Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Far cry
Google
Far cry




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Far cry Far cry Far cry


Cheat Codes

Appuyez sur ² pour afficher la console puis tapez un des codes suivants :

give_all_ammo=1 : Le plein de munitions
give_all_weapons=1 : Toutes les armes
god_mode_count=1 : Mode dieu
game_allow_ai_movement=1 : Bloque les ennemis
save_game : Sauvegarde la partie


Astuces

Economiser la vision nocturne

Afin de ne plus être gêné par la batterie de la vision nocturne qui s'affaiblit trop vite utilisez la vision nocturne en même temps que les "binoculaires" (jumelles) et là miracle, vous voyez en nocturne mais la batterie ne descend plus !

Deuxième méthode

Il semble que la première méthode d'activation des cheats codes ne fonctionne pas avec toutes les versions du jeu. Voici une seconde technique.
Lancez le jeu en mode développeur. Faites un clic droit sur le raccourci de Far Cry ajouter DEVMODE à la fin de la ligne de commande qui doit alors ressembler à ceci : farcry.exe" -DEVMODE.

En cours de jeu, appuyez sur l'une touches suivantes pour activer le cheat correspondant :

O : Le plein de munitions
P : Toutes les armes
F2 : Aller au Checkpoint suivant
F3 : Bloque Mode vol
F4 : Mode vol et no clipping

Mode Dieu

Pour activer le god mode, ouvrez la console avec ² et entrez #god=1

Choix du niveau

Pour activer le choix du niveau, ouvrez la console avec ² et entrez map X, X étant le nom d'une des cartes suivantes :
Training
Carrier
Fort
Pier
Research
Treehouse
Bunker
Steam
Regulator
Control
Rebellion
Archive
Cooler
Boat
Catacombs
River
Swamp
Factory
Dam
Volcano

Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
houba le 13-08-2018 15:47:28
J'ai terminé le jeu FARC CRY 1 sur PC en mode difficile sans aucun code de triche. C'est faisable avec un peu de patience

 
bob479 le 12-01-2010 17:51:38
Quelles sont les solutions pour la mission 20, à partir de la 3° sauvegarde.

Merci de me répondre sur robertguillaum@orange.fr

 
leogue le 15-02-2009 18:46:54
J'aimerais savoir comment on peut réussir à endommager l'hélico de Crowe. la plupart du temps si ce n'est pas lui qui nous tue, dans ce cas on se noie ce qui ne change rien à la triste fin qui nous attend.

 
jax le 11-01-2008 22:09:08
alors pour que ca marche tu fais clique gauche sur le raccourci de far cry sur le bureau en generale, une fenetre de dialogue souvre et tu vera cible dans le quel quelque chose qui se termine par FarCry.exe"
et apres tu colle -DEVMODE a la fin mais pour que ca marche noubli surtout pas de laisser un ESPACE si non ca ne marchera pas voila bon courage a tous

 
rere24110 le 13-08-2007 10:05:30
je sai comment on fai pour le mode devlopeur vous féte clik gauche sur far cry et vous allez dans propriéte est sur enplacement cible vous féte -DEVMODE ca dois donner a la fin farcry.exe"-DEVMODE est vous féte(dans le jeu cette fois) #god=1 est vous aurai maquer GOD 0 en au de lecran ca ve dre que c bon des que vous avez plu de vie i y a marquer GOD 1 etc...

 
yaya le 20-05-2007 11:49:42
coment on fé pour faire marcher la methode 2 moi je sai pa ou il faut le rentré devmode aidé moi svp

 
kevin le 12-02-2007 09:09:03
commen on fai pour la 2eme metode

 
maggancy le 19-01-2007 02:51:45
je ne sais pas cé quoi que ca veut dire: lancer le jeu en mode devellopeur???
Merci

 
maggancy le 17-01-2007 03:40:37
en tout cas moi je dois faire qquechose de pas correct car ca ne fonctionne pas...
Je reussi a activer l'ecran de commande(² mais meme si j'ecris le code par exemple: #god=1
rien ne fontionne.
Je sais que ca fais longtemps que cette astuce a ete donner mais est-ce que qqun peut m'aider SVP

 
evanov le 25-10-2006 18:23:37
il n\'y a que la deuxième méthode qui marche!!!

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :