte. Utiliser la patte avec la crosse puis avec le trou.

Aller au bas de la cabane de ben et utiliser la bûche avec la hache. Utiliser le sifflet pour appeler Archibald (utiliser le sifflet là où il est parti la première fois).

Utiliser le treuil. Utiliser le pick-up. Ouvrir le capot. Utiliser la crosse avec le capot. Regarder le moteur. Utiliser le couteau avec la tronçonneuse, puis la bougie avec le moteur. Utiliser le pick-up.



Chapitre 5 : Cap sur le passé

Regarder le digicode.

Aller dans la salle Neptune, utiliser la statue.

Ressortir. Regarder le tube cylindrique à gauche. Demander le code de la porte à Sushi.

Sortez sur le pont. Discuter avec Robby. Prendre le balai. Prendre le sable.

Redescendre. Utiliser le digicode. Discuter avec Camille. Discuter avec Deen. Aller à droite prendre un tuyau dans la caisse. Prendre un deuxième.

Remonter, regarder les vitrines de sécurité.

Retourner voir Sushi lui demander la clé.

Redescendre, parler à Camille, elle vous donne les bouteilles de vin. Utiliser le digicode en haut de l'escalier. Regarder les vitrines. Utiliser la porte du fond.

Descendre. Utiliser le bouton rouge à droite. Utiliser le balai avec la porte. Prendre les colliers.

Aller dans le hall. Utiliser les bouteilles de vin avec le couloir donnant aux cabines.

Aller dans la suite Neptune, parler avec Saturne. Aller à droite, entrer le code. Parler à Camille du magazine.

Aller dans la soute. Ouvrir la vanne de vidange.

Aller parler à Dean du papier. Utiliser les colliers avec les deux tubes. Aller rechercher un nouveau tube afin d'avoir un long tuyau artisanal.

Aller voir Robby lui dire que Saturne lui tire son chapeau.

Aller voir Saturne, essayer de prendre le carnet. Prendre un marqueur. Utiliser le sable avec les bouteilles. Utiliser les bouteilles avec les colliers. Utiliser le trident avec le sablier. Donner le sablier fourchette à Saturne. Parler avec Saturne en lui disant que Robby a dit qu'il fallait parler plus du techno-art. Continuer à faire des allers et retours entre les deux en donnant toujours la version "gentille". Récupérer au passage le nouveau carnet. Finalement prendre le casque.

Aller voir Dean, utiliser le carnet avec lui.

Aller parler à Saturne des électro-aimants.

Aller dans la soute 1, fouiller la caisse à outils. Utiliser la scie sur le balai qui tiens la porte.

Aller voir Sushi lui dire que vous plongez, c'est fermé... Utiliser l'interphone. Ouvrir l'écoutille. Utiliser l'échelle. Dire à Sushi que vous replongez.

Aller dans la soute. Utiliser le bouton rouge. Ouvrir l'écoutille.

Aller sur le pont de proue.

Aller voir Saturne, prendre les électro-aimants.

Aller dans la soute 1. Utiliser les aimants avec l'écoutille.



Chapitre 6 : La lanterne d'averne

Prendre le coupe papier. Prendre le presse papier. Parler à Camille. Regarder le clou. Regarder les fers. Donner le coupe papier à Camille, vous êtes libre. Prendre la bouteille de grog. Prendre la langue dans le bocal.

Sortir sur le balcon. Prendre les graines de tournesol.

Entrer dans la cabine. Donner les graines au perroquet.

Essayer de sortir. Utiliser la langue avec la porte, puis le presse papier avec la langue.

Sortir. Ramasser le presse papier.

Aller au fond à droite. Parler à Chien de montagne. Demander à passer le test. La première réponse est Long Jhon Silver. La deuxième, médecin. La troisième en inventant le ski à dos de tortue. La quatrième d'abord Henry et Diego, puis Henry, puis Joao et Jean, puis Diego, pour finir avec Diego et Henry.

Retourner à la cabine, ouvrir l'armoire, regarder les tiroirs afin de prendre le certificat de pirate de basse moralité.

Aller sur le balcon, regarder le rebord de fenêtre à droite et utiliser le coupe papier avec.

Retourner dans le couloir. Essayer d'ouvrir la porte à côté du squelette. Utiliser le madrier du rebord de fenêtre avec l'épée.

Entrer. Prendre les statuettes.

Aller donner la statuette à chien de montagne. Fouiller dans la caisse des trucs inutiles afin d'avoir le savon.

Aller dans le couloir, utiliser le savon dans le tonneau. Utiliser chien de l'enfer avec le tonneau.

Aller le montrer à chien de montagne. Donner le certificat à Chien de montagne. Donner la bouteille vide à chien de montagne.

Aller sur le balcon, tenter de remplacer la bouteille vide par la pleine.

Aller dans la salle au trésor, prendre le trésor. Redescendre prendre l'entonnoir.

Aller sur le balcon utiliser le madrier sur la fenêtre. Utiliser la bouteille pleine avec la vide.

Aller vous balader et venez Récupérer les graines.

Rentrer dans la cabine et donner les graines au perroquet. Aller utiliser le globe partez depuis l'Espagne aller vers l'est jusqu'au japon, puis vers l'ouest jusque Terre-neuve puis à l'est jusqu'à la grèce.


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
jpl le 26-09-2010 22:09:32
g fee les 2 reste + ke le troisieme ras c le top du top 1 inconvenient trop de blablabla c rasoir!!!!!!!!!!!!!!!!

 
alliahn le 28-06-2009 00:35:43
tout simplement 20/20

 
alliahn le 26-06-2009 16:48:26
S'lut tout le monde !!
Alors, moi je suis au tout début ( enfin, je l'avais déjà fait avant le jeu ) et ce coup ci, je n'arrive pas à trouver ce *** de bâton pour choper les lunettes d'Otto.
Quelqu'un peut m'aider

 
roger le 14-06-2009 22:07:01
impecable supere jeux reussi

 
lea le 14-08-2008 14:35:53
moi je suis au début du jeu, comment on fait pour trouver la clef

 
lea le 14-08-2008 14:35:25
moi je suis au début du jeu, comment on fait pour trouver la clef

 
meuf le 25-05-2008 14:24:32
jladore a kan le prochain ?

 
vero79 le 02-04-2008 22:26:23
trop nul

 
soso63 le 22-03-2008 12:41:24
je suis au tout debut du jeu. Quand il faut utiliser le morceau de verre pour couper l elastique des lunnettes d otto pour faire le lance pierres. Je n arrive pas à prendre de objets en meme temps.
Comment faut il faire ?

 
phéphé le 31-12-2007 14:45:38
jtrouv po la cave qqun pe m'aider???

 
jiji91 le 03-12-2007 02:46:39
oui l histoire de boire les bouteilles de vins et les deposer dans la cabine etait terrible je l avoue
et aussi de creer la fourchette sablier etait terriblement incroyable
il vont me tuer
il devrait faire moins dure et plus long comme baphomet ou on peut aller ou veut comme le tout premier un chef d oeuvre

 
jiji91 le 25-11-2007 01:53:12
SUPER JEU
CA ME RAPPELLES LES JEUX LES CHEVALIERS DE BAPHOMET MAIS EN MIEUX ET PLUS FUN
MERCI

 
taki le 09-10-2007 22:56:55
merci

 
chris le 28-06-2007 19:35:17
trop genial .. mais on reste sur sa fin .. a quand la suite ..20/20

 
cindy 76 le 13-05-2007 22:40:39
se jeu et vraiment trop coo il déchire mais il est un peu difficile 20sur 20 merci

 
gdl le 07-04-2007 18:49:26
trop bien, trop cool, trop zen, trop rétro dance koi! mais par contre ya des moments c'est quand même tiré par les cheveux ex : mettre les bouteilles de vins dans le couloir NIMPORTE QUOI! G bloqué une semaine à cause de ça la honte. BON COURAGE pour ceux qui commence cette aventure

 
charlotte le 26-02-2007 13:35:08
jarive pa a choper le savon je ne le trouve pas c'est situer o milieu du chapitre 6 aidez moi sil vou plai

 
k3220 le 23-02-2007 12:30:33
bientôt la suite ???

 
k3220 le 21-02-2007 12:44:27
excellent jeux d'aventure, graphismes et scénario sympas

 
sam cool le 17-02-2007 16:51:35
Ilest mégas top ce jeux 20/20pour le jeux
19/20 pour les graphisme

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