Soluce.org : Solutions de jeux vidéos
Soluce.org : Solutions et Astuces de Jeux PC
Soluce.org : BoutiqueSoluce.org : AccueilSoluce.org : AstucesSoluce.org : SolucesSoluce.org : JeuxSoluce.org : UtilitairesSoluce.org : Forum
Soluce.org : Astuces, Cheat codes de jeux vidéos
Soluce.org > Accueil > Need for Speed Most Wanted
Google
Need for Speed Most Wanted




Soluce.org : W3C Valid XHTML 1.0

Need for speed most wanted Need for speed most wanted Need for speed most wanted


Astuces

Course poursuite avec les policiers

Attention ce n'est pas facil !!
Il ne faut pas quitter la double voie. Si vous perdez dès le début, persévérez, vous comprendrez la manière d'agir des policiers et vous pourrez réussir cette mission.

Le Défi Burger King
Une fois que vous l'avez réussi vous avez accès à toutes les pièces uniques / spéciales dans Mes voitures.

Gagner de l'argent:
Vous aurez 10'000$ en plus au début du mode carrière si vous avez une sauvegarde de NFSU2 présente sur votre disque dur ou carte mémoire.
 

Cheats Code

 Ces codes sont à entrer dans le menu de démarrage.

- Défi Burger King : burgerking
- Débloquer la Ford GT Castrol : castrol
 


Vos commentaires () Vos commentaires () Vos commentaires ()


 
djmixe le 31-08-2011 13:01:16
y a til un codes pour gagnés des tunes ???(sur pc)

 
kevinlunkut le 11-04-2011 16:54:01
comme LENY-DARC a expliquer ses la meilleur des facon toute facon y en a pas d autre ce qui n y arrive pas y a un probleme

 
lucas26 le 08-04-2011 18:07:21
le code burgerking sert a débloquer un challenge,quand on le gagner le jeu nous dit qu on a débloqué quelque chose ,c'est quoi?

 
leny-dark le 02-01-2011 14:47:47
Où taper les codes ?

Réponse : Lorsque que jeu ce lance, vous avez Mia qui vous dis quelque chose, ensuite vous avez une petite scène de course poursuite et enfin, vous avez "Cliquez pour continuer" ou un truc du genre.

C'est ici que vous devez taper le code. Il n'y a pas de touche particulière sur laquelle appuyer et il n' y a pas de fenêtre ou de barre de blabla qui s'affiche.

Vous avez juste à taper le code que vous souhaiter. Dès que vous avez taper le code en entier, une petite fenêtre s'ouvre et vous annonce que le code à marcher. Si rien ne s'affiche, c'est que sa n'a pas marcher.

Dès que vous avez fini de taper les codes que vous souhaiter, vous cliquer ou vous appuyer sur entrée pour continuer et démarré votre partie.

 
fridslfjodis le 23-05-2010 07:38:49
ben moi j'ai la version anglaise et sa march pa!!
(sur PC)

 
quentin64 le 12-05-2010 23:44:02
SI VOUS AVEZ UNE VERSION ANGLAISE DU JEU LES CODE CES

Iammostwanted:débl oque toute les voitures

givemethegto:déblo que la gto

 
jojolapin le 19-02-2010 18:34:03
mimi
il faut taper les codes quand sa dit \"clikez pour commencer\"
(avant de choisir les sauvegardes)
voila
moi sa marche
a plus les gens

 
janguy le 23-07-2009 20:33:56
sa marche très bien chez moi ^^

 
omega155 le 03-06-2009 12:50:19
les codes c'est du bla bla comment entrer des codes sur un ecran ou tu ne peut rien inscrire franchement j'ai tout essayer et que dal bof pas interessant comme jeu tu ne peut rien faire

 
lebogossjeje@hotmail.fr le 23-02-2009 18:48:08
moi assi mai je ces pas quelle site tu peut me lanvoyer stp

 
mimi le 18-02-2009 20:48:57
j arrive pa a entrer les codes sur pc !!! heeeeelllppp!

Donnez vous aussi votre avis ici

Pseudo


Commentaire

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Plus






Liste complètes des solutions (soluces) de jeux PC disponibles sur notre site :

Liste complètes des astuces (cheat codes) de jeux PC disponibles sur notre site :