Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Fallout 2
Google
Fallout 2




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Fallout 2 Fallout 2 Fallout 2


Modification de Fichier

Obtenir un super personnage

Comme dans FALLOUT, au début du jeu, choisissez l'option pour créer un personnage. Avant de modifier ses compétences, sauvegardez votre joueur. Allez dans le répertoire falloutdata et ouvrez le fichier nom_du_joueur.GCD à l'aide d'un éditeur hexadécimal. Mettez la valeur 23 au déplacement 1A0A. En rechargeant ce fichier dans le menu Créer un personnage, vous aurez assez de points pour monter toutes vos compétences au maximum.


Astuces

Commentaires des programmeurs

Maintenez la touche SHIFT enfoncée et cliquez sur le bouton "Crédits". Vous entendrez des commentaires de l'équipe de développement du jeu.

Objets gratuits

Créez un personnage féminin avec le nom Buffy puis parlez à Rebecca dans le repaire et vous obtiendrez de nombreux objets gratuitement.

Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
white bones le 29-10-2007 00:30:28
Il faut préciser aussi qu'il faut que le personnage, en plus d'être une femme s'appelant Buffy, est 21 ans. Sinon on peut toujours essayer ça ne fonctionnera pas !!

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :