Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Shadows oh the empire
Google
Shadows oh the empire




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Shadows oh the empire Shadows oh the empire Shadows oh the empire


Astuces

Accès à tous les niveaux
Pour avoir accès à tous les niveaux, créez un joueur au nom de " R Testers ROCK".

Séquence de fin
A la place de votre nom, entrez "Credits". Sélectionnez "hoth", planète des glaces et vous verrez la séquence de fin.

Un seul tir pour éliminer les ennemis
Entrez "Jabba" à la place de votre nom, puis sélectionnez le niveau JEDI. Vous pourrez alors éliminer les Stormtroopers d'un seul tir.

Patch sur la sauvegarde
A l'aide d'un éditeur hexadécimal, éditez un fichier de sauvegarde qui se trouve dans le répertoire du jeu. Puis, procédez aux modifications suivantes :

Choix du niveau
Allez à l'offset 17 et mettez une valeur de 01 à 0A pour accéder au niveau de votre choix.

Obtenez 255 vies
Mettez FF aux offsets 80, 84, 88, 92, 96, 100, 104, 108, 112, 116 pour avoir 255 vies pendant tous les niveaux du jeu.

 


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :