Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > GTA 4 : Grand theft auto IV
Google
GTA 4 : Grand theft auto IV




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Gta 4 : grand theft auto iv Gta 4 : grand theft auto iv Gta 4 : grand theft auto iv


Cheat Codes

Pour saisir les codes, utilisez le téphone portable du jeu. Attention, ils ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu.
Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer à n'importe quel moment de  la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. De même, il est fortement recommandé de désactiver la fonction de sauvegarde automatique.


Energie

482-555-0100  Restaurer vie et armure
362-555-0100  Restaurer vie, armure et armes


Arsenal

486-555-0100  Armes (lot 1)
Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.
486-555-0150  Armes (lot 2)
Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

Indice de recherche de la police

267-555-0100  Retire les étoiles de recherche
267-555-0150  Ajoute 1 étoile de recherche

Véhicules

227-555-0100  Fait apparaître un FIB Buffalo
227-555-0142  Fait apparaître un Cognoscenti
227-555-0147  Fait apparaître une Turismo
227-555-0168  Fait apparaître une SuperGT
227-555-0175  Fait apparaître une Comet
359-555-0100  Fait apparaître un Annihilator
625-555-0100  Fait apparaître une NRG-900
625-555-0150  Fait apparaître une Sanchez
938-555-0100  Fait apparaître un Jetmax

Astuces

Cartes secrètes
Pour accéder à la totalité des cartes détaillées du jeu, rendez-vous dans un cyber-café et entrez l'url suivante sur un ordinateur : www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Ces cartes vous révéleront les emplacements des armes, armures, sauts uniques, pigeons et autres bonus divers.

Récompenses
Aucune limite de munitions : Terminez le jeu à 100%
Hélicoptère Annihilator : Eliminez les 200 rats volants.
Rastah Huntley SUV : Réussissez 10 missions de livraison.

Infos sur les radios
Vous pouvez obtenir le titre de la chanson que vous écoutez ainsi que son interprète par le biais d'un texto qu'on vous enverra si vous appelez le 948 555 0100.

Score de 100%

Voici les conditions à remplir pour obtenir le pourcentage maximum de jeu terminé.

- Terminer les 90 missions (68%)
- Obtenir et utiliser toutes les capacités spéciales des alliés (10%)
- Gagner tous les mini-jeux (5%)
- Trouver tous les personnages cachés et valider leurs missions (5%)
- Tuer les 30 personnages recherchées (2,5%)
- Faire les 20 missions d'assassinat (2,5%)
- Effectuer les 50 sauts acrobatiques (2,5%)
- Eliminer les 200 pigeons (2,5%)
- Voler les 30 voitures (2%)

Rencarts
Vous pouvez donner rendez-vous à certaines personnes en vous connectant sur internet. Après avoir choisi quelqu'un, allez sur son profil et choisissez de lui fixer un rencart.
Après plusieurs jours d'attente, vous devriez recevoir une réponse. Si elle est positive, répondez au mail et dirigez-vous au lieu du rendez-vous.

Camion de pompiers
Lorsque vous prenez le volant d'un camion de pompiers, appuyez sur le bouton de tir pour contrôler la lance à incendie. Vous pourrez l'utiliser pour asperger les gens alentours et voir leurs réactions.

Références

Red Dead Revolver
Allumez la télévision et regardez les chaînes Weazel et CNT. Vous verrez une publicité qui reprend des images du jeu Red Dead Revolver.
Point Break
Dans la mission "Trèfle à 3 feuilles", vous verrez un homme à terre se tourner vers Michael et le tuer avant de se faire descendre par Packie et son frère. C'est une référence à la scène du hol-up de la banque dans le film Point Break.

Réparer sa voiture
Si le moteur de votre véhicule ne démarre pas ou que celle-ci est cassée, appelez le 911 et vous pourrez repartir aussitôt.


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :