Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Les sims 2
Google
Les sims 2




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Les sims 2 Les sims 2 Les sims 2


Cheat Codes

Au cours de la partie, appuyez sur les touches CTRL + MAJ + C ou CTRL + [MAJ] + [ALT] + C, puis tapez l'un des codes suivants et appuyez sur ENTREE pour valider :

help-all : Affiche la liste des astuces disponibles, entrez exit pour faire disparaitre la liste
deleteAllCharacters : Lorsque que vous avez la vue sur un quartier entrez ce code et tous les sims seront supprimés et les maisons seront disponibles pour y accueillir une nouvelle famille
aging x : Empêche les sims de veillir. Remplacez le x par ON ou OFF pour activer ou désactiver le code.
exit : Ferme la console
expand : Agrandit ou rétrécit la console
Motherlode : Vous donne 50.000 Simflouze
Kaching : Vous donne 1000 Simflouze

moveObjects x  :
Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! Remplacez le x par ON ou OFF pour activer ou désactiver le code

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent)
StretchSkeleton : Agrandit ou rétrécit les sims !
TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins).

letterBox x :
Donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.


Astuces

Méditer

Pour méditer, il faut avoir au moins 3 points de logique (que l'on peut obtenir avec un telescope on un jeu d'échecs, par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Méditer". Le sims qui médite parvient à maintenir un niveau à peu près constant d'humeurs. Encore mieux, au bout de quelques heures de méditation, le Sim se met à léviter et pourra même bientôt se téléporter à guise ! Pensez au possibilités : lorsque votre Sim est au top de sa forme 2 heures avant le boulot, il est difficile de conserver son humeur. Avec cette méthode il suffit de méditer puis de se téléporter à proximité de la voiture !

Danser

Tout le monde connait bien l'interaction "Danser avec" disponible le plus souvent à proximité d'une chaîne stéréo allumée. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que votre Sim s'améliore en dansant (exclusivement avec les autres, cela ne marche pas en solo). Devenez un Michael Jackson !

Yoga

Pour faire du Yoga, il faut avoir au moins 3 points de Physique (que l'on peut obtenir avec une piscine, un banc de musculation Epuisator 5000 ou une télé par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Faire du Yoga". Cela permet au Sim de gagner des points de Physique sans les inconvénients hygiéniques du banc.

Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
jules le 02-11-2010 13:46:18
apré le pont on fait quoi stp une réponse

 
sakina le 19-10-2010 10:58:19
salut comment peut ont sortir du quartier j'ai le coffret avec 4 cd mais je sais pas koi il me serve et comment les utiliser
aidez moi je vais peter un cable

 
sakina le 19-10-2010 10:56:47
comment ont peut etre un vampire

 
forever..x3 le 06-04-2010 11:12:51
coralie moi non plus je ne les aimes pas les bambins mais ce que je fait ,
Je les fait dormir pendant tous le temps ou ils sont bambin !
comment?
Je contrôle leurs besoin grâce au code :
BoolProp TestingCheatsEnabled true

ensuite je fait :

Maj + Besoin (je clique sur les besoin et je les met tous vert ou rouge si je veux les faire mourir!)
compris?

 
michel le 10-01-2010 16:46:40
chez le code pour avoir tous les competecces de traivail unlockcareerrewards

 
myriam le 17-06-2009 03:01:09
comment on fait laffaire de la boite aux lettres et du sim??

 
reinerouge le 24-10-2008 02:07:19
Sur les 20 000 sites d'astuces que j'ai fais c'est le premier qui m'apprends vraiment quelque chose.......

 
morgane du 83 le 02-09-2008 13:54:11
c cool le site mé moi j'aimeré bien savoir comment on sefé enlevé par les extraterrestre.en plus j'compren rien avc les maj + téléscope bsx a tt le monde

 
fiorese le 12-08-2008 22:11:38
je n arive pas a faire les code avec les majuscule

 
deedee le 07-08-2008 20:09:49
je répond à la question de tominou85 : le code pour avoir la santé au max c'est pas maxmoties mais maxmotives

 
jasmine le 30-04-2008 15:31:55
svp aidez moi a effacer un sims dans une famille et ne plus le voir apparaitre d&ans l'arbre généalogiqu e

 
clairet le 14-04-2008 18:59:35
Pour avoir des jumeaux ou jumelles, il suffit de faire beaucoup boire la mère quand elle est enceinte. Pour cela, cliquez sur le robinet, puis boire de l'eau.

 
mimi le 28-03-2008 09:57:32
Komment on a des jumeaux c kel code reponder moi svp ??

 
jesse le 12-01-2008 15:28:16
j arrive pas a faire les codes aidez moi svp sa seré cool

 
dridrine2 le 11-01-2008 17:06:36
pour avoire de l"argent appuyer sur CTRL+MAJ+C pour ouvrire la fenetre et taper le code motherlode qui vous donneras 50 000 $ a renouvele autant de fois que vous vouler

 
tominou85 le 08-01-2008 18:47:52
comment on fai pour avoir la santé o maximum Maxmoties sa mrche pas

 
malika le 05-01-2008 11:23:12
Et pour l'argent alors!c'est important ça aussi.......

 
lili le 27-12-2007 23:21:56
COMMENT ON SAIT POUR QUAND ELLE VA ACCOUCHER ?

 
dedel le 02-12-2007 17:18:25
merki pour tou ses codes!! jvd tou le monde!! kises!!!

 
drak le 16-11-2007 16:08:08
merci pour les codes trop cool

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :