Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Final Fantasy VIII
Google
Final Fantasy VIII




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Final fantasy viii Final fantasy viii Final fantasy viii


Aide sur les G-ForcesOndine

Pour obtenir le quatrième G-Force (Ondine), dérobez-le au gros monstre volant qui attaque Squall et à son groupe lors de la grande bataille au sommet de la tour de communication au début du jeu. Faites bien attention car ce boss est plutôt coriace!

Pampa
Allez sur une petite île à l'est de l'orphelinat d'Edea. Sur cette île, vous trouverez un cactus qui se déplace. Allez à sa rencontre et combattez-le. Cette G-Force peut-être puissante à un niveau élevé car elle envoie 1000 épines pouvant enlever jusqu'à 10 HP chacune!!!

Shiva et Golgotha
Les 2 GF les plus faciles à obtenir sont Shiva et Golgotha (GF de Glace et de Foudre). Ils se trouvent dans l'ordinateur de Squall dans la salle de classe. Ouvrez le dossier "Tutorial", puis explorez les sous-dossiers puis éteignez l'ordinateur. Appuyer sur la touche  de votre manette pour vérifier que les 2 GF ont bien été obtenus.

Helltrain
Pour avoir Helltrain, il vous faut les objets suivants : 6 remèdes + utiliser l'option soin nv, 6 Samadhis, 6 Germes, et enfin la bague du chef de gare trouvée à Tears Point. Une fois que vous avez tout, utilisez la bague, et Helltrain se soumettra automatiquement.

Tomberry
Tuez 20 Tomberry dans les ruines de Centra. Le 21ème, une fois battu, sera remplacé par Tomberry Senior. Une fois battu, il se joint à vous. Ces capacités sont puissantes, telles acheter des objets à moitié prix, ou Connaisseur, pour trouver des objets rares, ou encore Boutiques, pour avoir les boutiques dans le menu.

Bahamut
Allez dans l'île laboratoire (tout en bas à gauche de la carte). Approchez-vous de la lumière bleutée quand son intensité est au plus bas, et répondez "Nous venons en paix", "Jamais", puis "c'est notre nature" (troisième réponse cachée). Pour parvenir à battre cette G-Force, il faut avoir un excellent niveau (entre 70 et 100) avec vos 3 personnages, une bonne initiative pour chacun d'entre eux, si possible posséder la dernière arme et enfin les commandes attaquer, G-Force et voler obligatoire. Après avoir battu Bahamut, il deviendra votre allié.

Orbital
Rendez-vous là où vous trouvez Bahamut, c'est à dire aux fouilles de Deep Sea. Cherchez le monstre au plus bas niveau des fouilles. Son nom est Monarch. Il vous suffit de voler la GF à Monarch (difficile à battre).

Liste des GF


Ahuri : Volez aux deux bêtes qui attaquent Linoa avant d'attaquer la sorcière
Alexander : Volez à Edea à la fin du 2ème CD
Cerberus : Combattez-le lorsque vous attaquez la fac de Galbalia
Chocobo : Achetez des chocolégumes dans les forêts de chocobos
Gilgamesh : Au cours de l'affrontement contre Seifer dans Lunatic Pandora
Golgotha :Dans l'ordinateur à BGU
Ifrif : Dans la mine de soufre
Léviathan : Volez le Norg dans le sous-sol de la BGU
Nosferatu : Utilisez l'élement Alador donné par Cid avant Timber
Ondine : Volez au monstre en haut de la tour de communication à Dollet
Orbital : Volez à Monarch
Shiva : Dans l'ordinateur à BGU
Tauros : Allez dans le tombeau du roi inconnu et résolvez la petite énigme qui s'y trouve
Zéphir : Volez Fujin lorsque vous les affrontez dans balamb

Réponses au test Seed 
A tout moment, (aller dans la section Tutorial du sous-menu pour passer un autre  test Seed pour améliorer votre rang et gagner plus de gils. Attention, vous ne pouvez pas passer un test de niveau supérieur au niveau de Squall).

 1. Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Non, Non
 2. Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non, Non
 3. Non, Non, Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Non
 4. Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non
 5. Non, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Oui
 6. Oui, Non, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Oui
 7. Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non
 8. Non, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Non
 9. Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Oui, Oui
10. Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Oui, Non
11. Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non, Oui, Non, Non, Oui
12. Non, Oui, Non, Non, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Non
13. Oui, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non
14. Oui, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Oui, Non, Oui, Non
15. Oui, Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Oui, Non, Oui
16. Oui, Non, Non, Oui, Non, Oui, Non, Non, Oui, Non
17. Oui, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Oui, Non, Non
18. Oui, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non
19. Oui, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Non, Oui
20. Oui, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non
21. Oui, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Oui, Non
22. Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non, Oui, Oui, Non
23. Oui, Non, Non, Non, Non, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui
24. Oui, Oui, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Non, Oui
25. Oui, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Non, Oui, Non, Non
26. Oui, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Non, Oui, Non, Non
27. Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Oui, Non, Oui, Non
28. Oui, Non, Non, Oui, Oui, Oui, Non, Oui, Non, Non
29. Non, Non, Non, Oui, Oui, Non, Non, Non, Oui, Non
30. Non, Oui, Non, Non, Non, Non, Oui, Non, Non, Non

S'enfuir du Palais du Général Caraway
Sur le premier CD, à un moment, vous serez bloqués dans une pièce du Palais du Général Caraway. Pour en sortir, suivez les instructions suivantes :
- Regardez le tableau
- Regardez la statue sur le mur à gauche
- Allez à gauche de la statue et prenez un verre
- Mettez le verre sur la statue. La main de la statue s'abaisse et libère ainsi un passage secret.

Battre Nospheratu
Récupérez un maximum de magie "Quart". Au début du combat, faites la magie "Double" sur 2 de vos personnages (qui possèdent Quart) et utilisez-les pour attaquer la GF, qui vous fera un "Soin Max" après votre attaque. Notez qu'il est tout à fait possible de voler les Quart à Nosferatu pour les lancer directement contre lui.

Retrouver l'hydre (4ème CD)
Montez sur la chaîne pour aller au château d'Ultimecia, vous verrez 3 portails. Sautez pour aller dans le portail du milieu. Vous vous retrouverez sur Centra. Allez au nord-est du continent et prenez un chocobo dans une forêt de chocobo se trouvant derrière une étroite corniche qui ceinture une chaîne montagneuse. Dirigez-vous alors vers les ruines de Centra, puis vers l'orphelinat. Continuez jusqu'à atteindre le désert de Kashkabald où se trouve l'hydre. Vous pouvez vous aider avec la carte du monde où l'hydre est représentée par un point rouge.

Timber, maison à côté du pontNiveau de HP à fond
A Timber, dans la maison à côté du pont où jouent les 2 enfants, allez boire à l'évier. Votre niveau de HP sera à nouveau à son maximum. En effet, ce n'est pas de l'eau mais des larmes de hibou.

500 Gils
Au même endroit, fouillez le petit placard situé au fond. L'homme va vous réprimander. Alors, parlez aux 3 personnes et fouillez à nouveau. Recommencez plusieurs fois. Au bout d'un moment, il y aura 500 Gils.

Tombe du roi inconnu
Lorsque vous devez aller à la tombe du roi inconnu, retournez à cette même maison. L'un des 2 enfants est tombé! Allez le voir et appuyez surla touche d'interaction. Vous vous retrouverez à l'hôtel!

Cartes à jouerEdea : La prêtresse possède elle-même sa propre carte
Laguna : Battez Ellone dans la station spatiale
Linoa : Jouez contre son père à Deeling et laissez-le gagner la carte Ifrit . Rejouez. Il va ajouter la carte de sa fille dans son jeu .
Quistis : Battez les fans de Quistis à la cafeteria ou dans la salle de classe de la BGU
Seifer : Battez Cid
Selphie : Battez son amie d'enfance à Trabia
Squall : Battez Laguna à Esthar ou dans l'Hydre
Ward : Battez le professeur Geyser
Zell : Battez sa mère à Balamb (il faut que Zell soit dans votre équipe).


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
seiko premier watch price le 28-09-2020 17:08:19
said over the weekend: I have three months to do my best and then well see what happens with my future.
seiko premier watch price

 
r le 10-05-2020 10:58:35
But Ive been very lucky to have been under some of the worlds best managers.
[url=https://dietafinal.c om/lin77.aspx]r[/url]

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :